Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlot, DSAGNES, Esscobar, hob, Hote Fidelite, jl.dudu, klipschdestras, mariofan de triangle, oso, pm57, Robson5, rolex, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, vfr2002 et 239 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Une virée dans l'Est, CR(s)

Message » 22 Oct 2009 13:40

Tu avais mis ta cagoule à cause du froid ?? :lol:

Pas de photos ? Photos des "participants" bien sûr .
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 22 Oct 2009 13:42

fargo a écrit:Pas de photos ? Photos des "participants" bien sûr .

T'es malade ? :o
C'est des clandés, la fine fleur des saboteurs d'HCFR !
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13890
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 22 Oct 2009 14:16

Le Dom a écrit:Y'a pas à dire, ça c'est du CR... :D

Merci expertdoc.

T'es tu remis des écoutes PLMesques?

Il faudra que tu nous parles de ce gâteau de ménage tout de même.


Oui bien remis mais ça marque, et ce gateau un vrai régal, j'ai la recette et Mme Doc va s'y affairer un de ces quatres :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 22 Oct 2009 14:17

J'ai adoré ton CR !!! J'ai quitté la region il y a 1 semaine tout pile suite une mutation pro.

Tes remarques à propos de la pluie m'ont bien fait marrer. La franche comté, c'est CA. Quand il pleut beaucoup, c'est chiant. Quand il pleut à peine, c'est normal. Quand il ne pleut pas mais qu'il y a un ciel couvert, c'est classique. Quand il n'y a pas de nuage mais qu'il fait 0°, c'est le beau temps (avant la pluie). :wink:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 22 Oct 2009 14:18

roland_de_lassus a écrit:
fargo a écrit:Pas de photos ? Photos des "participants" bien sûr .

T'es malade ? :o
C'est des clandés, la fine fleur des saboteurs d'HCFR !


Exactement, c'est top secret, photos il y a mais au coffre :lol: :wink:

@fargo: cagoule et/ou bonnet et/ou casquette OBLIGATOIRE, on se les gèle là bas! :mdr:
Dernière édition par expertdoc le 22 Oct 2009 14:22, édité 1 fois.
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 22 Oct 2009 14:18

gloinfred a écrit:J'ai adoré ton CR !!! J'ai quitté la region il y a 1 semaine tout pile suite une mutation pro.

Tes remarques à propos de la pluie m'ont bien fait marrer. La franche comté, c'est CA. Quand il pleut beaucoup, c'est chiant. Quand il pleut à peine, c'est normal. Quand il ne pleut pas mais qu'il y a un ciel couvert, c'est classique. Quand il n'y a pas de nuage mais qu'il fait 0°, c'est le beau temps (avant la pluie). :wink:


Je vois que tu connais bien :lol: :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 22 Oct 2009 14:21

Merci à tous pour vos gentilles félicitations, vraiment c'était un beau voyage chez des gars bien, la régalade est obligatoire et puis pt'1 que c'est relaxant de ne pas se prendre le choux :P

@angus: tu nous manques, on en a parlé, angus revient, angus revient, angus!!!!!!!! :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 22 Oct 2009 14:39

Paull a écrit:
popette59 a écrit:Félicitations pour cette entrée au pays des cavernes d'Ali Baba. :wink: Pour connaître les premiers systèmes que tu as écoutés, je vois qu'on a à peu près les mêmes oreilles ou la même façon de traduire ce qu'on entend.

Dommage que vous ne vous soyez pas croisés.


Tout à fait. Mais dub et alain savent où me joindre au cas où. :wink:
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 22 Oct 2009 14:41

gloinfred a écrit:J'ai adoré ton CR !!! J'ai quitté la region il y a 1 semaine tout pile suite une mutation pro.

Tes remarques à propos de la pluie m'ont bien fait marrer. La franche comté, c'est CA. Quand il pleut beaucoup, c'est chiant. Quand il pleut à peine, c'est normal. Quand il ne pleut pas mais qu'il y a un ciel couvert, c'est classique. Quand il n'y a pas de nuage mais qu'il fait 0°, c'est le beau temps (avant la pluie). :wink:


Eh oui, mais ça c'est la franche-comté. En Alsace il fait bien meilleur, et plus sec. :lol: Quoique t'es sûr que tu confonds pas avec la Bretagne ? parce que chez nous, il ne pleut pas tant que ça.







Il fait bien trop froid :idee: :mdr:
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 22 Oct 2009 14:43

expertdoc a écrit:Oui, je crois que c'est le petit Telos, mais il déménage bien le bougre :wink:


Et après on viendra me dire que je suis un vil fanatique à la solde de Goldmund. Mais ma brav'dame, c'est qu'ça marche ces p'tites bêêêtes... :lol:
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 22 Oct 2009 17:13

Euh ... tu as écouté quelles musiques ?
wembley
 
Messages: 799
Inscription Forum: 17 Jan 2008 22:40
  • offline

Message » 22 Oct 2009 17:19

wembley a écrit:Euh ... tu as écouté quelles musiques ?


Dans l'Est ils n'écoutent pas de la musique ils écoutent des calèches qui passent :mdr:

Et puis de toute façon ils sont tellement sourds qu'ils écoutent a des niveaux déraisonnables :oops: :mdr:

@+

Chris
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 22 Oct 2009 17:25

expertdoc a écrit:@angus: tu nous manques, on en a parlé, angus revient, angus revient, angus!!!!!!!! :wink:


Oui. Et d'ailleurs je viens de m'apercevoir qu'il vient tellement peu que j'ai maintenant plus de posts que lui au compteur. Quel coup de vieux! Image

;)
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 22 Oct 2009 18:22

wembley a écrit:Euh ... tu as écouté quelles musiques ?


Je vais prendre la question au 1° .... :wink: et donc variée, très variée même, de mémoire:

Pink Floyd, la célèbre "calèche" de Waters sur amused to death / Yello / René Aubry dont, chez PLM, la lecture a été interrompue par un ouragan tropical traversant la pièce :D :lol:
Clapton, Stones
Jethro Tull, un pur régal les DK d'alain sur Locomotive Breath, elles swingaient les bougresses, un de mes meilleurs moments s'il fallait choisir
Eicher, W Nelson, Janis Joplin, ....
Reggiani, Nougaro ...
Savall, Chostakovitch ....

et d'autres qui ne me reviennent pas pour le moment :wink:
Dernière édition par expertdoc le 23 Oct 2009 0:15, édité 1 fois.
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 22 Oct 2009 19:16

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta virée dans l'est. :)

On peut dire que tu as le plein d'écoute en si peu de temps avec de belles machines à écouter. :o

Un CR tout en finesse, en humour, en recul, s'attachant à relater les choses positives, les plaisirs des rencontres autant que celles du reste (les écoutes et s'assoir sur les genoux de Gilles :mdr: ).

En outre, je ne te savais pas autant convaincu par l'importance des câbles à ne pas en avoir ! :wink:
TuanJ13
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 05 Nov 2002 16:43
  • offline


Retourner vers Discussions Générales