Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 160 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Du salon qui se transforme en home-cinéma, à la salle dédiée

Message » 23 Oct 2017 22:31

minirama90 a écrit:Mon appareil photo étant HS, j'ai reçu aujourd'hui le nouveau, plus petit, moins cher et plus performant.........Celui HS étant un 6Mpixels, et le nouveau 18Mpixels......11 années de différence.....la technologie va à une vitesse INCROYABLE.........
Je mets donc quelques photos du CHAPTER COUPLET 1000S, qui est posé sur le 400S......
Toutefois, le 1000S n'est pas encore à moi, puisque le vendeur ne veut plus le vendre.....EMBÊTANT :evil: ........une histoire de fou comme il en existe parfois.....et évidemment, ça tombe sur moi........

Image

Image



:o c'est quoi cette histoire ??
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3432
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 23 Oct 2017 22:47

IntenseEleven a écrit:
minirama90 a écrit:Mon appareil photo étant HS, j'ai reçu aujourd'hui le nouveau, plus petit, moins cher et plus performant.........Celui HS étant un 6Mpixels, et le nouveau 18Mpixels......11 années de différence.....la technologie va à une vitesse INCROYABLE.........
Je mets donc quelques photos du CHAPTER COUPLET 1000S, qui est posé sur le 400S......
Toutefois, le 1000S n'est pas encore à moi, puisque le vendeur ne veut plus le vendre.....EMBÊTANT :evil: ........une histoire de fou comme il en existe parfois.....et évidemment, ça tombe sur moi........

Image

Image



:o c'est quoi cette histoire ??


C'est pas les " Histoires incroyables" de Pierre Bellemare, c'est mon histoire à moi....tout seul.......moi-même....myself....THE STORY OF THE YEAR.......et elle est vrai de chez vrai.......il y a des gens qui savent ce qu'ils veulent......enfin presque.......
C'est pas une fois que l'appareil est chez l'acheteur en place, que l'on peut changer d'avis.......enfin il me semble......et c'est pas de JEFFERSON dont je parle, car depuis que je suis client chez eux, ils ne m'ont jamais fait un coup pareil........
Alors résultat, Le TELOS 150 GOLDMUND est emballé dans son carton d'origine, prêt à être déposé chez JEFFERSON en plus du règlement de la différence reprise TELOS 150 et coût du 1000S d'occasion......
Donc feuilleton à suivre avec une belle fin musicale, ou alors une fin dramatique................ :cry:
Dernière édition par minirama90 le 23 Oct 2017 22:59, édité 1 fois.
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 23 Oct 2017 22:58

c'est juste pas possible :o
Je vais pas en remettre une couche mais si c'est vendu c'est vendu point ! Surtout si la bête est chez toi :charte:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3432
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 23 Oct 2017 23:03

IntenseEleven a écrit:c'est juste pas possible :o
Je vais pas en remettre une couche mais si c'est vendu c'est vendu point ! Surtout si la bête est chez toi :charte:


Ben oui....surtout qu'a cause du 1000S, j'ai un tweeter qui est mort......PAIX A SON ÂME.......
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 23 Oct 2017 23:25

Mon dieu ! :o
Comment te retrouves-tu avec tous ces branchements ! :-?
Dernière édition par mirak le 24 Oct 2017 7:20, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD3000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55LZ2000 -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
Avatar de l’utilisateur
mirak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 23 Oct 2017 23:29

mirak a écrit:Mon dieu ! :o
Comment te retrouves-tu avec tous ces branchement ! :-?


C'est facile, le fil blanc sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton bleu.......... :mdr:
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 24 Oct 2017 9:34

C'est vraiment pas cool ça! :evil: :evil:

C'est comme moi avec les PA du forum. Je fais une propal pour l'achat d'un ampli. Le gars me donne finalement son go pour l'achat et en parallèle je vend mes bloc dans une autre PA pour le financer. Et finalement le vendeur revient sur sa décision en me disant qu'il a trouvé un client potentiel plus près. Au final comme j'avais donné mon go pour la revente de mes blocs et je suis de parole j'ai vendu mes bloc mais je me retrouve sans rien pour les alimenter aujourd'hui. :evil:

Courage Lolo! :friend:

Question: Pourquoi certains blocs sont inclinés à 45°?
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 24 Oct 2017 12:31

Donc ce n'est pas celui de mon pote :wink: je vais lui demander confirmation si le siens est toujours dispo :wink:
wakup2
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 10101
Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
Localisation: Vouvray
  • offline

Message » 24 Oct 2017 13:27

DTSman a écrit:C'est vraiment pas cool ça! :evil: :evil:

C'est comme moi avec les PA du forum. Je fais une propal pour l'achat d'un ampli. Le gars me donne finalement son go pour l'achat et en parallèle je vend mes bloc dans une autre PA pour le financer. Et finalement le vendeur revient sur sa décision en me disant qu'il a trouvé un client potentiel plus près. Au final comme j'avais donné mon go pour la revente de mes blocs et je suis de parole j'ai vendu mes bloc mais je me retrouve sans rien pour les alimenter aujourd'hui. :evil:

Courage Lolo! :friend:

Question: Pourquoi certains blocs sont inclinés à 45°?


