Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabby2, gregoch, klipschdestras, Noisfra, ougo, Pascal.G, ppierre, qmsqts, smalah, Taisetsu458, wuwei, xathrepsy et 235 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Vive le decouplage...

Message » 05 Mar 2002 11:31

Merci a vous!!
J ai trouvé la solution ultime!!!
Accrochez vous, car c est assez osé, mais je suis persuadé que ca peut marcher du tonerre:

1)Avec des bouts de cornieres d etageres, je fabrique un triangle(oui, j y tiens, ca sera du plus bel effet!) auquel je visse mes pieds de lit design(ils permettent d elargir encore plus le plan de sustentation).

2)je me crée un moule en bois a fond plat dans lequel mon triangle loge, et d une epaisseur de 2-3cm.

3)j y case mon trianle (a lenvers et bien calé), puis j y coule du plomb (oui, j y tiens, mais j en ai pas mal).

4)je démoule, un coup d ebarbage sur la tablette en plomb(pour lisser les formes).

5)je mets sous les pieds mes pointes que je reglerai pour avoir un plan horizontal.

ET OUALA!! j ai un pied d enceinte solide
(grace a mes cornieres d etageres), bien lourd(grace au plomb), bien large(grace aux pieds), et bien design(ca ca reste a voir!)
:smile:A+
APL
fauché
 
Messages: 301
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: montmartre
  • offline

Message » 05 Mar 2002 14:25

UNE PHOTO !! UNE PHOTO !!
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message