Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BAIOKO, dr rotule, Ericmo, fred bx33, gilcor, JPforU, marc69, minicos, retour1984, Tochiro et 1138 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Avis meuble MUNARI

Message » 02 Fév 2010 11:45

Bonjour, comme beaucoup sur ce forum je ne parviens pas à trouver le meuble de mes rêves.
Le modèle s'en approchant le plus est le besta burs d'ikea mais il a des côtes pour le moins non adaptées à mon matériel et de plus quelle idée de mettre deux tiroirs fourre tout dans un meuble TV!
Je cherche un meuble complètement fermé où rien ne serait visible, laqué blanc ou noir. J'ai des reports infrarouge donc aucun problème pour commander mes appareils.
Après des jours de recherche, le meuble se rapprochant le plus de mes besoins et de mes envies est le meuble MUNARI MILANO MI322 NE. Certes il à une vitre teintée au centre mais si je ne fais pas de compromis je ne trouverai jamais!
Le prix étant tout de même assez élevé 790€ gloup! Je n'ai pas envie de me tromper! J'ai 25 ans, je viens d'acheter un appartement donc si je mets 790€ dans un meuble TV je n'ai pas le droit à l'erreur!
Le but de ce post est pour moi d'avoir un ou deux retours d'expérience sur les produits MILANO DE MUNARI et pourquoi pas une ou deux photos pour voir le meuble en situation.

Merci à vous et bonne journée. :wink:
marseillestyle137
 
Messages: 67
Inscription Forum: 30 Nov 2007 12:55
  • offline

Message » 05 Fév 2010 16:43

Bon et bien je me suis lancé. J'ai commandé le MUNARI MILANO MI312 NE à 799€ + 75€ de frais de port!
J'espère que je ne serai pas déçu. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre.
Bonne journée.
marseillestyle137
 
Messages: 67
Inscription Forum: 30 Nov 2007 12:55
  • offline

Message » 05 Fév 2010 17:01

Et ces modèles là, bien moins chers, ne pouvaient pas répondre à tes besoins ?
http://www.hifissimo.com/meuble-erard-a ... 751-1.html
http://www.hifissimo.com/meuble-erard-a ... 754-1.html
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 05 Fév 2010 21:58

Bonsoir, le premier est plutôt sympa, je l'avais vu mais je n'aurai pas l'utilité de la tablette car je veux que tous mes appareils soient cachés.
Pour le second je n'aurai pas l'utilité de la fixation pour la TV car je compte la fixer au mur.
J'idéalise peut être trop mon futur intérieur mais je ne veux pas que l'on voit d'objet voilà pourquoi j'ai choisi ce modèle.
marseillestyle137
 
Messages: 67
Inscription Forum: 30 Nov 2007 12:55
  • offline

Message » 21 Mar 2010 23:38

Bonjour,

Des retours sur le munari 312?
Je l'ai commandé cette aprés midi :P
mwall
 
Messages: 63
Inscription Forum: 17 Avr 2009 14:07
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message