Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

CR & Photos du salon Hifi & HC Sofitel Mars 2007

Message » 20 Mar 2007 19:15

Merci. :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Mar 2007 20:02

colab a écrit:
van.alstine a écrit:Tu as pu les comparer tous in situ ou te bases-tu sur diverses écoutes ?

In situ avec des concurrents directs et lors de diverses écoutes pour les autres (je n'ai malheureusement pas tout ce petit monde en même temps ;-)).
Tu peux voir le CR complet (enfin, presque; le Nagra est toujours en rodage) dans ma news du 27 février, en bas du reportage photo du salon.


Merci pour l'info,
très bien ton site,
bien aussi le reportage sur le salon mais je ne partage pas tous tes avis même si souvent je suis plutôt d'accord.

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 20 Mar 2007 21:04

bien les photos, beaucoup de détails hifi. et le HC ???
dommage qu inovation comme la nôtre n'ait pas su interesser le photographe ...l

La configuration dans mon profil


La Nouvelle Génération d'Ecrans de Projection de Salon !
Tensionnés, Designs et Intégrés ...et personnalisables !!!
http://www.design-screen.com/
Avatar de l’utilisateur
esuteau37
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 906
Inscription Forum: 25 Nov 2004 18:23
Localisation: Monnaie (37)
  • offline

Message » 20 Mar 2007 22:24

Merci pour les photos, superbe, mon fils a cet appareil... le top.
Beaucoup, trop de matériel à voir, à toucher mais peu à entendre... dommage...
Ce SOFITEL est une horreur pour ce genre de manif...
Je me souviens une fois du Palais des Congrès, c'était pareil, une horreur... le dédale des couloirs...
Back to St Jacques, please...
jbpfrance
 
Messages: 6605
Inscription Forum: 07 Fév 2006 10:25
  • offline

Message » 20 Mar 2007 23:21

esuteau37 a écrit:bien les photos, beaucoup de détails hifi. et le HC ???
dommage qu inovation comme la nôtre n'ait pas su interesser le photographe ...l


Image

Vous ne parlez donc pas de moi alors ?
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10786
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 20 Mar 2007 23:54

Dis donc, il est vraiment pas droit l'écran! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Mar 2007 2:04

Moi, j'vais vous dires..
Je remercie Eric pour ses invitations, pour deux raisons..
La première, c'est que la seule chose qu'il y avait à voir, c'est son écran, la seconde.. c'est que si j'avais payé mes places, comme je pensais le faire comme la plus pars d'entre vous, eh bien je m'en serais énnormément voulus !
Une bien belle "vitrine", mais pour la plus grande partie, vide d'intéret.. du db à foison, des grandes gueules (pardon..) comme à la foire du tronne, ou là, au moins, les émmotions fortes sont au rendez-vous, les grandes G aussi.
Oui, comme le dis si bien un des membre, ayant déposé son Cr, le manque de respect de la plus pars des commerciaux à la mord moi l'noeud et des visiteurs qui ce sont visiblement trompé entre l'Aquaboulevard et le salon mon franchement énnervé, quel brouhaha.. comment profiter d'une écoute digne de ce nom dans de tels conditions ?
Bref, je ne sais pas si le "public" change, mais le salon, OUI !
Enfin, quelques démos intéréssantes, voir même très intéréssantes.. seulement du coter obscure de la "lorgnette" logique commerciale oblige.. la Diamon de chez B&W.. ben de savoir qu'il s'en ai déjà vendu une cinquantaine, juste en DE me fait franchement rire.. c'est la fête de la bierre là bas..
j'aurais voulu approcher les appareils de chez Mc InT.. mais là, c'était pire qu'au Mc do..
Bon, j'en garde un bon souvenir :) grace à Eric et son "Ecrin"
Quel réalisation :o pouvoir le voir, le toucher enfin, me rendre compte par moi même de toute l'évolution de son "bébé" que nous avons suivis pour la plus pars (sur le post dédié) eh bien franchement, je ne m'attendais pas à autant de qualiter dans cet écran !
Et moi qui pleurais sur l'évolution à la hausse du prix de cet écran, y vois plus clair dans une telle débauche de qualiter de fabrication. Je reste sur mon idée (première) de l'écran modele NEW YORK , Paris ayant ma préférence, mais pas pour mon budget..
Je suis content d'avoir enfin pu faire la connaissance de ce Monsieur, qui mérite certainement plus d'attention par certains revendeurs, que des produits à deux balles que l'on peut trouver..
Bref, "Merci"Eric pour les places et pour ton accueil et toutes les infos que tu a bien voulue m'apporter, je te souhaite la réussite que tu mérite !
Ah oui, désolé de ne pas avoir pu revenir, mais, trop de monde sur ton stand, non pas que ce ne fut pas intéréssant, mais toutes ces femmes intéréssé par le coté WAF de l'écran, ne voulaient pas me laisser t'approcher :)
JM LAB Focal..
Bon, j'ai passé commande d'une paire d'Electra BE 1037 !
Pourquoi ce :o ?
C'est pourtant ce que l'on ma préconisé pour changer mes 936, voir même des 1027.. mais bon.. faut pas pousser Lohengrin hors de la barque !
Elles sont bien, mais très honnêtement, ne méritent pas le prix que l'on en demande.. les 826 sont plus bluffantes.. pour un prix.. plus "logique"..
;) Merci Safe pour la photo de la RPM10.. j'ai cru que tu l'avais oublié celle-là..
A ma demande de capot en plexi..la jeune commerciale, au demeurant fort sympatique ( :mdr: ) a réussis à ce sortir de mon piège.. en me disant qu'il y avait EVIDEMENT un capot, et même 2 en fait, pour ces platines.. et que donc, elle ne pourait venir faire la poussière chez moi.. grrrr
Bon, je sors, je n'ai rien à dire d'autre.. hormis une trouvaille pour mettre en évidence ses LP et quelques cables, et le fauteuil de chez Oray.. (celui m'ayant plus n'étant pas affublé des HP et autres vérins hydraulique qui finissent par donner la gerbe en regardant un film.. :-? ..)beau fauteuil électrique, belle finitions.. je le verais bien chez moi celui-là.. ainsi que quelques meubles et autre appareils..
A vous l'antenne !
:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mar 2007 8:57

