Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Odieu Charles et 845 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Coyote's House: Travaux HC et délires {MAJ 08/10/08}

Message » 19 Avr 2006 12:50

christelle 31 a écrit:Mais notre Coyote national ne va pas asperger sa moquette avec des produits toxiques !! :roll: Où iront gambader les ptits coyotounets après ??? :roll: :lol: :lol: :lol:


MMhheeuuuuuuuuuu non,il y a des moquettes traitées d'origine scotchgard et anti bébêeeeeetes

pas antis coyotounets :mdr:
blues
 
Messages: 1254
Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30
Localisation: belgique(fayt-lez-manage)
  • offline

Message » 19 Avr 2006 13:18

Bon, bon... alors c'est tout bon !!! Vas-y, Coyote, plante la moquette !!!! :mdr:







(Naaaaannn !! on n'a pas dit de la fumer d'abord !!!! :o :lol: :lol: :lol: )
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 19 Avr 2006 13:21

christelle 31 a écrit:Mais notre Coyote national ne va pas asperger sa moquette avec des produits toxiques !! :roll: Où iront gambader les ptits coyotounets après ??? :roll: :lol: :lol: :lol:


Oueeeee moi j'aime les grosses bebetes qui court sur mon poil soyeux :mdr: :lol: :lol: :lol: Christelle je n'aurais jamais assez de moquette de mon torse pour couvrir les 15m2 meme si je prends mes poils de fesse... :mdr:

Blues je ne pensais pas que ca mettrais si longtemps pour que ca seche. :o M'enfin, pour la dalle c'est un mec qui le fait, moi je cherche pas ame prendre la tete pour la dalle. :roll: J'achete le matos et lui la pose. Pour ce qui est de la moquette, tu parle des murs ou du sol ?

Apres la dalle de beton, tu mets directement la moquette ? tu mets une sous couche ? mmmH ?
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 19 Avr 2006 13:25

Ce type est schtarbé !!! :roll: :mdr: :lol: :wink:

La moquette directement sur ta chappe de béton ! :wink:

Pour les murs, ça coûte bonbon de la moquette !! :roll: Mais accoustiquement ??? je ne sais pas ce que ça vaut...
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 19 Avr 2006 14:50

slt

non!! christelle31 .il ne peut pas mettre de sous couche.


a cause de la hauteur de son plafond!! :D

vu que c'est deja pas tres haut :mdr: :mdr: il faudait se mettre a quatre pattes pour rentrer dans la salle hc!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

@++[/quote]
etourdi76
 
Messages: 88
Inscription Forum: 26 Juin 2005 17:51
Localisation: Besne 44
  • offline

Message » 19 Avr 2006 14:52

Bah ça ne rampe pas les coyotes ??? :o :mdr:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 19 Avr 2006 16:35

:lol: :lol: :lol:

J'aimerais bien vous y voir bande d'allumes du bocal ! Un coyote ca ne rampe pas mais par contre ca se creve au travail ! :wink:

Au fait z'avez vu ? ils parlent de moi aux infos en ce moment... !

http://fr.news.yahoo.com/19042006/5/new-york-terrain-de-chasse-des-coyotes.html
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 19 Avr 2006 16:53

pour le séchage de la chape c'est normal,en surface elle te paraitra seche mais le coeur est plus long a sécher,ci la chape est recouverte trop tot, l'humidité remonte et ne s'échappe pas bien par manque de ventilation.
lorsque ta chape est sèche,tu lui met une bonne couche d'hidrofuge ça pemet de la fixer pour les poussières,et ensuite tu pose ta moquette directement sur la chape sans aucun risques.

