Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Petite pièce en isère

Message » 28 Juil 2016 0:54

Ah les deux compères!

Sympa pour l'écoute,why not :thks:

Quand aux tubes tu verras plus tard lorsque tu connaitras sans doute parfaitement ton système si l'envie te vient ou non de tenter quelques modifications mais la curiosité l'emporte souvent :P : du-cote-des-tubes-f1502/
Installe hc/hi fi c'est par ici: post177313182.html#p177313182
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Administrateur Forum Installations
Administrateur Forum Installations
 
Messages: 3739
Inscription: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Annonce

Message par Google » 28 Juil 2016 0:54

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Juil 2016 14:26

Chouette pièce, clairement orienté Hi-Fi... Serais curieux d'écouter le rendu de ces cabasse!
Sympa aussi le porte casque, assez difficile à trouver j'imagine!

Fred
fredbi
 
Messages: 3521
Inscription: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...

Message » 28 Juil 2016 15:59

Unique en France je pense , j'ai trouvé ça dans un musée en Chine, t'es le bienvenu Fred et puis t'es pas super super loin :wink:
b-h73
 
Messages: 44
Inscription: 06 Aoû 2015 18:52
  • offline

Message » 28 Juil 2016 17:17

support moulé sur son proprio ?






:mdr:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 25336
Inscription: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 28 Juil 2016 17:42

si seulement :lol:
Madame serait ravie .....
b-h73
 
Messages: 44
Inscription: 06 Aoû 2015 18:52
  • offline

Message » 28 Juil 2016 20:17

b-h73 a écrit:si seulement :lol:
Madame serait ravie .....


:lol: :bravo:
Installe hc/hi fi c'est par ici: post177313182.html#p177313182
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Administrateur Forum Installations
Administrateur Forum Installations
 
Messages: 3739
Inscription: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 03 Sep 2016 17:24

:D bientot nouvelle platine cd ....adieux yamaha bienvenue yba ?
b-h73
 
Messages: 44
Inscription: 06 Aoû 2015 18:52
  • offline

Message » 10 Sep 2016 19:25

Image
Image
Voici les nouveautés préamp phono atoll p200 en prêt pour l'instant et une platine cd YBA YC201 .
Bientôt un meuble digne de ce nom aussi .


Retour de vacances cambriolé ,les mecs on même pas touché au matos heureusement .
Image
b-h73
 
Messages: 44
Inscription: 06 Aoû 2015 18:52
  • offline

Message » 10 Sep 2016 19:32

rooooo...les boules......
j'y suis passé aussi. :evil: :evil:
philbert
 
Messages: 224
Inscription: 13 Déc 2014 10:56
Localisation: sud vendée
  • offline

Message » 10 Sep 2016 19:44

j'ai été étonné du respect porté au matériel les mecs venaient pour quelque chose en particulier je pense.
b-h73
 
Messages: 44
Inscription: 06 Aoû 2015 18:52
  • offline

Message » 10 Sep 2016 20:58

Purée hallucinant quand même!
Pas trop de casse quand même?
Tant mieux pour ton matos!
La main va mieux?
fredbi
 
Messages: 3521
Inscription: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...

Message » 11 Sep 2016 10:23

peut être la statue du dieu du lieu :siffle:
blague à part : terrible à chaque fois :evil:

qu'est ce que donne les essais de ces matériels ?
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 25336
Inscription: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 11 Sep 2016 10:40

Ils n'ont rien cassé hors mis porte fenêtre et la porte dans ma pièce (photo) .La main toujours plâtré le top pour bosser :zen:

Alors la platine est vraiment un niveau au dessus de la yamaha plus d’aiguës c'est vraiment net , pour le p200 de chez atoll très bien mais en même temps ma seule comparaison est le pré amp intégré a la platine...
b-h73
 
Messages: 44
Inscription: 06 Aoû 2015 18:52
  • offline

Message » 11 Sep 2016 10:49

C'est une jolie petite config en évolution.

Tu as vraiment eu de la chance pour le cambriolage et c'est hallucinant qu'ils n'aient pas touché à ton matos... :o
Ça devait pas être des gros bras ou ils ont peut-être été dérangé pendant leur méfait.

Concernant tes câbles et tes Cabasse, satisfait ? As tu un petit retour à nous faire ?
Mon installation 5.2.2
AV: YAMAHA RX-A3060 - HP: KLIPSCH RP-280F - RP-450C - RP-250S - RP-140SA - SUB: MAGNAT SUB 300-THX - KLIPSCH R-115SW - DSPEAKER 8033 S²
TV: PANASONIC TX-65DX750E - UBD: OPPO UDP-203 EU - CÂBLES: MONSTER - MOGAMI - OEHLBACH - REAL CABLE
Sebass
Staff Œuvres
Staff Œuvres
 
Messages: 5673
Inscription: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 11 Sep 2016 11:09

Je pense qu'ils visaient exclusivement ce qu'il y avait dans l'armoire...
Les Cabasse sont parfaites pour moi même si j'ai un peu eu peur car petite pièce au final aucun étouffement les HMS permettent une bien meilleur spatialisation que les REAL que j'avais avant , pour le YBA j'ai pris un supra qui fait bien le travail sans que je puisse vraiment le comparé a autre chose ne l'ayant écouté qu'avec ce cable.
b-h73
 
Messages: 44
Inscription: 06 Aoû 2015 18:52
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité

 
  • Articles en relation
    Dernier message