Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de NEON

Message » 28 Sep 2012 17:14

CDGG a écrit:
tonton flingueur a écrit:PS: en espèrant te recevoir bientôt :wink:


Je pense que c est plutôt lui qui va nous recevoir le dimanche matin :P :thks:



Vivi :wink:

Sinon Calovadts ... Ça c'est balo ! 8)

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 28 Sep 2012 18:29

néon a écrit:bref il est partit en PA,et un oppo d'occas va le remplacer

Dans ce cas il faudrait que tu attende le BDP103 pour savoir si il y a un gain qualitatif en audio numérique par rapport au BDP93 et moins de bruit vidéo (si on tombe au niveau du BDP95 ça sera bon).
Aussi connaitre quelle sera la gestion de flux numérique permanent sur HDMI et Coax.
Le BDP103 semble utiliser la même alim que le BDP93, mais la carte principale change.
La prestation de base peut donc être assez différente de celle du BDP93.

Si il y a une limitation alors un BDP93 ira mieux, mais avec une modif au moins au niveau de l'alim sans quoi tu ne sera pas satisfait toi qui a l'habitude du LX91 et du A1UD.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 11 Oct 2012 23:29

des news...

mon Avp rentre dans sa 5eme semaines de SAV,et une nouvelle carte est en commande :oops:

niveau Popcorn le A400 testé chez moi,en exclusivité mondiale 8) ,est prometteur,et il sera mien dans quelques semaines.

pour le NAs,le modele rackable,n'est en définitive pas une bonne option,car pas d'eSata,ni USB3...donc ce sera un 1812+ avec un boitier d'extension...

je suis en train de finaliser le câblage du rack ,les contacteurs de puissance(à bobine 12v) sont maintenant raccordés,ils seront pilotés par le trigger de l'AVP,et commanderont l'allumage des amplis et des DCX.

le proto de socle pour le DBox est en place,il doit être revu,car j'ai l'impression qu'il y a un bruit de résonance,avec l'acier,je verrais lorsque j'aurais du son..

je vais récupérer milieu de semaine,mes ampli Ram Audio...histoire d'avancer l'installe du matos,avant la venu de Roland...

Dimanche visite de l'install de Remi,en compagnie de CDCG et Tonton Flingueur...

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 12 Oct 2012 9:50

Pour l'AVP, c'est dur mais il vaut mieux etre sur qu'il fonctionne quand tu le retrouveras.
Le re amenagement d'un rack est toujours salvateur, ne serait-ce que pour resserer les borniers...

Je pense que le WE va etre tres instructif, du style de la formation THX... :mdr:
tonton flingueur
 
Messages: 2186
Inscription Forum: 31 Oct 2011 13:37
  • offline

Message » 12 Oct 2012 10:41

Je serais au premier rang, en bon élève ... :grad: :P

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 12 Oct 2012 11:01

heyyy il vous reste une place dans la voiture ????? :mdr:

non, je rigole, quoi que j'aurais énormément apprécié une petite visite d'install ... après la découverte de la salle de NEON, ca donne envie d'en découvrir d'autres et pêcher des idées nouvelles pour se faire sa propre install !!
mais bon WE chargé ...

bon courage à toi pour ton rack, même si il était déjà bien avancé quand je suis passé :wink:
et bon dimanche bande de veinards :ane:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 15 Oct 2012 17:33

demain je vais Chez Roland...récupérer mes Ram Auio qu'il héberge depuis quelques jours...

il ne reste plus qu'a récupérer mon AVP du sav....là.. c'est une autre histoire :oops:

le petit détour d'hier chez Remi m'a donné envie :ane:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 15 Oct 2012 18:24

... tu vas chercher l'artillerie lourde 8) ... :wink:
De mon côté , la manutention des Qsc n'a pas été une mince affaire :grr: :ko: pas de chariots gare de lyon , obligé de se lacérer les 2 bras alternativement pour porter les 2 sacs d'un côté et la valise de l'autre ! Comme par hasard , la voiture de mon train était celle la plus éloignée de la gare : pour le coup , n'en pouvant plus je suis monté dans le premier wagon ( sous peine de rater le train ) en première classe et y suis resté tout le voyage (malgré mon ticket de seconde classe ) : " Non Mais !!!!!!! "

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 15 Oct 2012 18:31

En plus des tickets Prem's , il devrait faire des HCFR'Pass = ticket réduit et wagon pour charge lourde, ils se rendent pas compte comme c 'est difficile pour nous , pfffffff !!!!!

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 19 Oct 2012 11:39

A la demande générale...voici une petite photo des RAm audio en place...il ne manque plus que l'AVP.....là c'est une autre histoire :cry:

j'ai recu ce matin mon Synology 1812+,reste à venir,le module RAm DDR3,et les 5 WD RED 3To...et surtout de tout installer,et là;c'est déja moins drole :oops:

le Gandalfluf,il va etre mis à contibution...ainsi que PatriceOnkyo,et Tron...

il ne restera plus que le Popcorn A400,et le remplacant de mon LX91 (certainement un Oppo93 à pas cher en occase :wink: )

et pour finaliser la calibration,audio et vidéo par Roland,et finaliser la programation de mon Crestron....

et finaliser mes supports Dbox

et cela en sera terminé pour la valse du matos....

.........................sauf si Sony nous sort un W500 interessant perf/prix :wink:
Fichiers joints
photo (2).JPG
NAS SYNO.JPG

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 19 Oct 2012 13:59

et bien !! ca a de la gueule comme ca !! :love:

"y a plus qu'à" comme on dit ...
je sens un bon WE en perspective pour toi !!

courage. :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 19 Oct 2012 14:41

Hello,

Quel rack !! :love:
Bon courage pour l'installation.

Victor
theghost
 
Messages: 754
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:38
Localisation: Guyancourt-YVELINES
  • offline

Message » 19 Oct 2012 14:45

je vais finir de cabler les ampli et prendre des photos coté arriere du rack...c'est pas mal non plus :ane:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 19 Oct 2012 22:35

Sacré matos :o
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 19 Oct 2012 22:39

:wink:

20 ans d'évolutions...et j'ai enfin décidé d'écouter ceux qui savent...

bref matos pro autant que possible..

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message