Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Visite chez Best of Hifi : le CR

Message » 12 Aoû 2006 13:59

Kro a écrit:Bon les fights entre pros c'est pas bientôt finis maintenant ? On vous a donné un ring plus haut :mdr:


Youpi, je t'attends :lol: 8)

Kro a écrit:Même que nous on peut jouer aussi et qu'on a toujours raison parcequ'on a les pleins pouvoirs et qu'on est des tyrans.


Ouais ouais ouais !!! :roll:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)

Annonce

Message par Google » 12 Aoû 2006 13:59

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Aoû 2006 14:06

julien max jacquemin a écrit:
Kro a écrit:Bon les fights entre pros c'est pas bientôt finis maintenant ? On vous a donné un ring plus haut :mdr:


Youpi, je t'attends :lol: 8)

Kro a écrit:Même que nous on peut jouer aussi et qu'on a toujours raison parcequ'on a les pleins pouvoirs et qu'on est des tyrans.


Ouais ouais ouais !!! :roll:


Ok t'es fort en marelle toi ? Parceque moi c'est mon sport de ring préféré :P
Cédric - Visitez Just Diy It
Avatar de l’utilisateur
Kro
Staff DIY
Staff DIY
 
Messages: 26029
Inscription: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)

Message » 12 Aoû 2006 14:12

Kro a écrit:Ok t'es fort en marelle toi ? Parceque moi c'est mon sport de ring préféré :P


je retiens 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)

Message » 12 Aoû 2006 17:36

Kro a écrit:Bon les fights entre pros c'est pas bientôt finis maintenant ? On vous a donné un ring plus haut :mdr:

Même que nous on peut jouer aussi et qu'on a toujours raison parcequ'on a les pleins pouvoirs et qu'on est des tyrans.

J'en étais sûr :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 12 Aoû 2006 17:39

julien max jacquemin a écrit:
Kro a écrit:Pour la comparaison je lui ai posé la question du lecteur dvd primare tant réputé : il m'a répondu "le lecteur dvd ? il est nul !" :wink:


Whaou ! :o
J'suis étonné car je l'ai, et je pense sincèrement qu'en lecture cd, ce lecteur est plutôt bon...

Surprenant :o



Si tu l'as, c'est que ce que disait Kro est vrai ... :mdr:
allucinéma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 16270
Inscription: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 12 Aoû 2006 18:23

Kins, tu as de la chance que BTK soit en vacances, sinon, je lui aurais demandé de te griller une fesse! :mdr:
Fafa
 
Messages: 71275
Inscription: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse

Message » 12 Aoû 2006 19:22

En vacances? Mais il était sur blabla hier :mdr:
Je savais pas qu'il avait des vacances! Faut en profiter pour faire le boxon sur le foum alors :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 12 Aoû 2006 19:25

Ah non, c'est toi qui a raison. Il est là. :o
Bon, baisse ta culotte, la grillade arrive! :mdr:
Fafa
 
Messages: 71275
Inscription: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse

Message » 12 Aoû 2006 19:43

Ce mec est un malade :roll: :lol:
Bon, y'a pas un vol direct Bourg - A'dam :P Franchement, j'adore le matos Primare :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 13 Aoû 2006 22:53

Kro a écrit:
julien max jacquemin a écrit:
Kro a écrit:Il m'a dit que ce lecteur avait une fausse réputation, que le lecteur cd était bien meilleur.


c vrai que le lecteur de cd est meilleur, mais le dvd est pas mal non plus. Bizarre.


bah voilà on a tout dit : comme le lecteur cd est meilleur et que thibault préfère la hifi : ben il trouve le lecteur dvd sans aucun intérêt puisqu'une platine cd fait mieux, pour lui ça remplace pas une platine cd.
Enfin moi c'est mon interprétation. Vous vous expliquerez avec lui quand il rentrera de vacances :mdr:

Vous parlez d'un DVD26 (le DVD25, ça existe ?) ou d'un DVD30 ?
Je ne suis pas spécialiste en sources à ce niveau de prix. Tout ce que je peux vous dire, c'est que les SACD même en stéréo sonnent bien mieux que les CD sur mon DVD30. Mais, le support n'est-il pas supérieur ?
Je n'aimerais pas me passer de la lecture SACD. J'aimerais plutôt qu'il y ait plus de SACD.
Pyjam
 
Messages: 3503
Inscription: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: Paris sur Seine
  • online

Message » 13 Aoû 2006 22:59

Je n'aimerais pas me passer de la lecture SACD. J'aimerais plutôt qu'il y ait plus de SACD.
Je plussoie.
Le SACD apporte un rendu analogique que n'a pas le CD.
Fafa
 
Messages: 71275
Inscription: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse

Message » 13 Aoû 2006 23:03

Ne connaissant pas la référence quand j'ai posé la question du lecteur dvd j'ai dit : "parait que le lecteur dvd primare est très bon en audio, t'en penses quoi ?"

Attendons quand même que thibault rentre pour avoir des précisions sur ce qu'il en pense.
Cédric - Visitez Just Diy It
Avatar de l’utilisateur
Kro
Staff DIY
Staff DIY
 
Messages: 26029
Inscription: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)

Message » 13 Aoû 2006 23:07

Si un DVD30 en lecture SACD fait mieux qu'un CD31 sur la piste CD du même disque alors le choix du DVD30 est viable.
Pyjam
 
Messages: 3503
Inscription: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: Paris sur Seine
  • online

Message » 13 Aoû 2006 23:32

Ben pas forcément, parce que comme moi tu as (ou tu auras) probablement moins de 10% de tes disques en SACD (aussi bons soient-ils :wink:).
La partie CD d'un lecteur CD/SACD se doit d'être au niveau de ses petits camarades.
fgero
 
Messages: 3837
Inscription: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 92
  • offline

Message » 14 Aoû 2006 12:33

Le CD31 ne fait pas lecture SACD ?
Keron
 
Messages: 17734
Inscription: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message