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Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

vos déboires avec hifi haut de gamme

Message » 16 Oct 2010 18:05

:mdr: :lol: :wink:
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Message par Google » 16 Oct 2010 18:05

Publicite

 
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Message » 17 Oct 2010 14:41

juste pour cela je ne veux pas de chat, sale bete didju :mdr:
jamesonpadawan
 
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Message » 19 Oct 2010 8:06

dans un registre similaire au chat:
quand mon fils était petit (2-3 ans), il adorait jouer à un jeu tres drole et subtil.
j'appuie sur le bouton ouverture du lecteur CD, le tiroir s'ouvre, je sors la belle galette, je la lèche, je la frotte par terre et quand elle est bien propre, je la remets... :mdr:
inutile de dire qu'il ma tué qques cds le bougre!
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eric1966
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Message » 19 Oct 2010 8:17

mroboto a écrit:Mes déboires,ma chatte,ses griffes,mes tweeters,quand j'enlève les grilles :cry:

Image


Le problème, c'est que le chat a une oreille trés fine... il voulait corriger les duretés dans l'aigu ! :mdr: :wink:
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Message » 19 Oct 2010 8:59

Ça fait plusieurs fois qu,elle me fait le coup,avec ces tweeters qui sont discontinués depuis longtemps,difficiles a remplacer par autre chose et sur ebay,je me fait presque toujours avoir avec ça,toujours un petit défaut quelque part.

La,je n'ose même plus ôter les grilles,il a suffit de les oublier une nuit la dernière fois.

Elle ne touche pas aux grilles,elle a un poteau pour se faire les griffes,ce qui l'intéresse,c'est de mâchouiller tout ce qu'elle trouve.


Il y en a la, http://cgi.ebay.co.uk/Vifa-D25TG-55-twe ... 0675684393

Je suis presque certain qu'il y en a un des deux qui a un petit défaut,comme chaque fois que j'en trouve.
mroboto
 
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Message » 22 Oct 2010 7:54

mroboto a écrit:
pm57 a écrit:Problèmes de poussière

Image


Tu peux tout arroser ça , a part les transfos ,c'est pas bon de l'eau dans les transfos.

Ma chatte aussi,je pourrais l'arroser des fois :lol:

Image


Super la photo du chat :mdr: :lol:
BENOIST
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Message » 26 Oct 2010 21:06

Pour moi, un problème de tiroir sur un lecteur ICOS FAdO neuf qui coulissait quand il voulait. ...Plusieurs appels téléphoniques et une rencontre avec le fabricant qui n'a jamais donné suite à mon problème .
Pas trop concerné par le SAV M.HAUSHERR.....
jc30
 
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Message » 27 Oct 2010 7:47

jc30 a écrit:Pour moi, un problème de tiroir sur un lecteur ICOS FAdO neuf qui coulissait quand il voulait. ...Plusieurs appels téléphoniques et une rencontre avec le fabricant qui n'a jamais donné suite à mon problème .
Pas trop concerné par le SAV M.HAUSHERR.....


Normal : il n'a pas à priori créé sa filiale "docteur Icos" :mdr:
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Message » 27 Oct 2010 8:21

Moi, un étage de puissance qui m'a laché sur un bloc Sony TA-N9000ES : prix de la réparation +/- la valeur de l'appareil sur le marché de l'occas => réparé et revendu direct
Sur le drive Orpheus Zero : fuite de courant, impossible d'y toucher sans me prendre une decharche electrique (mais pour ma femme, pas de soucis :o ) => revente
Sur intégré Cairn DOT, 1 entrée HS => j'utilise les autres entrées

Le dernier soucis en date : probleme de courroie sur lecteur DVD/LD Pioneer 919, le tiroir ne s'ouvre plus => à réparer
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Message » 27 Oct 2010 9:46

loloboy a écrit:Moi, un étage de puissance qui m'a laché sur un bloc Sony TA-N9000ES : prix de la réparation +/- la valeur de l'appareil sur le marché de l'occas => réparé et revendu direct
Sur le drive Orpheus Zero : fuite de courant, impossible d'y toucher sans me prendre une decharche electrique (mais pour ma femme, pas de soucis :o ) => revente
Sur intégré Cairn DOT, 1 entrée HS => j'utilise les autres entrées

