Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: metalgear14 et 15 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Black Box : Construction Salle HC en ss-sol "pour les nuls"

Message » 05 Juin 2017 10:43

Kroutch a écrit:Salut Laurent,

YES trop content :D :D :D Gros match effectivement avec un énorme début de partie et une deuxième mi temps baignée de suspens. Morgan Parra a vraiment fait un super match. Ça devait être le feu Place de Jaude :P

Profite bien de ta salle et de ton nouveau joujou à roulettes :wink:

j'ai bien pensé à vous pendant le match... Un peu de tension jusqu'à la fin quand même mais la victoire n'en est que plus belle...
:P :P
:bravo:
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Staff Installations
Staff Installations

Message » 19 Déc 2017 22:40

Salut les amis :wink:

Je m'étais absenté de mon post car j'ai contribué depuis quelques mois à un autre projet où il y a du son, de l'image et bien d'autres secrets.
J'ai pu y mettre toute ma passion pour le bricolage, la technique, le cinéma... et plein d'autres secrets.

Alors à tous qui m'avaient suivi, je vous remercie par avance de relayer liker et partager sur Facebook, au plaisir de vous retrouver :ohmg:

https://www.facebook.com/studioescapegame/

le site https://www.studio-escape.fr à la couleur de la BlackBox :wink:

N'hésitez pas à me solliciter en MP pour un petit code promo spécial HCFR :bravo:

Pour la salle, elle continue de faire mon bonheur, concerts, film et surtout.... au fil des victoires de l'ASM... :lol:
Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 29 Jan 2018 12:54

Ayant repris en main la VITRINE DES SALLES DEDIEES , celle ci va d'ici peu être rajeunie afin de mettre plus en valeur ta salle qui y figure peut être déjà

Si tu as besoin de mettre à jour ton SOMMAIRE ainsi que tes PHOTOS, je te propose de le faire . . .

Pour mettre en place cette nouvelle maquette, merci de m''envoyer ce qui est demandé ICI, même si tu es déjà dans la vitrine :grad:

Bon courage :friend:
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X500 - Freebox V6 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ8 + Kodi
Caribbean's Space 62
fanvw
Staff Installations
Staff Installations

Retourner vers Installations HC dédiées

• Articles en relation
    Dernier message