Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

1ere Rencontre IDF

Message » 19 Aoû 2004 9:48

Patwo, ma biche,

surtout, ne prends pas mal mon désistement... Il y a eu un événement entre temps que je n'ai vraiment pas refuser. Au début, je t'avais que j'étais OK, mais ce petit changement de programme n'était pas prévu.

Tu commences à me connaître, et je suis quelqu'un de parole, même si j'adore te casser les couilles !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Perso, je trouve ton idée excellente, et surtout, il ne faut pas que tu te décourages. C'est le 1er essai, et il faudra un peu de temps pour que la machine se rode !

Bon courage ma poule !

Amitiés
Julien
:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 19 Aoû 2004 12:23

:mdr: :mdr: :mdr:
vous etes trop drole! :D
je ne le prend pas mal, et je suis content que vous ayez prevenu deja. :wink:
perso je vais pas en faire une maladie, faut pas oublier qu'a la base c'est des rdv fait pour que les gens se rencontre dans la bonne humeur en dehors du forum, c'est pas sos amitié! :mdr:
ce qui est dommage c'est que des le depart des "vieux" du forum ne seront pas la et que pour l'instant y a pas non plus de newbie! :lol:
maintenant c'est la premiere et les premiere fois c'est tjs difficil (demander a votre femme! :mdr: ) du coup si j'ai pas grand monde j'annule et je réessai le mois d'apres.
mais si le mois d'apres y a encore personne je lache l'affaire par contre, c'est pas facil a organiser comme truc alors si c'est a chaque fois que pour 2 personnes autant qu'on s'envoie un mp et qu'on se fasse une bouffe chez l'un ou chez l'autre.... :D

c'est pas une question de le prendre mal, c'est le sentiment d'avoir perdu du temps pour rien surtout. apres chacun a ces raisons de pas venir je vais pas faire des menaces non plus! :mdr:
maintenant moi j'ai deja pas beaucoup de temps pour moi et ma petite femme alors si qqun pense qu'il ferai mieu et veu s'occuper de l'organisation j'ai rien contre...au contraire! :wink:

bonne journée a tous :wink:

a+ :wink:
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline

Message » 19 Aoû 2004 13:13

C'est ça, occupe toi au lieu de raconter des co.nneries sur l'anu...machin !!! :mdr: :mdr: :mdr:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 19 Aoû 2004 13:41

enfoiré! :mdr: :mdr: :mdr:
ca t'intrigue ce truc hein! pour que tu me le ressorte a chaque fois c'est que ca doit te démanger... :mdr:
c''est avec Marie qu'il faut voir ca pas avec moi...oubli! :lol:
c'est facil de ressortir les vieux dossier mais je te rappelle que la derniere fois que je suis venu chez toi tu voulai, je cite: "me prendre comme Tom"... :mdr:
je t'en veu pas c'est ta vie et tu fait ce que tu en veu mais j'espere que ce n'est pas a cause de mon refus ce soir la que tu cherche a me chambrer a tout bout de champ... :lol:
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline

Message » 19 Aoû 2004 13:43

Private JOKE !!! :lol: :mdr:

PS: Ne t'inquiète pas pour Marie et moi, tout va bien ! 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 22 Aoû 2004 20:52

patwo77 a écrit:(sauf peut etre de la part de loloboy) je suis parti a l'aveuglette en ne connaissant les habitude que de tres peu de monde.(attention je ne fais aucun reproche c'est moi qui est voulu lancer le truc, c'est donc a la base a moi de me demerder, qu'on soit bien d'accord...)

Salut,
je rentre a l'instant de vacances, je réponds dans la soirée a ton MP et je regarde ta prose sur ce forum et sur asso ;)
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Aoû 2004 20:04

patwo77 a écrit::mdr: :mdr: :mdr:
vous etes trop drole! :D
je ne le prend pas mal, et je suis content que vous ayez prevenu deja. :wink:
(...)
c'est pas une question de le prendre mal, c'est le sentiment d'avoir perdu du temps pour rien surtout. (...)

a+ :wink:


Salut Patwo,

D'abord, bravo de tenter de faire quelque chose, cela te place d'emblée dans le club kiagi 8) !

Les choses ne sont pas faciles à faire bouger mais pas d'inquiétude, ca finit par le faire 8) !
Dans ce cas précis, il faut tenir compte de l'âge moyen des forumeurs (souvent plus de 40 ans, c'est-à-dire vieux, limite bon à jeter pour un étudiant :wink: ) donc un endroit déjà bruyant, tard le soir avec un strip masculin :mdr: , dur, dur pour la motivation :lol: :lol: !

Bon je rigole. Si jamais tu transformes cela en picnic ambiance familles le samedi ou le dimanche, je me joindrais volontiers à la troupe avec taboulé, quiche et ROSE :D !
Stratus-75
 
Messages: 302
Inscription Forum: 13 Jan 2003 0:32
Localisation: Vendôme 41100
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 12:12

C'est vrai que je suis plus pour une sortie de ce genre. Sans avoir 40 ans, avoir des enfants vous donne d'autres envies ou plaisirs que de sortir dans un endroit enfume, bruyant et ou en plus il y a un strip masculin! ;)
Alexx
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Juil 2004 16:33
Localisation: 77
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 12:21

Le lien exact est http://www.heliopoliscafe.com/ (faut mettre des espaces apres les liens Patwo... ;) )
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 12:26

En tout cas compte sur moi pour être là.
Ce serait bien si tu faisais une liste de tous les inscrits dans le premier message du sujet...
Sinon, pour ceux qui viennent et qui ont des APN, pensez à les prendre ;)
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Aoû 2004 21:07

bas en fait si je te compte présent on est "déjà"...3! :lol: toi, ma cherie et moi :-?
je croi qu'on va passer direct a la suite! :lol:

ps: a tout les adepte de picnic: je vous rapelle qu'il pleu! :lol:
ps2: toujours aux adepte de picnic: je vous rapelle que c'est bientot l'automne et qu'on se les gelles! :lol:
ps3: encore aux adepte de picnic :mdr: : promis si ca marche bien et que ca me motive a continuer j'organise un picnic pour le printemps prochain...alors inscrivez vous bordel sinon pas de picnic :evil: :mdr:

a+ :wink:
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 10:24

Salut tout le monde,

Je m'inscris pour le printemps!!! ;)

C'est clair que les repas a l'exterieur vont se faire rare maintenant... Mais cela ne nous empeche pas de nous reunir chez qq qui a une maison assez grande pour accueillir tout le monde!.. ;)
Moi je suis en appart, dommage... :)
On pourrait partager les taches et les courses (plats, boissons, DESSERTS miam...). De plus, s'il y a des gamins, c'est plus simple de les tenir dans une maison que dans un lieu public...

Vous en pensez quoi? Qui nous invite chez lui?!... :D
Alexx
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Juil 2004 16:33
Localisation: 77
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 11:16

Alexx a écrit:Vous en pensez quoi? Qui nous invite chez lui?!... :D


Bah j'en pense que çà s'est déjà fait, à plusieurs reprises.

J'en pense aussi que c'est du boulot de recevoir 15 forumeurs chez soi, mais que çà fait une super journée.

Perso j'invite souvent du monde(bon pas tout le forum non plus), mais on attends un deuxième bambin et je vais mettre un sérieux coup de frein sur les invits chez moi pour 15 personnes.

En commité restreint pas de problème.

Je vais essayer de faire un petit truc pour septembre(en général il fait plus beau en septembre 8) ), mais ce sera par MP...............;

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 11:20

patwo77 a écrit:bas en fait si je te compte présent on est "déjà"...3! :lol: toi, ma cherie et moi :-?
je croi qu'on va passer direct a la suite! :lol:

ps: a tout les adepte de picnic: je vous rapelle qu'il pleu! :lol:
ps2: toujours aux adepte de picnic: je vous rapelle que c'est bientot l'automne et qu'on se les gelles! :lol:
ps3: encore aux adepte de picnic :mdr: : promis si ca marche bien et que ca me motive a continuer j'organise un picnic pour le printemps prochain...alors inscrivez vous bordel sinon pas de picnic :evil: :mdr:

a+ :wink:

C'est bien ce qu'il me semblait :(
Vive la communauté HCFR :roll: les gens n'ont aucune envie de se rencontrer...
Dommage, faudra se faire un truc quand meme, avec JMJ ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 12:25

j'irai pas jusque la...
je pense surtout que plus de monde aurai suivi si c'était qqun d'autre qui avai fai l'organisation de la premiere soirée...
d'une part parceque je ne suis pas une tete de fil sur le forum, d'autre part parceque je suis jeune et que je pensai qu'il y aurai plus de jeune que ca dans les environ sur ce forum et enfin parce que je me suis completement planté sur cette soirée...je l'avoue (bien que la moyenne d'age de la clientelle de l'heliopolys est de 30/35 ans...)
bref j'essai autre chose soit vers fin septembre soit vers debut octobre...
un resto ca va a tout le monde ou y a en plus des difficil sur la bouffe et des gens qui pense que c'est pas bien parce qu'on peu pas parler la bouche pleine! :mdr:

ps: lolo si tu veu faire un truc avant en petit commité ca me vas tres bien... :wink:

a+ :wink:
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline


Retourner vers Ile de France