Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, cholley, ericb56, fernous, Goan, jean GROS, Loug, mariofan de triangle, neric38, PAT 94, pm57, sankas13, sax.tenor, smalah, Symphone, Taisetsu458 et 183 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

USHER Audio

Message » 11 Oct 2011 18:07

Bonjour,

Voilà, intrigué par l'ampli de puissance développé par ce "constructeur" (le Référence 1.5), j'aurai aimé savoir si vous connaissez le produit, si vous avez déjà eu affaire à l'importateur (Hifitorium), car apparemment il n'y a pas de revendeur sur le territoire.

D'avance merci,

:wink:
phil 13
 
Messages: 369
Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:07
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline

Message » 11 Oct 2011 18:23

faut demander à Moxa33 :wink:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 13 Oct 2011 15:51

Salut Phil,

En ce qui concerne le R1.5, cela dépend de ce que tu attends de ton ampli de puissance?

Le USHER est un monstre d'autorité tout en restant fluide. Le transfo de 1600va en est sûrement pour beaucoup ainsi que son fonctionnement en classe A. Il ne chauffe pas beaucoup et pour moi, c'est un gros avantage après avoir posséder un forte audio digne d'un radiateur d'appoint! :-?

Ensuite si tu recherches un ampli "rentre dedans", passes ton chemin! Le R1.5 travaille en profondeur et en ampleur et sa qualité principale est vraiment cette force tranquille. Le tempo est marqué sur chaque instrument indépendamment les uns des autres sans raideur. Après il faut aimer la classe A est son cote plein et fluide.

Pour ce qui concerne l'importateur Hifitorium, koumeebrown lui a acheté une paire de USHER CP-777. Vu le prix de ces belles, il doit etre de confiance je pense... :wink:
Dernière édition par iblieve le 02 Mar 2012 19:08, édité 2 fois.
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 13 Oct 2011 18:17

iblieve a écrit:Salut Phil,

En ce qui concerne le R1.5, cela dépend de ce que tu attends de ton ampli de puissance?

Le USHER est un monstre d'autorité tout en restant fluide. Le transfo de 1600va en est sûrement pour beaucoup ainsi que son fonctionnement en classe A. Il ne chauffe pas beaucoup et pour moi, c'est un gros avantage après avoir posséder un forte audio digne d'un radiateur d'appoint! :-?

Ensuite si tu recherches un ampli "rentre dedans", passes ton chemin! Le R1.5 travaille en profondeur et en ampleur et sa qualité principale est vraiment cette force tranquille. Le tempo est marqué sur chaque instrument indépendamment les uns des autres sans raideur. Après il faut aimer la classe A est son cote plein et fluide.

Pour ce qui concerne l'importateur Hifitorium, koumeebrown lui a acheté une paire de USHER CP-777. Vu le prix de ces belles, il doit etre de confiance je pense... :wink:


Salut,

La description que tu en fait correspond exactement à ce que je recherche. Cela corrobore aussi les quelques infos que j'ai pu glaner ça et là: cet ampli a l'air d'être réussi.

Par contre, impossible de l'écouter. :roll:

Et devant le peu d'info disponible sur le circuit de "distribution", et sur l'aspect SAV, c'est vrai que je m'interroge.

En tout cas, merci pour ton témoignage. :thks:

:wink:
phil 13
 
Messages: 369
Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:07
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline

Message » 13 Oct 2011 23:46

Bon ben je suis pas encore sourd c'est plutôt cool!!! :D

En ce qui concerne la distrib, le mieux serait de contacter l'importateur? Et puis c'est quand même mieux de l'acheter ici qu'à l'étranger niveau SAV non?

Après il n'y a pas beaucoup de concurrent ou d'alternative a ce niveau de prix...
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 14 Oct 2011 18:38

edit
hifitorium
 
Messages: 397
Inscription Forum: 05 Fév 2011 15:13
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales