Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Jeanmi46 retour à la hifi ! Nouveau venu ...

Message » 14 Sep 2017 18:57

Encore une victime de l'acoustique "métallique" de la Halle.
Pour construire des stades à la gloire à ces tarés de fouteux on trouve du pognon :roll:

Je t'ai pas zappé mais on touche plus terre avec les petits. C'est une nouvelle vie à apprendre et recevoir du monde c'est un défi qu'on se sent pas capable de relever tous les we après les journées qu'on passe. Au mieux je te ferais des pâtes... au mieux
Et pourtant ils sont adorables. Mais je sais pas recevoir du monde entre 2 biberons et si ce sont des intimes on les met au boulot.

La salle dédiée est inachevée, pas exploitable et vu les timides retours que je reçois des experts sur mon installation télé au sous sol et qui ont eu la primeur de le découvrir fini et opérationnel surtout vu les stades par lesquels elle est passé, ben je vais pas te faire l'affront de te faire déplacer pour du rien...
C'est ça le problème des forums dédiés tu peux pas intéresser ceux qui s'y connaissent avec du rien ! :lol:
Ceux qui n'y connaissent rien ont beaucoup aimé ceci dit mais bon faut voir d'où ils partent, ils sont pas exigeants un rien leur suffit :lol:

Bref une période tumultueuse. J'espère que tu arrives à te ménager des instants de détente.
J'ai même pas traité mes mp. Faut voir comment je viens ici. Je poste en mode Sebass, 1 post 1 phtase. Je suis tellement cuit je peux guère faire mieux :zen:
Je dis souvent à ma femme à propos des gens qu'on accueille qu'on ne sait plus recevoir du monde. Les assoces nous avaient prévenues certains préconisent même de faire amener le repas aux invités ! :lol:
chicken run
 
Messages: 2626
Inscription: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Annonce

Message par Google » 14 Sep 2017 18:57

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 14 Sep 2017 21:30

Sacrée veinard d avoir vu Metallica :bravo: :bravo: :love:
kurtkiller
 
Messages: 1849
Inscription: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Sep 2017 15:21

Super Jean-Mi, il avait l'air sympa ce concert!

D'accord avec chicken run, ca change la vie ces petites choses! J'ai le meme probleme que toi, je ne vois pas trop le jour! Toute invitation devient tout de suite quelque chose d'énorrrrmmmmeeee!!!

Sinon tout se passe bien à la maison? Tu es prêt pour la reprise?

A bientôt

Fred
fredbi
 
Messages: 3521
Inscription: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...

Message » 17 Sep 2017 16:22

@chicken : j'espère bien qur tu m'as pas oublié ! [emoji16] . Je te comprends , nous on va bientôt replongé dedans mais avec plus d'expérience...
J'essai ( en fait non. , j'y arrive quasiment pas...) de profiter de mon installation. Le casque prone dans son superbe ecrin...et c'est tout....
Entre les preparatifs du nouvel arrivant , changement dans la vie , projets en vue...
Le concert a ete une bouffée d'oxygène !!

@kurtiller : C'était enorme !!!!! Je m'en souviendrai toute ma vie . Le show etait excellent .
Un truc qui m'a fait rire et mis la banane , a cote de moi un gars balèze tatoué, grosse barbe , le gars y rigoles pas du tout , du genre au premier mouvement de foule tu calcules pour pas le bousculer...
Sur Master , petit coup d'oeil , le barbue en mode gros balancer de tête....

@fred : ca va bien et toi ! J'espere qu' on se verra rapidement. Un coucou et bises a tout le monde .

Envoyé de mon LG-D722 en utilisant Tapatalk
jeanmi46
 
Messages: 899
Inscription: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline

Message » 17 Sep 2017 18:46

Je les aient vu deux fois et à chaque fois c.est inoubliable mais cette tournée est juste MONTRUEUSE
kurtkiller
 
Messages: 1849
Inscription: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Sep 2017 19:41

fredbi a écrit:D'accord avec chicken run, ca change la vie ces petites choses! J'ai le meme probleme que toi, je ne vois pas trop le jour! Toute invitation devient tout de suite quelque chose d'énorrrrmmmmeeee!!!


Ah tiens, toi aussi tu as eu des jumeaux ?? :o

@JeanMi46 j'ai vendu ma CC30 aujourd'hui... un sympathique gars du Nord.
J'ai réussi à le caler avant le biberon du midi parce que le parrain de la petite était là pour nous épauler.
On a testé avant achat bien sûr. Je n'avais pas sorti la CC30 de son papier bulle depuis le déménagement. J'avais encore l'espoir de la caser quelque part mais j'ai du me résoudre à la vendre.
La vente a été l'occasion de l'entendre à nouveau. Cette enceinte est exceptionnelle. J'ai passé la soirée bercée par des enceintes de sono, j'ai encore les oreilles qui sifflent alors passer là dessus ce matin c'était comme s'installer dans un large fauteuil moelleux après un long voyage dans une voiture inconfortable, du caviar...

Pour info j'utilise ça en soirée, efficaces et discrets (les autres n'y voient que du feu), et ils ne bougent pas car ils sont pris en force dans le conduit, faut vraiment le vouloir pour les perdre :
https://www.amazon.fr/gp/product/B000VO8PR0/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Absolument nécessaire pour ne pas m'esquinter les oreilles avec l'aigue perçant d'enceintes pensées pour remplir de grands espaces. En tout cas quand je suis en soirée c'est bab obligatoires...

Bref cette écoute partagée ce fût l'occasion de mesurer que cette enceinte de luthier c'est de la dentelle !... la présence dans la pièce, le réalisme du détail. Tu as bien fait d'arrêter le HC c'est infernal ce qu'il faut mettre en oeuvre pour regarder un film dansde bonnes conditions :lol:

On a profité du temps disponible pour comparer avec la CC900, à deux c'est plus simple de manipuler ces gros meubles... la CC900 est en fait plus détaillée, plus étoffée... il m'avait semblé au moment où la CC900 est arrivé dans mon foyer que c'était kiff kiff, y a bel et bien une marge entre les 2 ce qui m'a rendu le départ de la CC30 plus léger.

C'est bien les rencontres entre passionnés en fait :friend:
Ça me rassure, c'est pas si naze que ça chez moi finalement, le type est bien équipé chez lui (et plus maintenant, de fait...) mais il a pas donné sa part au chat.
Viens donc, tu réviseras tes gammes :lol:
Et celle ci tu ne l'entendras pas :adieu:

Image
chicken run
 
Messages: 2626
Inscription: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 18 Sep 2017 13:18

... et pour la petite histoire, quand il a aperçu les deux MAA406 dans le salon avant de descendre, il a été étonné pour ne pas dire plus qu'ils soient utilisés avec du matériel aussi pointu que le mien.
Il a en effet lu beaucoup de retours négatifs sur ces amplis. Tiens ?!!?... sans blague ! :lol:

Je n'ai pas eu le temps de lui faire une démo pour le convaincre que tout ce qu'il avait pu lire ou entendre était erroné, il nous aurait fallu une bonne après-midi pour faire le tour de toutes mes installations.
Mais encore une fois c'est bien la preuve que tout le monde raconte tout et n'importe quoi sur les forums, le plus grave étant que d'autres les lisent et croient ce qu'ils racontent ! :roll:

Image
chicken run
 
Messages: 2626
Inscription: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité