Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, gilcor, Ginzu, minicos, MrBond, papi1948, papounay et 89 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Installation Home cinéma

Message » 08 Juil 2013 18:01

Bonjour,

Je suis amateur de Musique et Cinéma, j'aimerai créer ma propre pièce dédiée a l'image et au son, J'ai un budget total de 20000 euros.
Ce budget comprend l'isolation de mon local et l'installation complète.
Dans ma liste je souhaiterai avoir une installation :
Ampli et pré ampli configurer avec les nouvelles technologies pour avoir le multi room.
Un système d'enceinte 7.1
Un projecteur HD et Blue Ray
Un lecteur Blue Ray et Full HD
Un Media Center pour Stocker mes films et mes sons
La transmission des infos en RJ45 et Wi Fi
Un écran Transonore

Le Local en lui même est a l'état brut et mesure 5m sur 6m avec une hauteur de 2.85m

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter car je nage en ce moment dans de multiples configurations et n'arrive pas a trouver la solution qui serait la plus adéquates a ma recherche.
headspin
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Juil 2013 17:47
  • offline

Message » 10 Juil 2013 19:27

Bonjour
je reviens sur le site avec des infos complémentaires.

Je pense prendre pour le système d'amplifications
Un Rotel RSP 1572
Un Rotel RMB 1575
avec un système d'enceintes B&W séries 700

Pouvez vous me dire quel type de projecteur prendre et quel lecteur Blue ray et Mediacenter.
Je cherche a avoir une pièce dédiée coupler au multiroom pour mes enfants et moi même.

Merci de votre aide
headspin
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Juil 2013 17:47
  • offline

Message » 10 Juil 2013 21:18

Le Rotel RSP-1572 est un processeur "audiophile" typique, avec ses qualités et ses défauts :