Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de yoda83 !

Message » 10 Jan 2005 10:53

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami yoda83 vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32068


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 12 Jan 2005 13:03

et ben dites donc ma modeste installation ne remue pas les foules :D
Yoda83
 
Messages: 872
Inscription Forum: 23 Juin 2004 20:38
Localisation: 59138
  • offline

Message » 12 Jan 2005 18:53

C'est bizarre tu parles de tout sauf de ton diffuseur ?

dis-nous un peu si tu es satisfait de ton image ou si tu aimerais passer à autre chose (proj ? plasma ?)

sinon tu dis un truc sur ton PCHC que je comprends pas trop :
Vue d'ensemble du PCHC.
Celui-ci ne sert plus beaucoup étant donné la médiocre qualité des sorties TV des cartes graphiques :(


pour les dvd (et jeux) c'est quand même top un PCHC, en passant par dvi ou vga

sinon ton install est propre, sobre, et le boulot pour rendre le PC plus silencieux bien vu
supernoel
 
Messages: 329
Inscription Forum: 21 Oct 2003 14:26
  • offline

Message » 12 Jan 2005 19:11

Salut Supernoël,

Je ne parle pas du diffuseur car je compte en changer à court terme:
par manque de recul j'ai enlevé le videoprojecteur ( 3.3m ça fait court non ? ) des éventuels choix pour me concentrer sur les rétroprojecteurs.
D'ailleurs celui-ci ( http://www.son-video.com/Rayons/Video/R ... 4SZ80.html ) m'intéresse grandement et m'éviterait d'avoir à changer mon meuble télé.

En passant par dvi ou vga effectivement cela doit être pas mal mais malheureusement le manque de connectique de mon téléviseur m'empeche de profiter de ces sorties et je dois donc me contenter de S-Video et ce n'est franchement pas exceptionnel.
Yoda83
 
Messages: 872
Inscription Forum: 23 Juin 2004 20:38
Localisation: 59138
  • offline

Message » 12 Jan 2005 20:13

Mais nan ta modest installation n'est pas si modest que sa, regarde t'en à qui ont bien des installations acheter a carrefour.... ( faute de moyen surement ), pour ce qui est de plus modest ce sont t'es DVD lol, t'en à pas des masses mais c'est un bon départ avec le temps tu acheteras plu de jeux Xbox mais des Films...

pour ton probleme de Vidéo projecteur tu as Sanyo qui font des focal courte ( enfin je crois hein ) ou tu peux le mettre comme tu veux, mais parcontre la taille de projection ça ne va pas etre 2m de base, mais au moins 1m50 facil, ce qui est déjà pas mal, imagine tu joue à Halo 2 la dessus ;)
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 12 Jan 2005 22:39

Salut Walhdo,
A vrai dire ce n'est pas trop la taille de l'image qui sera créée qui m'embete mais plutot la proximité de ma tete vis-a-vis de l'écran: se trouver a 3m3 d'un ecran de 1m50 ça n'est pas trop fatigant ? Devoir tourner la tête pour voir limage en entier ce n'est pas pratique.

La solution serait de réduire la taille de l'image mais dans ce cas autant investir dans un videoprojecteur qui sera moins sensible à la présence de lumière et aura une plus longue durée de vie ( pour la lampe évidemment ).
Yoda83
 
Messages: 872
Inscription Forum: 23 Juin 2004 20:38
Localisation: 59138
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message