Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, BrunoPrata, Doubs25, dts1, ericb56, franck660, lionel83, marc69, porciprince, protprot, ptitmick22, retour1984 et 187 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

C parti pour une longue aventure!!!!Salle opérationelle

Message » 28 Mar 2012 21:28

Bonjour Rocco,

Excellent choix que la façade avec les 3 RB81 :D C'est la configuration que j'avais retenu pour mon premier projet qui n'a finalement pas abouti. Lauluc avait eu la gentillesse de m'inviter chez lui pour tester différentes config et lui même avait été surpris sur rendement en médiums+aigus (alors qu'en frontal il utilise 2 RF83+1 RC64 !!!!).
C'est sur la retransmission des graves et infra graves ou elles péchaient, et donc pour la seconde fois "Excellent choix" pour le Sunfire HRS12 (que j'ai pu découvrir en visitant la salle de Lolo63). Le rapport taille/rendement est assez impressionnant.

Et sinon un grand bravo pour l'ensemble de ton travail.
Bons films
:D :D


Merci pour le compliment Kroutch, je confirme les RB81 fonctionnent très bien, je suis juste pressé de recevoir le HRS 12 pour enfin pouvoir faire quelques petit réglage et essayer tous cela ensemble :ane: :ane:
rocco57
 
Messages: 316
Inscription Forum: 23 Aoû 2010 22:36
Localisation: MOSELLE
  • offline

Message » 29 Mar 2012 18:21

Beau boulot !! :ohmg:
stef.fromparis
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 02 Oct 2008 13:58
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mar 2012 21:35

Salut Rocco,
le choix de tes enceintes frontales + le sub m'intéresse.
Il ne reste plus qu'a se mettre à la quête d'une écoute.
Mais vous êtes tous trop loin :)
Félicitations pour le travail accompli.
moonloop
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 05 Mai 2006 11:44
Localisation: Saône et Loire
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message