Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de NEON

Message » 04 Juin 2012 18:41

bon et bien voila d'ici fin de semaine,je vais avoir mon bel ecran

j'ai remis en route la partie video..ca a été galère vu que j'avais 2 câbles hdmi HS,et que je ne comprenais plus ce qui se passais avec mes sources.... :evil:

je suppose que c'est quelque part dans le topic du hd350, mais si quelqu'un a l'info,je veux remettre a 0 mon compteur de lampe,car elle est neuve,et je ne sais pas comment faire :-?

il doit falloir rentrer dans le menu usine...,j'ai donc interet de retrouver la telecomande :hehe:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 04 Juin 2012 19:10

Il faut faire Haut bas gauche droite et OK trèèèèss rapidement (de mémoire) C'est pareil pour tous les JVC il me semble...
Normalement si la manip a bien été prise en compte, ça clignote sur le VP.
Tout est indiqué dans le manuel normalement je crois bien au cas où...
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 04 Juin 2012 20:39

merci,c'est bien ce que je pensais...et de memoire,je n'y arrivais deja pas sur les anciens modeles :oops:

bref je vais me noter pour memoire,que ma lampe est changée a 1255 heure...et que cela redémarre a ce moment la...de toute facon dans un ou deux ans lorsque je voudrais changer mon VP ,ne vaudra plus rien... :hehe:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 05 Juin 2012 9:21

Salut Néon,

t'as déjà relié l'ensemble de ton matos à la centrale Crestron? est-ce que la programmation est difficile?

Merci

Al
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 05 Juin 2012 12:54

Non je n ai encore rien fait à ce niveau...
Pour la programmation je pense faire faire à quelqu un qui sait :wink:
Pour la iPronto elle était restée 2 ans dans sa boîte avant que je le mette à faire la programmation :hehe:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 05 Juin 2012 13:17

néon a écrit:Non je n ai encore rien fait à ce niveau...
Pour la programmation je pense faire faire à quelqu un qui sait :wink:
Pour la iPronto elle était restée 2 ans dans sa boîte avant que je le mette à faire la programmation :hehe:

Merci Néon, si je comprends bien c'est le père Tron qui va t'aider sur la programmation de la bestiole!! :wink:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 05 Juin 2012 14:10

Salut

Magnifique salle que je découvre là !!
et ca colle parfaitement avec ce que m'avait conté en voiture dernièrement Calova.dts ...
en effet, il m'a appris qu'on était voisins :mdr: à 2 pas l'un de l'autre, sans le savoir ... monde cruel ... :hehe:

tes travaux m'ont scotché, j'aurais envie de me faire une belle salle aussi, mais intégrée dans une pièce de vie ... (oui je sais, c'est pas trop possible :ane: )

En tout cas, si tu le permets, j'aimerais vraiment voir ca, entendre ca, et pouvoir échanger avec toi sur plein de choses, et ca serait l'occasion de me faire une petite visite aussi :wink:

Encore bravo pour le travail effectué, et patience, l'écran ne va pas tarder...

David. :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 05 Juin 2012 16:47

aldiallo a écrit:
néon a écrit:Non je n ai encore rien fait à ce niveau...
Pour la programmation je pense faire faire à quelqu un qui sait :wink:
Pour la iPronto elle était restée 2 ans dans sa boîte avant que je le mette à faire la programmation :hehe:

Merci Néon, si je comprends bien c'est le père Tron qui va t'aider sur la programmation de la bestiole!! :wink:


en fait non..
je devrais etre contacté,par un programmeur Crestron,qui a fait les stages,et tout qui va bien... :wink:

si il me rappelle......

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 05 Juin 2012 16:48

dadou..bien volontier...mais pour l'instant c'est pas encore le moment.. :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 05 Juin 2012 22:29

néon a écrit:dadou..bien volontier...mais pour l'instant c'est pas encore le moment.. :wink:


ok pas de soucis :wink:

et si tu as besoin d'un coup de main pour ta fin de travaux ou autre, n'hésites pas, je suis à côté, ca peut être pratique :mdr:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 06 Juin 2012 15:34

dadoul a écrit:
néon a écrit:dadou..bien volontier...mais pour l'instant c'est pas encore le moment.. :wink:


ok pas de soucis :wink:

et si tu as besoin d'un coup de main pour ta fin de travaux ou autre, n'hésites pas, je suis à côté, ca peut être pratique :mdr:



Idem me concernant pour la partie D-box, si tu as besoin d'un coup de main... :wink:
Dis donc tu es bien entouré... :mdr:
top.affaires
 
Messages: 208
Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Juin 2012 20:49

:mdr:
et encore demain vient chez moi,mon nouveau contact programmeurCrestron(entre autre).....il a des tarifs plus qu'interessants :wink:

bref,je ne vais rien faire du tout sur ce point la,et je vais récuperer une solution,deja en place,chez un utilisaeur tres exigent :mdr:

ma tablette et ma centrale seront dès demains entre ses mains expertes 8)

il ne va donc plus qu'a me falloir cabler en rs232 80% du materiel et le reste en ir

mon cable Cat7 en rab dans le foureau,va du coup servir pour cabler des connecteurs rs232 pour le VP :ane: ....

pour le Dbox,il faut déja que je prenne le temps de faire les plans des chassis,et pour la fin des travaux,c'est entre les chantiers....donc impossible de prevoir quoi que ce soit.

merci a vous 2 :wink:

si pour le Dbox il y a un formulaire à recuperer et envoyer...je le veux bien :wink:
il me faudrais aussi 4 coupelles pour les verins,si tu connais un endroit ou les acheter :wink: .....

sinon....demain matin.................montage de l'écran :mdr:
je viens en effet de recevoir le carton envoyé par Chris :wink: .....

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 06 Juin 2012 22:06

néon a écrit: si pour le Dbox il y a un formulaire à recuperer et envoyer...je le veux bien :wink:
il me faudrais aussi 4 coupelles pour les verins,si tu connais un endroit ou les acheter :wink: .....


Que l'on parle bien de la même chose :
1) tu parles du formulaire pour l'abonnement de l'update ? Normalement, t'as 1 an de compris.
2) si tu parles des coupelles en alu qui sont posées sous les vérins, normalement elles font parties des SRP, et à part D-Box, je ne sais où tu peux en trouver (à part un revendeur et j'ai peut être une petite idée...).
En fait, elles empêchent aux actuateurs de s'enfoncer trop dans la moquette, mais je pense que cela pourrait fonctionner sans...mais mieux vaut être prudent.
Cela me rappelle les coupelles que l'on mettait lorsque j'étais môme sous les pieds de la table pliante Lafuma, lorque l'on faisait du camping !!! Donc, je dirais peut être au vieux campeur :mdr:

Plaisanterie mise à part, indiques moi ce que tu veux, je te filerai 1 ou 2 contacts.

A+
top.affaires
 
Messages: 208
Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Juin 2012 22:28

mon matos est d'occas,je n'ai donc pas de période gratuite :wink:
je parle donc du formulaire d'inscription

pour les coupelles,j'ai egaré un jeu

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 07 Juin 2012 10:36

néon a écrit:mon matos est d'occas,je n'ai donc pas de période gratuite :wink:
je parle donc du formulaire d'inscription

pour les coupelles,j'ai egaré un jeu


J'essaie de te répondre de façon plus complète ce midi en MP :wink:
top.affaires
 
Messages: 208
Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message