Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Installation de vinc08

Message » 18 Aoû 2014 11:19

Bonjour,
Je traine souvent sur le forum et j'ai décidé de faire la présentation de mon système hifi.
Mon système est mis en œuvre dans mon salon qui fait environ 35m2.
Il est composé d'un amplificateur Leema Tucana 2 et d'une platine cd Leema Antila 2.
J'utilise une paire de Triangle Quartet Genese. L'espace entre les enceintes est d'un peu plus de deux mètres.
Le tout est câblé en full Kubala Sosna Fascination avec une barrette Oehlbach Power Station 909.
J'envisage maintenant d'investir dans une platine vinyle et d'un préamp phono pour compléter mon système.

Voici quelques photos pour illustrer mon ensemble :

Image

Image

Image
vinc08
 
Messages: 76
Inscription Forum: 02 Sep 2013 12:39
Localisation: REIMS
  • offline

Message » 18 Aoû 2014 12:34

Jolie installation, mais elle serait encore plus sympa si tu arrivais à cacher les deux câbles derrière ou dedans le tube qui supporte l'écran :wink:

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6366
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • online

Message » 19 Aoû 2014 5:27

Bonjour Cedric
En effet mais pour le moment les câbles sont trop court pour que je puisse passer par le tube et en plus il va bientôt avoir du changement j'en profiterai à ce moment la pour faire une installe impeccable
vinc08
 
Messages: 76
Inscription Forum: 02 Sep 2013 12:39
Localisation: REIMS
  • offline

Message » 23 Sep 2014 11:07

Voila suite à un changement de projet je vend une grande partie de mon installation
vinc08
 
Messages: 76
Inscription Forum: 02 Sep 2013 12:39
Localisation: REIMS
  • offline

Message » 27 Fév 2015 0:03

vinc08 a écrit:Voila suite à un changement de projet je vend une grande partie de mon installation


Hello :) ,

Toujours belles ces Quartet..même ma wafette vraiment pas adepte de la hi-fi ne voulait pas que je m'en sépare car elle aimait leur "look"...malgré tout elle n'a pas eu le dernier mot... :siffle:

"l'installation" a été vendue depuis ou tu l'as au final conservée?(ou elle a été remplacée par une autre?)
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 28 Fév 2015 15:57

atomheart a écrit:
vinc08 a écrit:Voila suite à un changement de projet je vend une grande partie de mon installation


Hello :) ,

Toujours belles ces Quartet..même ma wafette vraiment pas adepte de la hi-fi ne voulait pas que je m'en sépare car elle aimait leur "look"...malgré tout elle n'a pas eu le dernier mot... :siffle:

"l'installation" a été vendue depuis ou tu l'as au final conservée?(ou elle a été remplacée par une autre?)


J'ai revendu les quartets, je suis passé à la gamme signature les Theta. Je me suis aménager une petite pièce hifi et HC
vinc08
 
Messages: 76
Inscription Forum: 02 Sep 2013 12:39
Localisation: REIMS
  • offline

Message » 28 Fév 2015 20:18

vinc08 a écrit:J'ai revendu les quartets, je suis passé à la gamme signature les Theta. Je me suis aménager une petite pièce hifi et HC


Tu nous fais découvrir ton nouvel ensemble en images quand tu as un moment? :)
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité

 
  • Articles en relation
    Dernier message