Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de JPV9 !

Message » 14 Déc 2006 8:50

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami JPV9 vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32494


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Déc 2006 10:46

Rien à redire,Nickel :D

Sauf:
Comment tu fait pour en ressortir après un film?

Sa fait un topic tout neuf sans poussière :wink: (je pensais à celui de sa réalisation).

A+
Bons Films
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 14 Déc 2006 11:29

Ouh la, c'est du gros cette salle.....
Le rendu doit etre monstrueux!
Comme je le disais sur 16-9, les voisins doivent etre contents!
;-)
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 14 Déc 2006 22:51

très sympa...
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 14 Déc 2006 23:58

PAs mal du tout, gros budget aussi.
Dommage que tu n'aies pas traité acoustiquement, tu y gagnerai sûrement.
Pomination
 
Messages: 167
Inscription Forum: 17 Aoû 2006 18:51
  • offline

Message » 18 Fév 2008 20:32

pour quoi tu mes pas du tous !!

d acore elle n est pas traiter acoustiquement mais quand même elle a beaucoup de potentielle

tous est en place pour que ça marche il faux être objectif

loki thx

si tu veux voir ma salle traiter viens la


http://www.le-homecinema.com/installati ... il438.html

mais la aussi on pourrait dire que les fauteuils sont pourrit mais tre bientôt changer pour des cinéma de classe

:wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 18 Fév 2008 21:13

Il n'est jamais venu içi JPV9.
Il se cache plutôt sur ce topic :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 18 Fév 2008 23:52

comme quoi, cela fait plus de 2 ans que je suis sur les 2 forums et je prends aujourd'hui connaissance de ce post :roll:
heureusement que cricri veille... 8) :wink: merci l'ami :wink:

effectivement je n'ai pas traitè acoustiquement simplement parce que le rendu me convient, surtout depuis l'arrivèe du sms1 :P alors peut etre 1 jour, mais pour l'instant, le projet est d'agrandir la salle :lol: je vous en ferai part demain
JPV9
 
Messages: 1387
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • online

Message » 28 Fév 2008 12:13

Salut les amis :P

Je mets donc aussi à jour ce post.

Et bien tout le monde c'est bien défoulé....Le mur de cloison entre le bureau et la salle s'en est allé :mdr:

Première surprise, car il y a toujours des surprises lorsqu'on casse dans de l'ancien:
Nous pensions que les briques étaient des briques de 5 cm d'épaisseur.....Et bien non 10cm :cry: :evil: : Conclusion 2 fois plus de brique à charier :cry:
Heureusement que mon père (et oui l'honneur lui revient :wink:) m'a convaincu de prendre une poulie pour descendre à coup de seau les gravas sinon les escaliers auraient eu raison de nous :cry: :cry: :mdr:

Allez une petite photo à la pause de 10H :wink:
Image

La moitiè du mur est presque tombé :lol: Un café, les croissants, les pains au chocolat et c'est reparti pour un tour :P

Avec des forces cela donne ça à 12H15 :D
Image

Une 3éme pour la route :wink: Vous pouvez distinguer les nombreuses gaines des câbles d'enceintes et des caisson, ainsi que l'ancienne electricité que je vais recupérer....
Image

Pour cette démolition nous étions 4 :wink: C'est le moment de remercier tout ce beau monde:
Mon petit Nico, je pense que tu vas lire ce post :wink: Un grand merci à toi, tu fais bien parti des très bons amis sur lesquels je peux compter 8) :wink: Ta place est réservée.....Et j'espère un jour te rendre à mon tour service........dans ta futur salle :P :wink:

Merci à mon père qui est toujours présent ainsi qu'à l'oncle à ma femme (maçon de métier) qui m'a été d'une aide précieuse encore aujourd'hui et ce depuis mes premiers plans de la salle :wink:
Maintenant il me faut attaquer le placo. Un laser pour tirer droit la visseuse et c'est parti mon kiki!! :mdr:
JPV9
 
Messages: 1387
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • online

Message » 28 Fév 2008 17:40

J'aime beaucoup ta salle et ce que tu en as fait, le matos etc...c'est sobre et efficace.

Il y en a à qui cela ne conviendrait pas, mais j'aime particulièrement les 02 RF7 de part et d'autre de l'écran qui descend très bas.
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 28 Fév 2008 19:14

Salut jpv9,

je n'aurau qu'un mot : wwoouuaaahhhhhh :lol: :lol: :lol:
Icelade
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Localisation: Le MANS (72)
  • offline

Message » 28 Fév 2008 19:35

Salut tout le monde,
un petit coucou pour dire simplement que cette salle c'est de la pure tuerie et qu'elle va devenir cultissime dans les semaines à venir.
Pour le petit coup de main c'était un vrai plaisir et c'est pas terminé, à nous le placo, gaines, isolations...!!!!
Juste pour finir un énorme merci à la poulie.
Erébus
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Oct 2004 20:41
  • offline

Message » 03 Mar 2008 14:26

Merci les gars pour vos commentaires :P

Je devrai recevoir le placo demain matin, et me remettre au travail (pose des rails) des demain. Ensuite je me pencherai sur l'éclairage et l'electricité pour bien tout penser avant de refermer avec le placo......

Normalement je devrai aussi recouvrir le plafond avec des dalles rockfond de 60 par 60 avec bien sur un ciel étoilé :wink:
Mais bon avant tout ça je vais devoir glaner quelques infos car j'aimerai beaucoup que le ciel étoilé soit commandé par le Futronix :roll:

A suivre.....
JPV9
 
Messages: 1387
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • online

Message » 03 Mar 2008 14:32

Et que mets-tu comme ciel étoilé?
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 03 Mar 2008 15:12

Tu tombes bien cricri c'est toi que je voulais voir :mdr: :wink:

Pour l'instant grace à 1 ami j'ai récupéré de la fibre optique avec un petit diamètre. Tu m'avais déjà parlé il y a quelques temps de ton expérience, mais c'est pour le générateur du faisceau lumineux que je m'interroge?? :roll: Pour la fibre optique je devrai avoir ce qu'il faut, mais par contre je vais devoir trouver un générateur pour alimenter la fibre optique.

Il doit en exister de plusieurs intensités, et surtout comment sont ils alimentés?? Si c'est en 220, je pense alors que le futronix pourra l'allumer, l'éteindre, le faire varier d'intensité etc.....

Je vais quand même poser la question chez futronix pour voir :wink:
JPV9
 
Messages: 1387
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • online


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message