Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, lionel83, MrBond, porciprince, rno92 et 439 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

home cinema pioneer SX205RDS

Message » 02 Mar 2015 13:52

Bonjour
voila je vous fait part de mon probléme j ai un pioneer le son du tuner sort mai je n arrive pas a le brancher a la tv( tcl) j'ai que les les fiches rouge blanc je le branche sur la tv mais rien ne sort je le met en PHONO CD DVD CD TAPE 1 TAPE 2 MONITOR mais rien ni fait je n ais aucun son faut t il que j achete des autres fiches ou pas SVP aider moir cordialement merci d'avance.
thomas5913
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Mar 2015 13:40
  • offline

Message » 02 Mar 2015 23:40

Bonjour et bienvenu,

Tout d'abord, il serait sympa de faire des phrases avec des points, des virgules, des accents...Bref, du français car là, on ne comprend absolument pas, donc peu de chance d'avoir une réponse ( ça donne pas envie de répondre en fait...).

Ensuite, tu n'es pas dans la bonne section. Ici, c'est réservé au installations dédiées et non dédiées.

Tu devrais poster un message ( compréhensible...) dans la section réservée aux amplificateur home-cinéma en mettant un titre explicite, car là " Home Cinéma Pioneer SX205RDS ", ça ne nous dit pas trop quel est ton problème, ou quel est le sujet traité...

Voilà, bonne recherche ! :wink:
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message