Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

[terminée] Enfin!!!... (salle de Calova.dts)

Message » 05 Oct 2017 17:40

Ben aujourd'hui je voudrai bien pouvoir le faire pour faire les modifs de mon écran. Mais du coup je ne peux pas... J'avais eu aussi cet souhait à un moment quand je cherchais des solutions pour mon plafond. mais du coup mon plafond est resté en l'état... Même chose pour habiller ma clim..
Donc oui, j'ai étudié plusieurs fois des modifs de ma salle et le frein était principalement le fait de ne pas pouvoir défaire mon tissus tendu...
:wink:
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Staff Installations
Staff Installations

Message » 05 Oct 2017 17:44

J'ai collé un truc qui s'est décollé derrière mon tissus tendu, en plein milieu. Il faut que je démonte tout pour recoller 30 cm d'un truc. Donc, il faut du solide qui ne vibre pas, OK. Mais le démontable, c'est bien pratique aussi. :zen:
Oppo BDP-105EU - JVC DLA-X55 - Ciné-Screen 4K - Emotiva XMC-1 - 3 x Focal Twin6 Be / 2 x SR 1000 Be (HPA D604) / 2 x Solo6 Be / 2 x Subs DIY (Beyma 18LX60 v1 - HPA A5000) / EarthQuake Q10B (HPA D500) - Câbles DIY et Tweaks divers
Le P'Tit Rex de SYLEX
SYLEX
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Installations HC dédiées

• Articles en relation
    Dernier message