Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de ZePoupi !

Message » 24 Sep 2007 0:10

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient de nous rejoindre.
C'est celle de notre nouvel ami ZePoupi vous pouvez la voir en détail en cliquant sur la vignette ci-dessous !!

[img]http://www.digital16-9.com/gfx/photos/ZePoupi/random.jpg[/img]

Détail du matériel par son propriétaire :
  • AMPLIFICATEUR | Rotel | RMB-1075 | Ampli de puissance Rotel qui plus est, agréé THX.
  • CABLES | Monster Cable | Center Quicklock Flex Gold | Cable pour la centrale
  • CABLES | Profigold | Oxypure | Ils relient les canaux du RSX-1065 au RMB-1075
  • CABLES | Audioquest cables | Galaxy 2 | Des cables de 2m qui rendent le son d'une clarté étonnante!
  • CABLES | SANS MARQUE | Lorad | La crème de l'installation, un changement radical à l'écoute hifi, l'image sonore est transformée, juste incroyable!
  • CABLES | SANS MARQUE | Weber&Maurer Audio DC-01 | Cable Coaxial haut de gamme
  • DECODEUR-PREAMPLI | Rotel | RSX-1065 | Excellent ampli Rotel offrant de belles possibilités de décodages malgré son "ancienneté".
  • ECRAN-PROJECTION | SANS MARQUE | | Trouvé sur Ebay en Allemagne, je ne sais plus de quelle marque il s'agit. Il fait 233 x 136, celui-ci est en métal avec velour dessus.
  • ENCEINTES | Jbl | Northridge EC35 | Magnifique centrale offrant une bonne clarté aux dialogues des films.
  • ENCEINTES | Magnat | Monitor 220 | Les enceintes surround, rien à redire, une tenue sonore impeccable.
  • ENCEINTES | Magnat | Vintage 760 | Des enceintes magnifiques, 250 w (500 en crête) :-)
  • LECTEUR | Denon | DVD-3930 | Une platine DVD permettant l'upscale des DVD, écoute SACD.
  • LECTEUR | Pioneer | Pioneer DV-490V | Lecteur bien performant relié sur TV LCD Philips
  • LECTEUR | Sony | Playstation 3 | Pour la lecture de Bluray!
  • PROJECTEUR | Sanyo | Z5 | Il offre une qualité d'image remarquable, de plus très silencieux, que demander de plus? :)
  • TELECOMMANDE | Logitech | Harmony 890 | Modèle US, télécommande indispensable pour tout faire fonctionner avec une seule commande pour tout enclencher!
  • TV | Philips | PFL5322 | TV LCD de 82 cm. Bien belle qualité d'image


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 24 Sep 2007 9:11

salut compatriote,

jolie installation. pourquoi ne pas mettre le lcd sous l'écran pour peofiter du canapé?
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 24 Sep 2007 14:26

Ayé LeLapin!
Pour le LCD, je n'ai pas la place de le mettre sous l'écran, mais j'ai bien l'intention de me trouver un peu plus tard, un 2e divan, mais 2 places que je mettrai en face du LCD, pour çà, j'ai encore de la place! ;)
zepoupi
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Mar 2007 16:47
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 24 Sep 2007 15:59

Très chouette ton install.
Par contre, comment as tu modifié l'image d'intro du Z5? Je voulais faire de meme , mais je n'ai plus pensé à chercher comment le faire... ;)
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 24 Sep 2007 16:04

Hello Cedbh!
:) Je n'ai plus la manip en tête, mais je crois qu'il faut faire un "gel" de l'image, ensuite aller dans le menu de configuration du Z5 et il doit y avoir une option pour mettre en mémoire le "gel" effectué précédemment. A la place de mettre l'écran noir (par défaut) tu peux lui dire qu'à chaque démarrage, l'image gelée apparaisse à chaque allumage de l'appareil. :)
zepoupi
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Mar 2007 16:47
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 24 Sep 2007 16:42

Cablecom sur le projo ça donne quoi?
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 24 Sep 2007 17:07

Je n'ai pas branché Cablecom sur le projecteur. 8) Pour de l'image TV, je préfère utiliser uniquement le LCD Philips qui convient parfaitement pour çà. :wink:
zepoupi
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Mar 2007 16:47
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 25 Sep 2007 22:49

Très belles photos... Comme quoi on peut aimer le HC et la photo en même temps :)
Pour le câble de 15m en HDMI de marque Profigold, qu'en penses-tu au niveau qualité? Pour ma part je suis toujours en YUV sur mon Z5 mais je pense installer un câble, qui devra être aussi "future proof" (c-à-d HD-Ready 1080p/24) au cas où plus tard je passe à la projection FullHD...
ohmax
 
Messages: 541
Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:27
Localisation: Tournai, Belgique
  • offline

Message » 26 Sep 2007 0:05

Hello Ohmax, merci! :)
Pour le cable de 15m en HDMI, la qualité d'image est parfaite pour moi, mais je n'ai pas de comparaison avec d'autres cables. Mais d'après ce que j'ai pu voir de la marque Profigold, le cable est bien blindé et de très bonne qualité. J'en suis très satisfait!
zepoupi
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Mar 2007 16:47
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message