Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: pignard et 22 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Crazy_Solo : Travaux maison et salle HC

Message » 17 Juin 2008 9:17

Rectificatif :

Pense-bête : éviter de déclarer la guerre aux français, ils sont plus nombreux que nous Wallons, surtout qu'ils auront bientôt la rage d'avoir été éliminés de l'Euro par les italiens et que nous on y est pas.[/quote]

:wink:
herve502
 
Messages: 1939
Inscription: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Annonce

Message par Google » 17 Juin 2008 9:17

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 17 Juin 2008 10:07

:lol: :mdr:

zêtes trop fort :mdr:
Crazy_Solo
 
Messages: 1942
Inscription: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 17 Juin 2008 10:39

1)Je ne suis pas wallon mais bruxellois, et les wallons n'ont pas une équipe de foot qui pourrait participer à l'Euro puisque c'est une région et pas un pays. 8)
2)La Belgique en a une (paraît-il :oops: ).



1)Ca c'est pour faire le malin.
2)Ca c'est pour être réaliste.
arnuche
 
Messages: 24097
Inscription: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Juin 2008 10:41

mélol ! :mdr:
Crazy_Solo
 
Messages: 1942
Inscription: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 17 Juin 2008 10:46

Merci Crazy, j'ai au moins un client à mes super vannes ! :lol:
arnuche
 
Messages: 24097
Inscription: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Juin 2008 11:19

Mais non Arnuche, on est au moins deux, j'aime bien tes vannes ... belges :lol:

PS : [HS ON] voici un site de vente belge. Lorsque je l'ai vu pour la première fois, j'y croyais pas :o . Allez voir ça en France :roll: http://www.weba.be Il faut cliquer sur NL ou FR (et ecoutez le son) puis voir la vidéo, rhhhoooooooo :mdr: [HS OFF]
herve502
 
Messages: 1939
Inscription: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 17 Juin 2008 12:06

C'est ça la Belgique. 8)
arnuche
 
Messages: 24097
Inscription: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Juin 2008 13:25

énormeee ! :D

raaaa ces belges :lol:

tiens arnuche, toi qui es de là bas (ça fait pas étranger ça tiens :P ) tu es pas sur le fofo cinetson ?
Crazy_Solo
 
Messages: 1942
Inscription: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 17 Juin 2008 14:02

Non. C'est belge ?
Un forum me suffit.
arnuche
 
Messages: 24097
Inscription: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Juin 2008 14:24

vi
Crazy_Solo
 
Messages: 1942
Inscription: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 17 Juin 2008 15:38

Vraiment sympa le site en plus il y a des fauteuil sympas pour une salle de ciné en plus pas trés cher..........................
Sinon crazy beau boulot dans ta maisson et +1 pour le CRAZY SUB, tu vas atomisér JBL pro avec ton engin
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne

Message » 17 Juin 2008 15:51

:wink:

Merci lionel 8)

déjà j'atomise ma barraque sous les coups de butoir du caisson, c'est de la folie :mdr:

j'imagine même pas avec deux :o :lol: :mdr:
Crazy_Solo
 
Messages: 1942
Inscription: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 17 Juin 2008 15:56

pourquoi 2 :o :o tu en as fabriquer un second !!!!!
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne

Message » 17 Juin 2008 16:31

bin... c'est un truc qui me trotte dans la tête...

en fait le Beyma 18LX60 est en arrêt de production... mais j'ai déjà mes têtes en 15Mi100/DE250/H100 à financer et avec les travaux de la maison en même temps, on peux pas tout faire... à 262roros le HP... :roll:

bref, il est beau de rêver :)
Crazy_Solo
 
Messages: 1942
Inscription: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 17 Juin 2008 17:49

:o Il est fou !
Avec deux, ça va non seulement te coûter le prix du deuxième HP en plus, mais aussi le prix de ta maison, puisqu'elle va s'effondrer ! :mdr:
Après tant d'efforts, ce serait dommage ! :lol:
arnuche
 
Messages: 24097
Inscription: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées