Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de remydedez !

Message » 27 Juil 2004 10:58

as tu déjà budgetisé la série 800 avec des amplis de puissance correct?

style 804 ou 803 ou 802 +htm1+ scm1 (ou ds7 les seules dîpolaire qui s'accord avec les nautilus) avec du Rotel ou du Classé?


ps: Regardez contre quoi faut lutter régulierement :roll: je vous laisse découvrir

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 27 Juil 2004 18:15

Tiens, je comprends pourquoi ya eu du monde contre moi.
Sache que j'ai envoyé ton MP à quelques personnes pour qu'ils comprennent que j'ai jamais critiqué la somme que tu avais dépensé ou ton choix de matos mais ton attitude vis à vis de l'argent.
A la rentrée je mettrais en ligne mon install et tu comprendras pourquoi je n'ai pas "trop investi" dans le matos.

Ce méssage n'a pas pour but de mettre de l'huile sur le feu et encore moins de poluer le toto de Remydedez mais vu que tu me sites et me compares en quelque sorte à Spirou je réagis.

Je trouve ça dommage frame, on s'est pas compris.

Ps; j'ai ton site dans mes favoris depuis 2 ans... et je ne suis pas jalou de ton install mais plutôt admiratif.

Alex membre des Image
Alex727
 
Messages: 793
Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
Localisation: A 1H de Paris...
  • offline

Message » 28 Juil 2004 21:48

"que tu me sites et me compares en quelque sorte à Spirou je réagis." mais c'est tres bien d'etre comparé a moi :o cela prouve que tu dits ce que tu pensses, t'es honnete quoi :D
spirou
 
Messages: 235
Inscription Forum: 27 Déc 2002 0:44
Localisation: namur
  • offline

Message » 28 Juil 2004 22:00

Firebird a écrit:
Walhdo a écrit:
j'espre que c'est pas moi le :oops: :roll: j'ais rien fait de mal, mais juste parce que je dis que mettre 10000€ c'est beaucoup sa y est on me crache dessus, après sa fait des histoires pour rien mais regardez bien le premier message à l'ouverture de ce topic sa calmera les nerveux du cerveau :mdr:

je suis pas jalou aux contraire sa donne des idées sur ma future installe................ en 2011 :(


Non ce n'est pas toi :wink:
c'est moi... :mdr: mais voila, ce petit genie peut dire ce qu'il veut, ça me choque pas....moi. :D
spirou
 
Messages: 235
Inscription Forum: 27 Déc 2002 0:44
Localisation: namur
  • offline

Message » 28 Juil 2004 23:27

pourquoi ce serait le mots qu'on à pas le droit de dire car on est pas dans la cité ici ?! parce que pour framesmaker si on compte les gens qu'il est pas il reste pas grand monde en faite !
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 29 Juil 2004 9:43

Framesmaker : Autant populaire qu’impopulaire, aimé de certain, détesté par d’autre, véritable phénomène de forum , mais jusqu’où ira –t –il ?


















En vacances… :P :lol:
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 29 Juil 2004 21:59

Framesmaker a écrit:Framesmaker : Autant populaire qu’impopulaire, aimé de certain, détesté par d’autre, véritable phénomène de forum , mais jusqu’où ira –t –il ?


















En vacances… :P :lol:



Impopulaire : je suis d'accord !
Populaire : je crois pas !
Aimé De Certain : je demande à voir !
Véritable phénomène de forum : ah bon ?
Mais jusqu'où ira t'-il ? en vacance : nous aussi sa nous en fera :wink:

t'inquiet framesmaker c'est pas pour etre mechant mais pour déconné un peut meme si ce que je met est en partie vrais ! mais bon on va voir tout de suite si ta de l'humour ou pas :mdr:
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 30 Juil 2004 8:21

spirou a écrit:
Firebird a écrit:
Walhdo a écrit:
j'espre que c'est pas moi le :oops: :roll: j'ais rien fait de mal, mais juste parce que je dis que mettre 10000€ c'est beaucoup sa y est on me crache dessus, après sa fait des histoires pour rien mais regardez bien le premier message à l'ouverture de ce topic sa calmera les nerveux du cerveau :mdr:

je suis pas jalou aux contraire sa donne des idées sur ma future installe................ en 2011 :(


