Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 993 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Home cinéma "spécial crise"!

Message » 04 Juin 2011 23:41

Hello,

Jme présente, Clément, 27 ans, j'habite vers Fontainebleau et je suis projectioniste chez Gaumont!
Nous avons acheté, ma femme et moi, une petite maison en janvier 2011. Le home cinéma est sur le point d'être terminé. Pourquoi "spécial crise"?! Je veux démontrer que l'on peut se faire plaisir sans se ruiner.
Je me suis aussi inscrit sur le forum pour me tenir informer des nouveautées liées au monde du HC et pour recourrir à votre aide pcq j'ai deja quelques galères!

Je suis au boulot donc je ne vais pas pouvoir mettre en ligne des photos tout de suite mais promis jle ferai!

En gros mon HC se compose:
D'un Plasma+sfrbox (pour regarder BFMTV le matin avec un café!)+un pc avec MediaCenter (pour regarder des séries en divx par ex.)
D'un projo HD+Lecteur Bluray+Xbox 360+Camescope HD
Un ampli audio/vidéo Onkyo avec un kit d'enceinte 5.1
Le tout projeté sur un écran Lumene motorisé

Je vous mettrai les références avec les prix dans un prochain post. Alors combien pour le HC "spécial crise" ;) ?

Sinon ptite question en passant... Y a t'il des opérateurs projectionnistes sur le forum?!

A bientôt et vive le numérique (aussi bien à la maison qu'au boulot!)

Clem
Clem77
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Juin 2011 23:27
  • offline

Message » 05 Juin 2011 3:23

Broker ? :mdr:
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 05 Juin 2011 15:43

En tout cas, bienvenue sur notre forum :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message