(pose libre sans colle) elle s'use moins vite ,et pour la remplacer tu as beaucoup moins de travail.

procure toi un deshumidificateur c'est tres éfficace et tres rapide.

pour les murs,c'est un choix,moquette ,tissus,dalle décoratives,sont tres bien pour le son.

les briques peintes aussi car l'irégularité des briques vont casser et disperser le son.mais plus difficile a régler au niveau du son.

tout dépend du style de deco que tu prefère.


amicalement blues

ps: n'entrepose pas trop vite de matos dans la pièce ,a cause du rejet d'humidité
blues
 
Messages: 1254
Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30
Localisation: belgique(fayt-lez-manage)
  • offline

Message » 21 Avr 2006 11:35

Ca y'est ! Enfin ! Tout le materiel est arrive. Il est entrepose, y'a plus qu'a attendre que le gars vienne me faire ma dalle de beton... Samedi je me leve a 6h30 pour commencer le boulot, je suis deja creve rien que d'y penser :roll: :mdr:

Avec un peu de chance tout se passera bien. :D je vous tiens informe
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 21 Avr 2006 11:42

"Commencer le boulot", c'est quoi au juste ?? Tu vas encore creuser ?? :o
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 21 Avr 2006 12:03

mais non!!! il va reboucher sa piece!!!! :lol: (apres avoir creuser il rebouche!!! :mdr: :mdr: :mdr: )

il sait pas ce qu'il veut faire :mdr:


:roll: ok je sors


@ +
etourdi76
 
Messages: 88
Inscription Forum: 26 Juin 2005 17:51
Localisation: Besne 44
  • offline

Message » 21 Avr 2006 13:20

etourdi76 a écrit:mais non!!! il va reboucher sa piece!!!! :lol: (apres avoir creuser il rebouche!!! :mdr: :mdr: :mdr: )

il sait pas ce qu'il veut faire :mdr:


:roll: ok je sors


@ +


LooooooooooooL hors de question, j'en ai assez bave comme ca ! :mdr:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 21 Avr 2006 15:32

Finalement, l'idée initiale de la salle HC dans la salle DB a été retenue, c'est ça ?? :mdr:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

envoyer l'beton!!

Message » 22 Avr 2006 0:46

salut coyote

je viens juste de t'omber sur ton post , qu'el dommage que je ne l'ai pas vue avant je serait venus mettre des coups de pelle avec toi :oops:

mais bon il est pas trop tard , y'a encore du taf je pense

moi j'habite bois guillaume, po tres loin d'chez toi je pense !!

c'est cool on a les memes centres d'interets : moto , HC et bricole

j'ai une 600 fazer , un peu de matos HC et je fais construire (bosc le hard ) donc bricolage a donf a venir et bien sur piece dédiée ( peut etre en 2032 vue le taf qui m'attend )

je serai heureux de t'aider de n'importe quel facon que je puisse , je n'y connais pas grand chose mais bon....j'suis pas un faignant!!

hesite pas a me contacter

a plus et bon courage
greg l'eponge
 
Messages: 65
Inscription Forum: 02 Mar 2005 12:26
Localisation: le pays de la pluie !
  • offline

Message » 22 Avr 2006 10:52

Vive la seine maritime ! Prenez en de la graine vous autre du sud :mdr:
Merci pour cette delicate attention greg :oops: Si tu fais reference a bob l'eponge, oui, on a donc les meme delires... (NON ! je n'ai pas honte de regarder bob l'eponge a mon age... :lol: )
Bah ecoute, ce matin...un lapin...euh...(ques'ck kjracont moe :roll: ).... Un coyote s'est leve a 6h30 completement naze pour commencer la dalle de beton, et ben je peux vous dire que ca commence drolement a avoir de la geu** !!!

Je vous raconte pas l'exellente semaine que j'ai passe. J'ai evite 1 prune ... 30s' de + et je hurlais... :mdr: , mon ancienne petoire est vendue (moto), tous les materiaux sont a la maison y'a plus qu'a bosser (souvenez vous la galere que j'ai eu avec le sable), j'ai fait la une de ma societe hier comme "bon p'tit gars qui bosse bien", j'ai gagne 75 euros de prime ! 8) -bref, trop content !

En tout cas greg, si tu as du temps a me consacrer pourquoi pas, ca sera avec plaisir. Si tu t'y connais un peu en plafond sur rail, ou simplement vider mon frigo de bibines, je te sors le tapis rouge :)
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées