Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de remydedez !

Message » 02 Aoû 2004 11:07

Ouais tu as raison...

Pour le coup de la piscine c'est pour expliquer que j'ai déjà une salle dédié qui va bien et que maintenant je vais me faire encore plus plaisir avec d'autre chose plaisante et que donc une salle plus grande n'est vraiment pas la priorité.

Quant au matos sous exploité , hum , c'est loin d'être le cas mais enfin bon je vais pas encore épiloguer pendant des heures a essayé d'expliquer le pourquoi du comment, à chacun son budget ,ces contraintes, ces choix! et puis c'est vrai, dans des installes coûteuses, on est beaucoup plus exigant que dans de l'entrée de gamme donc forcément y a plus de critique...
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 02 Aoû 2004 14:04

Je ne critique pas ton install, et n'ai jamais dit qu'elle était sous-exploitée, ton traitement est surement efficace et c'est d'autant plus de plaisir pour toi et comme tu dis, c'est à chacun de voir selon ses besoins et ne pas casser systématiquement d'autres car leur installe est surement moins bonne que la tienne ...

bon les critiques en t'affirmant comme çà tu les cherches un peu non ? enfin bref, ce n'était pas une critique mais un état d'âme car pensons aux pauvres nouveaux qui viennent ici s'informer comme je le fais et qui voient pendant 3 pages 2 personnes se chamailler pour des conneries, avoue quand-même que c'est débile, il y a le MP pour çà non ?

sinon ton install est superbe je ne suis pas le premier à te le dire tu as les enceintes dont je rêve mais bon, excuse-moi mais je déteste quand quelqu'un se la pète en disant j'ai des Nautilus alors je suis le meilleur, chacun son plaisir et surtout son budget
tu l'as dit une fois, mais tu n'es pas obligé à chaque fois que tu en à l'occasion et c'est systématique chez toi de dire que tout sauf des Nautilus/Rotel est de la merde, ... voilà ce que j'en pense
Spoonman
 
Messages: 287
Inscription Forum: 13 Mai 2004 19:16
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Aoû 2004 14:06

promis en ce qui me concerne j'arrête de polluer le thread,

Remy, tu crois que c'est possible d'avoir une installe de fibre optique en Europe tu t'es déjà renseigné ?
Spoonman
 
Messages: 287
Inscription Forum: 13 Mai 2004 19:16
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Aoû 2004 14:36

je parlais pas de toi spoon ;-) et tu me juge très mal en plus, te mêle pas de ça , ça n'en vaut pas la peine.

Sinon ça avance tes travaux?
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 02 Aoû 2004 17:50

pour le sous exploité il parlait de moi bien entendu, du matériel avec une puissance pareil je voudrais bien voir ce que ça donne dans 12m² ! meme toi tu le dis dans un autre thread que tu compte mettre sa dans 80M² la je suis d'accord, mais 12m² meme avec un putain de traitement acoustique je crains que sa suffit pas pour exploité aux mieux l'installation, m'enfin c'est mon avis elle juge en rien ce que fait juste que le matos est à l'étroit la dedans, est framesmaker moi aussi j'ais plein de truc qui coute beaucoup de tune mais je vais pas crié sur les toit combien ça ma couté !

j'ais un pote qui fesais pareil à chaque fois qu'il s'achete un truc c'était j'ais achete sa 1800frs ( à l'époque ) mais sa en vaut 3000, bin tu fais pareil mais partout ou tu peux etre aussi lol à 26 ans c'est grave donc je suis bien d'accord avec Spoon arrete un peut de parlé de sa parce que sa va encore ce retourné contre toi
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 02 Aoû 2004 19:55

de tt maniere mes enceintes a moi elle pulvirise ses nautilus mouhahahahahahaha


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


sa doit etre simpa a ecouter des nautilus en fonction walkman (c'est se qui doit se passer ds ta salle)

bon allez je sort :D
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 02 Aoû 2004 21:28

Spoonman a écrit:Remy, tu crois que c'est possible d'avoir une installe de fibre optique en Europe tu t'es déjà renseigné ?
oui j'me suis déja renseigné et c'est trés chére pour l'instant c'est plus réserver au pro (resto,salle de spectacle,ect) mais je vais peut être dévelloper ça pour les particulier car on a un boite d'eléctricité général et climatisation donc ça pourrait une faire une activiter de plus :wink:

SPL a écrit:de tt maniere mes enceintes a moi elle pulvirise ses nautilus mouhahahahahahaha


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


sa doit etre simpa a ecouter des nautilus en fonction walkman (c'est se qui doit se passer ds ta salle)

bon allez je sort :D
:roll: :D :D :mdr:
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 03 Aoû 2004 11:29

frames, pas de prob, mais simplement on arrête quoi ... parlons de chose intéressante pour faire avancer le schmilblik :)

sinon la salle çà avance oui, j'y ai pas bossé ce weekend car je déménageait donc un peu hard, sinon ce weekend j'attaque l'isolation, j'ai reçu mais Sonepanel, dalle de laine de verre compressée et l'électricité est quasi finie ...

