Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, dr rotule, Fre.Mo, marc69, max-art, MIB91, pereti, retour1984, tex61, Tibezia, Ygg et 116 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

ciné jéjé News....

Message » 06 Déc 2015 20:14

jejedu710 a écrit:Oui ça passe très bien en faite tu ne sais pas que le caisson est derrière tu ne localises pas les basses c'est bien répartis si ce n'est que les fauteuils tremblent un peu plus qu'avant :roll: :lol: ... C'est pas plus fort qu'avant et ça me semble plus propre ....j'attends que d'autres personnes qui connaissent ma salle me confirme après les branchements sur DCX je pense encore gagner ....


Le dcx t apportera si tu as de quoi mesurer jeje, afin de savoir sur quoi jouer :wink:
Mais oliv est dans les starting-blocks , ça ne saurait tarder :mdr:

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8912
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 06 Déc 2015 20:41

Oui je sais Ced mais en attendant ta venu pour me régler mes courbes :siffle: on peut juste jouer sur l'EQ .......
jejedu710
 
Messages: 917
Inscription Forum: 11 Nov 2012 17:10
Localisation: 83910
  • offline

Message » 06 Déc 2015 21:51

cdgg en.tournee dans le sud ! :mdr: :mdr: :mdr:
invite45
 
  • offline

Message » 06 Déc 2015 23:29

C'a y est , notre Jéjé a attraper la maladie du caisson :lol: , bravo Olive :grad:
ps : j'y réfléchi moi aussi :oops:
lionel83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 599
Inscription Forum: 19 Sep 2008 22:57
Localisation: Brignoles
  • offline

Message » 07 Déc 2015 0:38

et oui c est plus la memes histoire avec 4 caissons..memes moi j etais septique au depart ... :oops: mais y a que les imbeciles qui changent pas d avis :lol: :mdr:
invite45
 
  • offline

Message » 07 Déc 2015 6:17

Bien vu le caisson à l'arrière des sièges et beau boulot :bravo:
Tu dois être bien immergé dans les films avec une telle bête derrière toi.
Profites en bien :wink:
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 07 Déc 2015 10:25

Ouh la la, je commence à avoir peur :wink:
Belle réalisation !
Je suis curieux et intrigué, j'ai plein de questions.
Pas difficile à gérer avec tes autres caissons ? Ca en fait 4 ?
Ca donne quoi musicalement ?
Les caissons ont plutôt des volumes importants. Pas celui là, est ce gênant au final ?
Pourquoi 4 events ? Tu en bouches certains comme les SVS :wink: ?
Il est coupé à 120Hz ? Il descend jusqu'à quelle fréquence ?
Laquiho
 
Messages: 321
Inscription Forum: 30 Oct 2015 14:11
Localisation: Paca
  • offline

Message » 07 Déc 2015 12:40

regarde sur le post de muscle salon dediee salle hc kcs 4 caissons ! :wink:
invite45
 
  • offline

Message » 07 Déc 2015 13:13

Oui je sais Ced mais en attendant ta venue pour me régler mes courbes


:siffle: Je crois qu'il a d'abord un détour à faire par l'Auvergne.
Et chez moi c'est nourri logé imbibé :hehe: ... pendant le séjour (car question cave à vins vous faites pas le poids je suis sûr :siffle: )
Mais après c'est direct, hop A75 tout droit, viaduc de Millau et direction le Sud... pour plusieurs dates de tournée :mdr:
Fred camello
 
Messages: 305
Inscription Forum: 29 Déc 2013 20:56
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 07 Déc 2015 15:01

Laquiho a écrit:Ouh la la, je commence à avoir peur :wink:
Belle réalisation !
Je suis curieux et intrigué, j'ai plein de questions.
Pas difficile à gérer avec tes autres caissons ? Ca en fait 4 ?
Ca donne quoi musicalement ?
Les caissons ont plutôt des volumes importants. Pas celui là, est ce gênant au final ?
Pourquoi 4 events ? Tu en bouches certains comme les SVS :wink: ?
Il est coupé à 120Hz ? Il descend jusqu'à quelle fréquence ?



Non je n'avais 1 caisson de basse un 4645c j'en ai donc deux et pas du tout difficile à régler puisque le préamplificateur gère 2 caissons de basses pour le calibrage c'est simple tu mesures 1 puis l'autre et les deux ensembles tu dois avoir le même niveau que si tu en avais un seul .... Le volume est moins important c'est "un alignement de bessel " pas trop gênant je te dirais étant donné son positionnement ( derrière les fauteuils ) les 4 évents (2 par hp )sont préconisés sur le site ou l'on va pour calculer le litrage des enceintes et non je n'en bouche aucun ....il est bien coupe à 120hz ..... Musicalement j'en sais rien c'est pas les mêmes réglages qu'en HC , je n'écoute pas de musique dans ma salle mais sur les concerts en live j'ai pas encore essayé , j'ai mis que quelques films pour l'instant ..... J'en dirai plus prochainement ....
jejedu710
 
Messages: 917
Inscription Forum: 11 Nov 2012 17:10
Localisation: 83910
  • offline

Message » 07 Déc 2015 16:14

ok ok
En tout cas, je crois que tu n'auras plus besoin de Buttkicker :bravo:
Laquiho
 
Messages: 321
Inscription Forum: 30 Oct 2015 14:11
Localisation: Paca
  • offline

Message » 08 Déc 2015 13:23

Fred camello a écrit:
Oui je sais Ced mais en attendant ta venue pour me régler mes courbes


:siffle: Je crois qu'il a d'abord un détour à faire par l'Auvergne.
Et chez moi c'est nourri logé imbibé :hehe: ... pendant le séjour (car question cave à vins vous faites pas le poids je suis sûr :siffle: )
Mais après c'est direct, hop A75 tout droit, viaduc de Millau et direction le Sud... pour plusieurs dates de tournée :mdr:

et au sud de l'A75, il y a toujours bibi qui t'attends CED ! :charte: bon ça ne va faire qu'un an, je ne suis plus à quelques mois près :mdr: :wink:
adrien13
 
Messages: 3352
Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
Localisation: 34
  • offline

Message » 28 Déc 2015 20:17

Voilà une bonne journée entre passionnés :bravo: nous nous sommes régalés , en présence de adrien13/ invite45 / lionel83 / laquiho / muscle / shadow13 et Jeje83 , le programme c'était rendez-vous chez moi petit café et visite de ma salle HC et petites bières :wink: , ensuite Resto puis on a visité la salle à shadow13 .... Vraiment une bonne journée sympathique à refaire très vite en visitant 2 autres installations de passionnés...
Fichiers joints
image.jpeg
Au Resto ....
jejedu710
 
Messages: 917
Inscription Forum: 11 Nov 2012 17:10
Localisation: 83910
  • offline

Message » 28 Déc 2015 20:37

Super journée entre extraterrestres , je ne m'étendrai pas sur les sujets de conversations a table :roll: , vous avez deviné :mdr:
content d'avoir fait connaissance d'Adrien13 et Laquiho , les autres c'est une vieille histoire , j'en ai pris plein les yeux et les oreilles , merci a vous JEJE et Shadow pour nous avoir reçu , vos salles son top :bravo:
Dernière édition par lionel83 le 28 Déc 2015 21:47, édité 1 fois.
lionel83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 599
Inscription Forum: 19 Sep 2008 22:57
Localisation: Brignoles
  • offline

Message » 28 Déc 2015 20:44

tout le plaisir était pour nous :bravo:
shadow13
 
Messages: 605
Inscription Forum: 18 Juin 2015 15:02
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message