Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Pierre Lafont et 132 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Câble HDMI pour néophyte

Message » 23 Fév 2012 14:32

ce sont des ferrites....en theorie elles sont la en partie pour absorber certaines ondes electromagnétiques...(reduction des parasites) mais tous les cables hdmi n'en sont pas équipés (j'utilise un 10m qui n'en a pas)
pascal 95
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50
Localisation: luzarches 95
  • offline

Message » 27 Fév 2012 16:15

salut !!!

Alors voilà les bad news !!!
J'ai monté un PC de compète avec une alimentation bien généreuse, une carte graphique avec sortie HDMI et hop je branche tout ça sur la prise CELIANE, de l'autre côté j'y branche mon nouveau LG lg 55lw4500 :love: . et ...!!!!! et ..... que dalle... pas de signal :grr:
Je pige pas trop le truc d'autant que la dernière fois, avec le pc portable et une TV lcd toshiba ça fonctionnait mais seulement en mettant la résolution à 800x600. Donc je ressort la toshiba , je la branche et là j'ai l'image ! j'ai quelques pixels blancs ! quand je lance une vidéo sur le pc, ça ressort pas mal à la télé malgré ces quelques pixels pourris, et tout ça en mettant la résolution au max donc déjà y a du mieux ! , par contre j'ai tenté de lancer un DVD toujours depuis le pc, et là j'ai l' écran de la TV tout vert :hein:
Pour cette histoire de pixel, OK ça j'ai pigé, il fallait que je m'y attende (mais je ne m'avoue pas vaincu).
Par contre pour cet écran tout vert...pour l'instant je comprend pas trop, peut être une histoire de résolution...
Et ensuite, et ce qui me fait le plus rager, c'est que sur la télé LG, je n'ai aucun signal... peut être encore une histoire de résolution ?
Dans les paramètres catalyst de ma carte vidéo (saphire radeon HD 6870) y a beaucoup de paramètres et d'options, je regarderais par là !

à suivre...
titoutango
 
Messages: 336
Inscription Forum: 26 Jan 2012 11:16
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message