C'est parce que il y a plus de grave lorsque les blocs d'amplification sont inclinés à 45°, à 50° y'a trop de médium...... :o :ko: :lol: :mdr:
Non en fait ça n'est pas des blocs d'amplification, mais les égaliseurs graphiques, qui sont sur un rack incliné à 45°. Ces égaliseurs sont sur les voies principales et les caissons.....c'est à cause de muscle que j'ai cette usine à gaz........mais bon j'ai du bon gaz :wink:
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 24 Oct 2017 13:52

:ane: :ane:
stephblues57
 
Messages: 3537
Inscription Forum: 25 Nov 2011 17:01
Localisation: Verdun
  • offline

Message » 25 Oct 2017 12:24

wakup2 a écrit:Donc ce n'est pas celui de mon pote :wink: je vais lui demander confirmation si le siens est toujours dispo :wink:


Ben tu es sur quand même, car le Chapter 1000S vient de TOURS..........
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 25 Oct 2017 12:30

Bon ben voilà, le vendeur du 1000S a changé d'avis et veux récupérer son ampli....il s'est d'un coup aperçu qu'il ne voulait plus le vendre......
C'est un MOsieur qui a un château et beaucoup d'argent, ce qui ne le dispense pas d'avoir du savoir vivre, mais apparemment, ça il pense que son argent l'en dispense........encore un qui est au-dessus des" sans dents"......
C'est vrai que l'argent rend fou....
Donc il va récupérer son ampli, comme ça MOsieur sera content.......et j'aurai aimé rajouter quelque chose, mais l'ampli est trop gros, et ça pourrait lui faire mal....... :wink:
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 25 Oct 2017 12:35

minirama90 a écrit:
wakup2 a écrit:Donc ce n'est pas celui de mon pote :wink: je vais lui demander confirmation si le siens est toujours dispo :wink:


Ben tu es sur quand même, car le Chapter 1000S vient de TOURS..........



oh ba ca alors..... j'ai eu mon pote ce matin qui m'as dit qu'il le vendais lui même...... alors il y'a peu être une chose qui m’échappe...... je le voie ce soir donc il m'en dira plus, ce qui est sur c'est qu'il le vends ! Alors peu être a t'il décidé de ne pas passer pas Jefferson..... je sait qu'il a eu quelques déconvenues :mdr: je te tiens au courant :wink:
wakup2
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 10101
Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
Localisation: Vouvray
  • offline

Message » 25 Oct 2017 12:40

minirama90 a écrit:Bon ben voilà, le vendeur du 1000S a changé d'avis et veux récupérer son ampli....il s'est d'un coup aperçu qu'il ne voulait plus le vendre......
C'est un MOsieur qui a un château et beaucoup d'argent, ce qui ne le dispense pas d'avoir du savoir vivre, mais apparemment, ça il pense que son argent l'en dispense........encore un qui est au-dessus des" sans dents"......
C'est vrai que l'argent rend fou....
Donc il va récupérer son ampli, comme ça MOsieur sera content.......et j'aurai aimé rajouter quelque chose, mais l'ampli est trop gros, et ça pourrait lui faire mal....... :wink:



Pas la peine de t'agacer, tu ne le connait pas et tu as une seule version pour l'instant..... le Chapter il n'en veut plus..... c'est une certitude !
wakup2
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 10101
Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
Localisation: Vouvray
  • offline

Message » 25 Oct 2017 14:45

wakup2 a écrit:
minirama90 a écrit:Bon ben voilà, le vendeur du 1000S a changé d'avis et veux récupérer son ampli....il s'est d'un coup aperçu qu'il ne voulait plus le vendre......
C'est un MOsieur qui a un château et beaucoup d'argent, ce qui ne le dispense pas d'avoir du savoir vivre, mais apparemment, ça il pense que son argent l'en dispense........encore un qui est au-dessus des" sans dents"......
C'est vrai que l'argent rend fou....
Donc il va récupérer son ampli, comme ça MOsieur sera content.......et j'aurai aimé rajouter quelque chose, mais l'ampli est trop gros, et ça pourrait lui faire mal....... :wink:



Pas la peine de t'agacer, tu ne le connait pas et tu as une seule version pour l'instant..... le Chapter il n'en veut plus..... c'est une certitude !


J'ai eu effectivement qu'une version des faits....donc il y a un "loup", mais c'est pas forcément là ou on pourrait le croire.......OK, ben je demande à avoir l'autre version alors....
Sinon on échange avec un TELOS 150 GOLDMUND et quelques royalties......Non je blague :mdr:
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message