Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, chris70, jlac42 et 21 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Kef R300 et Tubes vers Triangle Quartet et suites!

Message » 10 Jan 2017 14:57

Les JBL .... :o :wtf:
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline

Message » 10 Jan 2017 15:00

Oui mais bon il faudrait que j'arrive a vendre mes mk sound pour financer l'achat et comme ces enceintes sont surtout connues aux US et dans les pays d'europe du nord j'ai bien peur que cela ne puisse pas se faire(ceci dis il y a pire punition que de garder les mk sound assez jubilatoires en home cinoche :zen: :P )
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 10 Jan 2017 15:06

Ouvre une souscription sur le forum, va savoir, ça peut peut être marcher sur un malentendu. :mdr:

Bon allez, je suis bon prince, je mets 1€.
A qui le tour ?

Non, ne me remercie pas, j'ai bien senti tes difficultés. :friend:

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5134
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • online

Message » 10 Jan 2017 15:08

C'est celle là ?
Bon je peux mettre aussi 1 euro :ane:
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline

Message » 10 Jan 2017 15:17

Ah et bien si chaque inscrit du forum met un euro je peux prendre des grande Focal utopia alors :hehe: (et peut être même la nana qui va avec..Chuuuut Jean tu dis rien a ma douce hein....ça ferait trop plaisir a jmaudio qui aimerait bien me la piquer :siffle: :hehe: )

Image
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 10 Jan 2017 15:18

:lol:
Bon alors c'est lesquels :ko:
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline

Message » 10 Jan 2017 15:21

Ben les 4430!Mais bon elles seront pas pour moi j'ai pas ce qu'il faut de côté pour ce type d'achat :P(je viens d'acheter un pre ampli,un ampli et un lecteur cd pour mes klipsch :zen: )
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 10 Jan 2017 15:26

Purée , déjà !! Ou c'est moi qui est pas suivi , y a quelques jours c'était une éventuelle upgrade pour l'amélioration du système.... :lol: :mdr:
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline

Message » 10 Jan 2017 15:30

atomheart a écrit:(a moins que je gratte un peu d'argent a jmaudio je sais que c'est un être généreux :idee: :lol: )


Mon cher Atom... Je me targue d'être une âme altruiste et généreuse seulement dans la limite de respectabilité des personnes concernées et de celle de mes finances !! :grad: :charte:

Et dans les deux cas... Martine... Tu te brosses !! :mdr: :mdr:

atomheart a écrit:ma douce hein....ça ferait trop plaisir a jmaudio qui aimerait bien me la piquer :siffle: :hehe: )



Ah ça c'est ben vrai ça !! :mdr:

Et te rate pas parce qu'à la moindre occasion... ben, j'me gênerai pas et j'en ferais "bon usage" !! :hein: :mdr:

(Elle connaîtra enfin le Nirvana !! 8) )

Signé: Ton poulet aux hormones...

JM
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • online

Message » 10 Jan 2017 15:35

jeanmi46 a écrit:Purée , déjà !! Ou c'est moi qui est pas suivi , y a quelques jours c'était une éventuelle upgrade pour l'amélioration du système.... :lol: :mdr:



Ah et bien ça c'est deja fait(l'upgrade) :P

J'ai pris un pre ampli nad 116,un bloc yamaha P5000S(en panne par contre deja :lol: )et un lecteur yamaha cds2100.

Mais après je n'aurai rien contre de faire a côté de ça dans une autre pièce une installe mixte hc/hifi en 2.0 ou 2.1 avec des 4430 par exemple...On en est pas la du tout et surtout les klipsch avec ces nouvelles électroniques c'est un régal(enfin quand l'ampli déconne pas :hehe: )

jmaudio2 a écrit:
atomheart a écrit:(a moins que je gratte un peu d'argent a jmaudio je sais que c'est un être généreux )


Mon cher Atom... Je me targue d'être une âme altruiste et généreuse seulement dans la limite de respectabilité des personnes concernées et de celle de mes finances !!

Et dans les deux cas... Martine... Tu te brosses !!
atomheart a écrit:ma douce hein....ça ferait trop plaisir a jmaudio qui aimerait bien me la piquer



Ah ça c'est ben vrai ça !! :mdr:

Et te rate pas parce qu'à la moindre occasion... ben, j'me gênerai pas et j'en ferais "bon usage" !!

