Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ballone, Herve71, retour1984 et 246 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

HC de cricri88,écran DIY elec 3m[bloc ampli Nakamichi AVP1]

Message » 23 Fév 2007 23:16

En fait,toutes les visites que j'ai eu jusque là,me disent qu'il avaient du mal à la situer d'après les photos.
Et tous assez surpris du résultat,même par rapport à la première salle.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 26 Fév 2007 10:38

cricri88 a écrit:
Icelade a écrit:Ce serait bien que tu fasses une photo depuis ton canapé histoire qu'on se mette à ta place et pour mieux appréhender le décrochement...

SCA74 a écrit:Je plussois :D
Super boulot, super salle. Une photo depuis le canapé pour qu'on se mette à la place du spectateur :wink:
Se sera fait.
Chose due,chose faite :wink:

Image
Image

JPV9,pour les "rideaux qui vont bien"
Je viens de passer commande au près de ma couturiere,j'ai commandé un ajustement des rideaux,et un fronçage de 18cm sur toute la longeur au dessus de l'écran

Icelade a écrit:Si on suit la chronologie, le prochain, c'est Rocky 4 :mdr: :mdr:
Beurk!!!
Non,le troisième film:
UNDERWORLD 2

A+
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 26 Fév 2007 11:00

UNDERWORLD 2


Non non non non non non!!!!!!!!!!!

Tu ne respectes pas les numéros!!!!!!!!

A la limite, Underworld 4 aurait fait l'affaire... :mdr:
Icelade
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Localisation: Le MANS (72)
  • offline

Message » 27 Fév 2007 23:44

Le fronçage de 18 cm...........Nickel :wink:

Il ne manque plus que le système qui va, lorsque tu ouvriras la porte, lancé la musique si célébre de Mr Edy Mittchel:

"La lumière s'éteint déjà et le film et terminé...la; la lala,la,la,lala...."
AHHH cette fameuse "Dernière séance" :wink: :mdr:

Bon avec plus de sérieux tu arrive au but que tu t'étais fixé:
Félicitations pour ton fabuleux travail :wink:

J'oublias, photo obligatoire lorsque le fronçage du rideau sera en place :wink:
JPV9
 
Messages: 1386
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 28 Fév 2007 18:47

JPV9 a écrit:Il ne manque plus que le système qui va, lorsque tu ouvriras la porte, lancé la musique si célébre de Mr Edy Mittchel:

"La lumière s'éteint déjà et le film et terminé...la; la lala,la,la,lala...."
AHHH cette fameuse "Dernière séance" :wink: :mdr:


Je pense avoir quelques petits projets par la suite,le souci,c'est que dès que j'ai une idée en tête........ :roll: ........tu vois bien quoi..............on y réffléchi de plus en plus...(purement ambiance/déco 8) )

Bien sur qu'il n'y aura pas de tophos :lol: :lol: :lol:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 02 Mar 2007 18:33

Cricri : peux tu me dire si tu possèdes une sonde pour le colorhcfr. Comme tu as un ecran micro perf, j'aurai souhaité controler une chose, qui me surprend sur mes reglages et post du Z5.
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 02 Mar 2007 19:11

Salut CCN

J'aimerais bien avoir une sonde et savoir m'en servir,mais de ce coté je suis un peu :oops: pas doué.
Réglage comme à la vieille école avec des mires.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 02 Mar 2007 19:48

Dommage, il va falloir investir...encore un peu, et surtout du temps
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 03 Mar 2007 17:19

CCN a écrit:Dommage, il va falloir investir...encore un peu, et surtout du temps


De plus je supose qu'il faut une bonne carte grafique,et pas ma 128 à mémoire partagée :roll:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 03 Mar 2007 18:37

yes msieur, investissement a prevoir, mais franchement pour 100 à 140 Euros tu as un truc qui dechire pour le pchc (fanless, puissante, hdmi.... que du bon)
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 22 Mar 2007 12:51

SAlut Cricri,
On a bcp echangé sur les mm etapes au mm moment, avec les mm évenements (ma fille a maintenant 10 mois, et la seconde arrive dans moins d'1 mois)

Je te mets le lien vers ma salle non encore terminée...(signature)
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 22 Mar 2007 13:25

et bien en voila une belle salle construite dans un local à la forme peu commune ... et rien que pour ça, chapeau, fallait oser et c'est réussi.
La différence de niveau entre la position d'écoute et l'image me faisais un peu peur mais si tu dis que cela ne gène en rien alors c'est tout bon...un grand bravo à toi et félicitation pour le bébé :wink:

PS : j'ai 2 petite filles, et je les ai habitué très tôt au bruit (dès leur naissance) et bien je peux te dire que maintenant, je peux me permettre d'écouter de la musique à fort volume dans n'importe quelle pièce de la maison (sauf leur chambre bien évidement) jusqu'a tard dans la soirée sans craindre de les réveiller ... c'est les voisins les plus dérangés :roll:

La configuration dans mon profil


DENON AVC X4700H (achat en cours) ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
téachix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1201
Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Localisation: Chalabre
  • offline

Message » 22 Mar 2007 15:04

Salut

CCN a écrit:Je te mets le lien vers ma salle non encore terminée...(signature)
Je l'ai vu ce matin,mit en survrillance,mais pas eu le temps de lire ===> RDV avec ma dentiste.
Je m'étais dit que depuis le temps que tu en parlais,on devrait avoir quelque chose quand même :wink:

téachix a écrit:et bien en voila une belle salle construite dans un local à la forme peu commune ... et rien que pour ça, chapeau, fallait oser et c'est réussi.
La différence de niveau entre la position d'écoute et l'image me faisais un peu peur mais si tu dis que cela ne gène en rien alors c'est tout bon...un grand bravo à toi et félicitation pour le bébé :wink:
Merci,
C'est vrai que par moment je n'étais pas trop rassuré,mais maintenant,c'est impec.
J'ai encore quelques babioles à finir,certaines sont finie,comme une nouvelle étagère de DVD,la petite porte du fond,les rideaux en cour de finition (j'ai récupéré une machine à coudre,un galon fronceur de 3.50m et bientôt du précieux temps de ma femme) et d'autres choses se feront avec le temps...

téachix a écrit:PS : j'ai 2 petite filles, et je les ai habitué très tôt au bruit (dès leur naissance) et bien je peux te dire que maintenant, je peux me permettre d'écouter de la musique à fort volume dans n'importe quelle pièce de la maison (sauf leur chambre bien évidement) jusqu'a tard dans la soirée sans craindre de les réveiller ... c'est les voisins les plus dérangés :roll:
Mon premier (un garçon),ne m'a jamais empêché de profiter de ma salle,ni même de la musique au salon,et la deuxième est bien partie comme son grand frère :D

A tous les futurs Papas qui passent dans le coin,c'est bien vrai qu'il faut les habituer au bruit.

A+
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 22 Mar 2007 15:25

Tu es content de ton ecran??
Moi trop génial, sensations excellentes du son provenant derrière la toile.

Je regrette juste de ne pas avoir pris le temsp de prendre plus de photos... ou de les avoir mal prises...
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 22 Mar 2007 15:47

Si je suis content de mon écran????????????? :D :D :D :D
C'est vraiment le top du top le son qui vient de l'écran,en plus quand je regarde mon écran je ne vois rien à part ce qu'il faut,et comme c'était mon deuxième critère pour le changement de salle,je suis :D :D

Encore merçi Undertaker88 pour cet exellent raport prix :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées