Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, ASP68, fabrice047, Fre.Mo, Odieu Charles, romain_2305 et 113 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Home cinéma HD

Message » 27 Fév 2008 12:31

Bonjour,

Voila ce qui m'amène

Je possede une installation home cinéma (voir signature) qui date un peu... mais qui en suis très content depuis le début.

Je construit une nouvelle habitation, et, dédie la pièce coin feu à l'une de mes passions, le home cinéma.

J'aimerai passer au projecteur, car, j'ai le "son" mais pas l'image

J'aurais un recul de près de 4 m pour le projecteur, et j'aimerai passer à la haute définition

La piece est actuellement en phase d'isolation acoustique, les plafonneurs isolent les deux mur (AV et AR)

Il me faudrait pour ce nouvelle environnement:
Un projecteur vidé HD (si possible largeur d'écran 2 m minimum, si c'est faisable avec +/- 3,75m de recul)
Un nouvelle ampli (hdmi...)
Un lecteur blue ray

Pour l'instant, je garde la partie son (infinity dela 60 + central, ref200mkII suround et caisson magnat 30cms)

budget +/- 3500€ -> 4000€ (pour projo, ampli, lecteur bleu ray)

Merci d'avance d'avance pour vos conseils de pro

Mon exigence, j'ai découvert le son harman (et ses faibles watt), et doit dire que j'adore le mariage infity harman)


Bonne journée
Babou117
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Oct 2007 14:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Fév 2008 15:34

Tu devrais plutot aller sur la partie dédiée aux projos Full HD, tu y trouveras bien plus de conseils qu'ici...
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 27 Fév 2008 15:42

fabrice91 a écrit:Tu devrais plutot aller sur la partie dédiée aux projos Full HD, tu y trouveras bien plus de conseils qu'ici...


ok, j'ai fait le nécessaire dans l'autre post

mais je trouve qu'il a sa place ici aussi, car j'ai besoin de conseil pour une installation cohérente concernant la vidéo ET le son, car je n'ai jamais eu de projo

++
Babou117
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Oct 2007 14:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Fév 2008 14:31

:wink: toujours pas de réponse???

Je viens de mesurer, et ça sera un recul de 4 m pour le projo

pour l'ampli, le cambridge, serait proche du harman??

Merci de votre aide
Babou117
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Oct 2007 14:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Fév 2008 15:20

Bah je me trompe peut etre mais sur cette section on voit surtout des posts sur les installations et leur intégration à domicile, pas spécialement tourné "matériel" pur...du genre telles enceintes avec tel ampli...franchement va plutot sur les sections dédiées au matos...
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message