Merci Remy pour l'info, c'est bien ce qu'il me semblait çà coûte une fortune ici, fait chier, aux States, ils sont quand-même vachement en avance rien que pour çà et surtout pour la HD pour moitié prix d'ici en plus, je suis dég :)

Ahhh, ben tiens nous au courant s'il faut que je refasse le plafond dans 5 ans je veux bien le faire en passant par tes futurs
services bien sur :)

ciao
Spoonman
 
Messages: 287
Inscription Forum: 13 Mai 2004 19:16
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Déc 2004 22:35

Ben moi j'ai 19 ans, je debute dans le domaine ( je possede une tv 16/9 74cm, un pack thomson DPL 300HT, et environ 200 dvd ) , et quand je voit des installs comme sa, sa ne me donne que du courage pour continuer mes etudes et esperer pouvoir en avoir une de ce type, ta salle est tout bonnement excellente, pas tape a l'oeuil, vraiment impecable, rien a dire.

Autrement je me demander comment as tu fait ton plafond ?
et je suis en terminal STI genie electrotechnique (le meme secteur que toi je croit)
au plaisir de vous reparlez.
:wink:
charlen
 
Messages: 16
Inscription Forum: 23 Nov 2004 15:14
  • offline

Message » 12 Déc 2004 5:07

slt

et en + y a un beau VESPA, et avec phare allume :idee: trop cool.
paname_09
 
Messages: 123
Inscription Forum: 14 Oct 2004 2:20
  • offline

Message » 12 Déc 2004 10:28

Remy je me langui de te montrer mon install qui se finalise de jour en jour, photo prevu pour avril ;)
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 12 Déc 2004 13:38

charlen a écrit:Ben moi j'ai 19 ans, je debute dans le domaine ( je possede une tv 16/9 74cm, un pack thomson DPL 300HT, et environ 200 dvd ) , et quand je voit des installs comme sa, sa ne me donne que du courage pour continuer mes etudes et esperer pouvoir en avoir une de ce type, ta salle est tout bonnement excellente, pas tape a l'oeuil, vraiment impecable, rien a dire.

Autrement je me demander comment as tu fait ton plafond ?
et je suis en terminal STI genie electrotechnique (le meme secteur que toi je croit)
au plaisir de vous reparlez.
:wink:

merci bien c'est sympa :wink: déjà tu est passioné c'est l'essentiel moi j'ai commencé petit pour arrivé a la salle que j'ai aujoud'hui . Le tout est de ne pas trop être préssé et surtout bien se rensegner sur le matos qu'on achéte car si tu trompe c'est vite beaucoup d'argent perdu . Ah oui aussi trouver des bons plans pour ne pas payez plein but mais si j'aurais du payer mon instal' pleint pot j'en aurais eu pour le double sachant le prix déja que ça coûte ça fait peur :o voila bon courage pour la suite est profite :wink: pour le plafond c'est des filaments de fibres optic qui traverse le plafond est qui sont reliés a un générateur de lumiére qui fait aussi varier les couleurs .
paname_09 a écrit:et en + y a un beau VESPA, et avec phare allume :idee: trop cool.

Et oui les vieilles vespas c'est aussi une autre de mes passions :wink:
Jo Yana a écrit:Remy je me langui de te montrer mon install qui se finalise de jour en jour, photo prevu pour avril ;)

j'attend de voir ça :wink: la mienne va aussi évoluer d'ici peu avec un nouvel écran je metterais surement a jour l'instal' sur digital 16/9 :wink:
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 03 Mar 2005 13:02

Juste pour te signaler qu'un rideau BIEN EPAIS devant ta baie-vitrée au fond devrait un peu CASSER les reflexions parasites (si tu en as).

Sinon, des tapis, ca peux aussi aider...

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 03 Juin 2005 18:36

Et cette maj alors ?
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 03 Juin 2005 19:34

bientôt,bientôt.... je sais c'est long :roll: mais y'aura de belles surprises :D
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message