ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Damien DL, Doubs25, Google [Bot], marc69, matrox445, MrBond, Pif on ze net, Plimlechat, protprot et 132 invitĂ©s

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

branchement home cinema tv orange

Message » 07 Oct 2011 23:03

bonjour a tous, voila je vous explique mon probleme, je souhaiterai installer mon home cinema sur ma tv ( toshiba 40bv700f ). sachant que j'ai une box tv orange, et une ps3. comment connecter les differents elements sur le home cinema? ( LG HT306SF ) apres avoir passé 3 bonnes heures dessus, et apres mainte recherche sur le net, je n'ai pas trouvé! pouvez vous m'aidez? merci
L'audio sortant sur la TV et en coaxial et prise écouteur, seulement y'as pas de prise coaxial sur le home cinéma! pour la ps3, c'est une sortie en optique, seulement y'as pas d'optique non plus sur le home cinéma! je commence a me dire que rien n'est compatible! merci pour vos réponse!
poipoi21
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Oct 2011 22:54
  • offline

Message » 07 Oct 2011 23:51

poipoi21 a Ă©crit:je commence a me dire que rien n'est compatible!


Ben en fait, c'est exactement ça...
Tu devrais revendre ton ampli et t'en prendre un vrai, y'a de très bons 1ers prix pas cher chez Yamaha par exemple.
Il te faut un ampli avec une ou plusieurs entrées HDMI, coaxiales et spdif.
Comme ça tu auras le choix.
Avec ton matériel actuel, tu peux profiter de la lecture en 5.1 à partir du lecteur DVD inclus mais tu ne pourras jamais en profiter depuis une source externe. Tu n'auras que du stéréo
Donc soit ça te suffit et dans ce cas tu branches ta ps3 en RCA et ta box uniquement sur ta TV, soit tu investis, à mon sens, c'est de loin la meilleure solution si le home-ciné t'intéresse.
@+
stephcilou
 
Messages: 271
Inscription Forum: 26 FĂ©v 2005 13:42
Localisation: Reims - 51
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message