Le dernier soucis en date : probleme de courroie sur lecteur DVD/LD Pioneer 919, le tiroir ne s'ouvre plus => à réparer


et accessoirement avez un "chat noir" qui trône dans le salon... :mdr:
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Message » 30 Oct 2010 1:39

déboire en hifi, ah oui j'avais acheté un préampli français pour remplacer mon Electrocompaniet EC4.7... il avait l'air bien sur le papier mais malheureusement l'EC4.7 était encore là quand le nouveau est arrivé et la je l'ai renvoyé au vendeur dans la semaine, histoire d'en ajouter une couche ma femme m'a dit : t'achète TOKAI maintenant :mdr: )
« Plus un homme est bête et moins l'existence lui semble mystérieuse. »
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Message » 30 Oct 2010 5:15

Sergioredshoes a écrit:déboire en hifi, ah oui j'avais acheté un préampli français pour remplacer mon Electrocompaniet EC4.7... il avait l'air bien sur le papier mais malheureusement l'EC4.7 était encore là quand le nouveau est arrivé et la je l'ai renvoyé au vendeur dans la semaine, histoire d'en ajouter une couche ma femme m'a dit : t'achète TOKAI maintenant :mdr: )


Tu ne lui a même pas laissé une période de rodage :(
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Message » 30 Oct 2010 9:26

eric1966 a écrit:dans un registre similaire au chat:
quand mon fils était petit (2-3 ans), il adorait jouer à un jeu tres drole et subtil.
j'appuie sur le bouton ouverture du lecteur CD, le tiroir s'ouvre, je sors la belle galette, je la lèche, je la frotte par terre et quand elle est bien propre, je la remets... :mdr:
inutile de dire qu'il ma tué qques cds le bougre!



il faisait ça pour les démagnétiser :idee: :lol:
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
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Message » 30 Oct 2010 11:39

mroboto a écrit:
Sergioredshoes a écrit:déboire en hifi, ah oui j'avais acheté un préampli français pour remplacer mon Electrocompaniet EC4.7... il avait l'air bien sur le papier mais malheureusement l'EC4.7 était encore là quand le nouveau est arrivé et la je l'ai renvoyé au vendeur dans la semaine, histoire d'en ajouter une couche ma femme m'a dit : t'achète TOKAI maintenant :mdr: )


Tu ne lui a même pas laissé une période de rodage :(

Bah, il l'était déjà puisque d'occasion mais de toute façon cela n'aurait rien changé à l'impression visuelle qu'il laissait - pour un préampli de + de 3000 € avec les options :roll:
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Message » 30 Oct 2010 15:11

jc30 a écrit:Pour moi, un problème de tiroir sur un lecteur ICOS FAdO neuf qui coulissait quand il voulait. ...Plusieurs appels téléphoniques et une rencontre avec le fabricant qui n'a jamais donné suite à mon problème .
Pas trop concerné par le SAV M.HAUSHERR.....


Bonjour,

Désolé pour cette mésaventure, mais il aurait peut-être fallu passer par votre revendeur... C'est difficile pour un fabricant de gérer le SAV directement.

C'est quand même une des seules marques à garantir 5 ans ses produits et j'ai nombre d'exemples de SAV passés sous garantie même après les 5 ans. Je pense que le SAV de cette marque - s'il n'est pas irréprochable, la preuve - est quand même exemplaire. Mais c'est beaucoup plus simple à gérer lorsque le revendeur prend en charge le produit en panne...

Bonne journée,

Guillaume
Arrêtez de lire, allez plutôt écouter et n'en croyez que VOS oreilles !!!

Acheter au meilleur prix, c'est acheter en ayant la garantie d'être bien conseillé pour ne pas se tromper... ce n'est pas acheter au moins cher !
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