(Elle connaîtra enfin le Nirvana !! )

Signé: Ton poulet aux hormones...

JM


Toi le jm aux hormones j'ai pas encore répondu a ton dernier mp mais tu vas voir tu vas prendre "cher" (je viens de contacter mon avocat :siffle: :grad: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 10 Jan 2017 15:42

Tu as pu faire une écoute avec le yamaha avant la panne , tu en penses quoi ? J'y avais songé , mais l'esthétique est quand même bof bof , mine de rien c'est un sacré critère dans le salon et pour waf aussi ...
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline

Message » 10 Jan 2017 15:50

jeanmi46 a écrit:Tu as pu faire une écoute avec le yamaha avant la panne , tu en penses quoi ? J'y avais songé , mais l'esthétique est quand même bof bof , mine de rien c'est un sacré critère dans le salon et pour waf aussi ...


"Neutre" comme on dit dans le jargon(certains parlent d'un peu de douceur mais bon je trouve pas spécialement),très droit,dynamique,pas moins de détails et d'informations qu'avec mon jolida,tient les enceintes d'une main de fer.Juste parfait a mon goût avec mes klipsch...je ne suis pas prêt de passer sur un autre ampli(sauf si je rencontrais des soucis de fiabilité en boucle)

Quand a l'esthétique perso je le trouve plus sympa de visu que en photos et finalement ne dépareille pas affreusement avec le lecteur cds2100 qui est pourtant estampillé produit "audiophile"...Un peu le mariage en quelque sorte de la belle et la bête et que l'on oppose et caricature parfois(matos sono pro/matos audiophile)alors qu'ils sont fait l'un pour l'autre puisqu'ils sont la dans le même but:faire de la musique sur nos ptites enceintes :P

ps:Je te ferai quelques photos quand j'aurais fais réparer l'ampli qui a un soucis soit d'alimentation soit de condensateurs.
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 10 Jan 2017 16:01

atomheart a écrit:(je viens de contacter mon avocat :siffle: :grad: :lol: )



Tu peux toujours... tu sais comment finissent à Marseille les avocats et autres juges ?? :mdr: :mdr:

Image


JM :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • online

Message » 10 Jan 2017 16:09

Merci , les photos je dis pas non .
Pour ma part le BC acoustique à apporter plus d'ouverture et de détails , je pense que le surplus de puissance par rapport au hk n'y est pas étranger. Mais ça change quand même un peu la bulle sonore.
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline

Message » 10 Jan 2017 20:37

jmaudio2 a écrit:
atomheart a écrit:(je viens de contacter mon avocat :siffle: :grad: :lol: )



Tu peux toujours... tu sais comment finissent à Marseille les avocats et autres juges ?? :mdr: :mdr:

Image


JM :mdr: :mdr:



Cool des menaces....

Hop 10 000 euros en plus dans mon escarcelle :mdr:


jeanmi46 a écrit:Merci , les photos je dis pas non .
Pour ma part le BC acoustique à apporter plus d'ouverture et de détails , je pense que le surplus de puissance par rapport au hk n'y est pas étranger. Mais ça change quand même un peu la bulle sonore.


J'en prends dans 10/15 jours :friend: quand je récupère l'ampli que je viens d'amener a réparer(ça gonfle mais passons sur le sujet :zen: )

Si tu as l'occasion de t'en faire prêter un testes sur ton système tu pourrai qui sait être agréablement surpris.


Sinon le lecteur cd yamaha cds 2100(dont je pourrai aussi me servir comme dac externe) est vraiment super bien conçu et améliore encore sensiblement l'écoute face a mon lecteur jolida et ce sur tous les registres...Oh ce n'est pas Moise qui déchire la mer comme différences mais comme il y a une amélioration -même sensible-dans tous les domaines et bien au final on franchit un palier qualitatif certain..Je l'ai actuellement en prêt pour essai mais essai de suite concluant donc je vais très certainement la prendre(et puis j'ai une offre très très en dessous du prix d'origine ce qui rend le rapport qualité prix bien plus attractif que le tarif de départ :zen: :zen: )

Pour faire plaisir a Magisson je l'ai pris en argent et "joues" noires laquées :siffle: :mdr:

Image
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité