Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

IDF - Rencontre avec la Dream Team (IIII)

Message » 17 Mai 2012 13:42

surtout qu y aurait du rab de sky avec fafa :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 17 Mai 2012 20:16

Pour le sky c'est un ardberg 10 ans d'âge ... qui est pas mauvais du tout.

Je viens de rentrer à la maison et fafa m'appelle pour me dire que j'ai oublié ma veste et mes papiers chez lui ... c'est repartit :ane:

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 17 Mai 2012 20:23

J'ai fait exprès d'attendre que tu sois bien chez toi! :mdr:
Et comme tu n'as pas Internet en voiture et que tu es actuellement en route pour chez moi, tu vas bien rire quand je vais te dire qu'en fait, ton manteau est dans ton coffre! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Mai 2012 20:27

Bon, merci à vous d'être venus. C'était très sympa et riche d'enseignements.
Je sais maintenant que la position idéale de enceintes, c'est sur les genoux!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Mai 2012 21:48

Merci a fafa pour cette belle journée. Ca fait évidemment plaisir de voir les anciens ainsi que de nouvelles têtes. On a bien mangé ( barbecue ), bien bu et on a revisité le positionnement des enceintes hifi de Fafa : elles sont magnifiées !! :mdr:

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 18 Mai 2012 11:10

merci à fafa pour cette superbe après midi, je suis toujours très fan des jmr offrande et une bonne découverte que ses électroniques synthésis et de foobar vraiment (très sympa ce petit logiciel)
c'était sympa de revoir fafa oolivier, audiocox et de faire connaissance avec safe.
au plaisir les mecs.
julien0810
 
Messages: 592
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:57
  • offline

Message » 18 Mai 2012 12:34

Vos conseils m'ont forcé à acheter un peu de matos ce matin.

En effet, vous vous doutez bien que pour des questions (in)esthétique, il est hors de question d'avoir les enceintes à 40cm du mur.
Donc, il m'a fallu trouver un moyen simple de déplacer les enceintes.

Voici ce que j'ai trouvé :
- des pointes autocollantes (et contre-pointes, que je n'utiliserai pas, à priori)
- des pastilles de téflons pour faire glisser l'enceinte sur le sol.

Image

On va voir ce que ça donne.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Mai 2012 13:45

Heuuuu fafa, comment tu va faire avec ce nouveau système puisque ton sol n'est pas droit ? Il ta faut au moins un système de pointe ajustable en hauteur ... non ?

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 18 Mai 2012 13:50

En mettant 3 pointes, il n'y a plus de souci de sol pas droit.
En revanche, ça ne glisse pas super, donc faut soulever l'enceinte pour la déplacer.
En revanche, mes petits patins en teflons sont auto-collant et donc restent collées à l'enceinte quand je la soulève. Pratique.

Re en revanche, l'enceinte n'est pas super stable puisque les patins jouent le rôle d'amortisseur. Faut pas la secouer quoi...
Bon, d'un autre coté, secouer une enceinte, c'est jamais bon! :ane:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Mai 2012 21:43

Fafa a écrit:...... d'un autre coté, secouer une enceinte, c'est jamais bon! :ane:


au mieux ça peut aider à secouer la pulpe du fond , c'est bien des offrande sanguine de Jean Marie Raynorangina !!!! :mdr: :mdr: :mdr:

...............ptete un peu chargé sur la Morand moi ce soir ... :o :roll: :wink:
allez on allume le projo et on va se mater "Take shelter" avec la tribu au complet ! 8)

ciao a tutti 8) 8) 8) 8)
Dernière édition par bernardi le 18 Mai 2012 21:47, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 18 Mai 2012 21:46

safe a écrit:1 ) Pour le sky c'est un ardberg 10 ans d'âge ... qui est pas mauvais du tout.

2) Je viens de rentrer à la maison et fafa m'appelle pour me dire que j'ai oublié ma veste et mes papiers chez lui ... c'est repartit :ane:

@+


y aurait il eut une relation de cause à effet entre le petit 1 et le petit 2 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
.....................Moi jdis ça ................................jdis rien :ohmg: :ohmg: :zen: :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 18 Mai 2012 23:09

Pas mal le coup de l'Offrande sanguine! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Mai 2012 10:18

Ça fait un bail que je suis pas passer par là....

Bon effectivement une fois avoir tout retourner chez fafa :mdr: j'ai retrouver l'écoute qui m'avais tant plus avec ses offrandes.

La pièce a du potentiel, il faut l'exploiter a sa juste valeur....... :zen:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 19 Mai 2012 10:19

Sinon contant d'avoir rencontrer Safe :wink: et revu les autres 8)

Une vrai fée du logis soit dit en passant :hehe:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 20 Mai 2012 23:56

Faudrait vraiment que je me remette un peu la hifi quand même.
Car y'a quelques années, jamais je ne serais pas à coté de ce placement.
Je me fais vieux...

Vu ce que j'écoute comme hifi, je me dis parfois que je ferai mieux de tout revendre.
D'un autre coté, à chaque fois que je l'écoute (donc pas souvent), je me dis que ça marche quand même super bien et donc je garde!
De tuote façon, à la revente, mon système vaudrait pas grand chose et c'est chiant de vendre.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message