Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, damounet74, davt94, Dim74200, domin, ericb56, HoberM, jean GROS, kondor001, Maxwell Sheffield, Minorswing, sax.tenor, ssebs, Taisetsu458, wuwei et 519 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

vos conseils sur les Cobalt de JM LAB

Message » 21 Oct 2001 19:26

bonjour,

voici mon installation actuel :
ampli: Yamaha RX-V590 ( 2x70W (en 8 ohms) en puissance avant, 70W en puissance centrale, 2x20W en puissance arrière ).
DVD: Pioneer DV-535
enceintes principales : Siare ( vieilles de 20 ans que je souhaite changer )
enceinte centrale : JM LAB "Symbol Line"
enceintes arrière : JM LAB "symbol Line"
j'ai écouté les colonnes JM LAB "Cobalt" 816 et 826 . elles m'ont fortement impressionnées . Le vendeur me conseille de changer d'ampli avec ces colonnes . Qu'en pensez-vous ?
maintenant mon utilisation :
principalement en home vidéo ( et moins en hifi ).
infos complémentaires :
1/ j'écoute avec un volume son plutôt moyen . bref je ne mets pas le volume très fort .
2/ mon plancher est en carrelage . ce qui peut jouer sur la qualité de l'accoustique .
Avec tous ces compléments, que me proposez-vous ?
ah, j'oubliais :
mes attentes: retrouver de l'émotion dans l'écoute , ou si vous préférez, un relief sonore .
mon budget : 7 à 8000 F s'il faut vraiment mais en premant alors les colonnes 816 .
mon budget global avec les enceintes est de 15 000F environ .alors pourquoi pas un ampli d'occasion ...

j'attends votre réponse avec impatience
roulmich
 
Messages: 124
Inscription Forum: 21 Oct 2001 2:00
Localisation: Lille
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message