Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, barmatic, chalaz, dginhac, dr rotule, jppaulus, lionel83, Loug, ludel, minicos, Minicou, Patrick57s, pereti, porciprince, Stephan974, weyb et 964 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Fixation de mon plasma au mur.

Message » 01 Jan 2011 20:16

Bonjour à tous
cela fait pas mal de temps que je suis sur se forum pour m'en prendre plein les yeux mais cette fois ci j'aurais besoin de votre aide.

voila ma femme et moi meme, sommes en train de donné un coup de jeune a notre maison. et nous arrivons maintenant au salon.....
dans ma tete, la tv sera fixée au mur (bras articulé de ce type: http://www.vogels.com/web/Grand-public/Produits/Produits/EFW8345-WALL-MOUNT-MOTION-LC.htm) mais une grande question ce pose, puis je le faire. étant donné que nous tournons souvent la tv pour la salle a manger et qu'il y a du placo au mur et que derriere ce placo il y a de la brique. puis je fixer mon ecran au mur ou dois je eviter.

Si ce n'est pas possible, j'ai dans l'idée de poser soit une plaque de bois assez epaisse et de fixer mon ecran dessus, soit de faire une petit cloison en beton cellulaire de idem de fixer mon ecran dessus. ce qui me permettra de cacher mes fil derriere la plaque ou le beton cellulaire.

quand pensez vous......??
fred72700
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Mai 2008 15:06
  • offline

Message » 01 Jan 2011 21:00

aforne
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Aoû 2006 12:05
Localisation: GUER 20min de rennes
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message