Une des rares écoutes "pieds sur terre" niveau tarif : Elac (colonne FS210 ou "biblio" XXX) - Atoll (AM200) ou Music-Hall. Eh bien elle en remontrait au niveau équilibre, naturel, aisance et spatialisation à bien des plus prétentieuses et plus chères (c'est à dire la plupart des autres).
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Mar 2007 10:20

fgero a écrit:Une des rares écoutes "pieds sur terre" niveau tarif : Elac (colonne FS210 ou "biblio" XXX) - Atoll (AM200) ou Music-Hall. Eh bien elle en remontrait au niveau équilibre, naturel, aisance et spatialisation à bien des plus prétentieuses et plus chères (c'est à dire la plupart des autres).


Biblio BS203 Anniversary Edition, 1100 euros la paire :wink:

JL
Jean-luc M.
 
Messages: 344
Inscription Forum: 10 Juil 2003 9:06
Localisation: 91
  • offline

Message » 21 Mar 2007 11:49

fgero a écrit:Une des rares écoutes "pieds sur terre" niveau tarif : Elac (colonne FS210 ou "biblio" XXX) - Atoll (AM200) ou Music-Hall. Eh bien elle en remontrait au niveau équilibre, naturel, aisance et spatialisation à bien des plus prétentieuses et plus chères (c'est à dire la plupart des autres).


Oui, mais un salon c'est aussi fait pour voir (et éventuellement entendre) des trucs hors du commun,
vous iriez au salon de l'auto s'il n'y avait pas des voitures exceptionnelles (et des hôtesses) ? :wink:

@ +
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 21 Mar 2007 12:05

Allez, l'année prochaine on fait aussi l'évaluation ds hotesses, photos à l'appui;
-Esthétique
-Finition
-Qualité de l'emballage
-Timbre de la voix
-Temps de mise en chauffe
-Sensualité
-Compatibilité avec le système perso
-Tenue en puissance
-Rapport qualité/prix :oops:

:D :D :D :D
colab
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 58
Inscription Forum: 19 Avr 2003 14:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 21 Mar 2007 12:20

colab a écrit:Allez, l'année prochaine on fait aussi l'évaluation ds hotesses, photos à l'appui;
-Esthétique
-Finition
-Qualité de l'emballage
-Timbre de la voix
-Temps de mise en chauffe
-Sensualité
-Compatibilité avec le système perso
-Tenue en puissance
-Rapport qualité/prix :oops:

:D :D :D :D


J'ai quelques clichés, mais à usage privé, droit à l'image oblige :lol:

@ +
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 21 Mar 2007 12:24

Image
J'ai la preuve qu'Eric a fait une pause :mdr:
c'est un fauteuil de massage ou quoi ?

Christian. :wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 21 Mar 2007 12:28

Image

Astro(rock) rembourse si pas satisfait .... fô que je post ça dans bla²

ps : c'est quoi (voir conditions) d'après vous ? un truc sexuel certainement :mdr:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 21 Mar 2007 12:32

Rahh, le lycée m'empêche d'afficher l'image... :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message