Non ce n'est pas toi :wink:
c'est moi... :mdr: mais voila, ce petit genie peut dire ce qu'il veut, ça me choque pas....moi. :D


Salut :)
Et non ce n'est pas toi non plus :lol:
je m'exprimais sur des attitudes que peuvent avoir des gens "en général" lorsque tu mets en avant ce que tu possedes.
Cela ne rend souvent pas service si ce n'est que de créer des jalousies. :wink:


Voilà c'est clair ?? :D

Il y a d'autres personnes qui se sentes visées ?? hihihihihi :mdr:

Aller @+ et bonne journée à tous.
:wink:
Firebird
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 12 Jan 2004 0:56
Localisation: Au fond à Droite
  • offline

Message » 31 Juil 2004 14:54

frams je vais me repeter 8)

pas besion de mettre des fortunes pour avoir qq chose de terrible :wink:


remy tu en as enervé plus d'un :mdr: :mdr: :mdr:
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 31 Juil 2004 16:37

SPL a écrit:frams je vais me repeter 8)

pas besion de mettre des fortunes pour avoir qq chose de terrible :wink:


remy tu en as enervé plus d'un :mdr: :mdr: :mdr:


ben oui mais a la base c'est pas l'but d'énérver tt l'monde quand même :D

calmer vous les p'tits gars :wink:
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 31 Juil 2004 19:50

moi c'est pas contre toi que je m'énerve parce que tu cris pas sur les toit le prix complet de l'électronique c'est déjà ça, parcontre j'ais eue vent que frame balançais sa vie un peut partout sur les grand forums lol il y a de l'avenir, quoi que il a une superbe installe, le seul probleme elle est sous exploité et c'est domage
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 02 Aoû 2004 9:19

Walhdo a écrit:moi c'est pas contre toi que je m'énerve parce que tu cris pas sur les toit le prix complet de l'électronique c'est déjà ça, parcontre j'ais eue vent que frame balançais sa vie un peut partout sur les grand forums lol il y a de l'avenir, quoi que il a une superbe installe, le seul probleme elle est sous exploité et c'est domage


Ouais tu as raison c'est dommage, je vais verser une larme car je suis trop à plaindre :roll: :lol:


La plus grande salle dédié attendra car pour l'instant y a la piscine à faire construire ;-) (et la clim de la baraque aussi...).
Dernière édition par Framesmaker le 02 Aoû 2004 11:15, édité 1 fois.
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 02 Aoû 2004 10:03

HS

Pour cette piscine et cette clim, adopte un système qui chauffe ta piscine en refroidissant la barraque. A défaut d'être parfait, ça consomme nettement moins d'énergie.

/HS
Johnix
 
Messages: 1233
Inscription Forum: 10 Oct 2002 15:32
  • offline

Message » 02 Aoû 2004 10:09

On étudiera toute les possibilités le moment venu, merci du conseil :-)
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 02 Aoû 2004 10:40

Je ne sais pas comment tu poste encore Frames en y faisant des tonnes en plus, chacun à l'install qui LUI fait plaisir et ce n'est pas le but de casser à chaque fois les gens parce que MONSIEUR a des Nautilus, qu'est-ce qu'on a en a à secouer franchement,
t'en es content, tant mieux mais le reste, chacun apprécie comme il veut ce qu'il a et c'est tant mieux d'ailleurs c'est franchement saoulant quoi, et la clim et la piscine je ne vois pas ce que çà vient foutre ici hein, on va bientôt arriver à prendre des photos : t'as vu j'en ai une plus grosse que toi, c'est plus l'école gardienne quoi.

Bon Rémy en tout cas je te l'ai déjà dit mais ton install est top, celle de Frames aussi d'ailleurs mais on le sait quoi, arrêtons de pourrir le thread de Rémy avec ce genre d'enfantillage !!

merci

ciao

Spoon
Spoonman
 
Messages: 287
Inscription Forum: 13 Mai 2004 19:16
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message