Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, Auric, Damien DL, Jean-Pierre Lafont, lionel83, ludel, matrox445, meloblink et 273 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Besoin d'aide pour nouvelle salle

Message » 24 Nov 2007 20:49

Bonjour,

Je poste içi pour vous expliquer mes questions du moment.

J'ai dans mon appartement un pièce qui me sert de "bureau" avec informatique, clic clac et commodes.

J'ai donc décidé d'en faire ma pièce HC. Elle fait quasi 12m².
J'ai un ampli que je voulais revendre un Onkyo TX 504 mais que je vais surement garder. J'ai un videopro Sanyo Z2 et un écran de chez Ikea :oops: 8) .

Mon achat futur je pense sera une platine Toshiba HD-EP30 avec l'offre des 7dvd :D .

Mais pour les enceintes je voulais prendre le pack JBL E60 mais je sais pas si ca fera pas trop grand pour la pièce ?

Et aussi comment faire pour faire un plan de ma pièce car j'ai beaucoup de questions mais sans faire voir comment sont mis les meubles c'va pas être simple a décrire.

Merci de vos conseils...
a++
Dernière édition par Nicolas-HOCINEMA le 07 Déc 2007 21:08, édité 1 fois.
Nicolas-HOCINEMA
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 120
Inscription Forum: 11 Avr 2007 22:53
  • offline

Message » 25 Nov 2007 11:40

Bonjour,

Pour le plan de la pièce du le fait aux côte sur du papier millimétré tu le scan et tu met la photo sur le forum.

Pour le reste je ne suis pas assez expert pour te répondre
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 07 Déc 2007 21:08

Plop,

Bon du coup j'ai fait des photos c'est plus pratique ^^

J'ai modifier la disposition de la pièce etrangé tout ce bordel en même temps :oops:

Donc première photo avant

Image

la photo après :
Image

Vue depuis le canapé ou je serais pour regarder mes films ou jouer :
Image



Voici mes questions :

Je vais brancher ma xbox 360 ainsi que mon lecteur HD DVD Toshiba à mon videopro, un Z2, mais vu qu'il sera sur une tablette j'aimerais savoir comment je dois effectuer les branchements ? Notamment en ce qui concerna ma xbox ?

Le video sera au dessus du canapé et l'ampli/lecteur HD/xbox seront sur la droite de la dernière photo...

Est ce que vous pensez que la disposition de la pièce sera agréable pour du jeu/film ?

Merci pour vos réponses !
J'ai hâte de commencer mon installation :)
Nicolas-HOCINEMA
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 120
Inscription Forum: 11 Avr 2007 22:53
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message