Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule et 201 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Installation surround 5.1.

Message » 06 Jan 2013 18:06

Salut. :D (je sais pas si je suis au bon endroit.)

Actuellement en plein changement, j'ai besoin de vos conseils pour l'installation de mes surround (petites satellites).

J'ai trouver cette photo sur google qui correspond le mieux en 'gros' a mon emplacement :
Image

Bref comme vos pouvez le voir mes surround sont légèrement en arrières, en gros dans chaque coin du mur (en position assise, je peux dire qu'elles sont derrière les oreilles a cause du dossier du canapé) orienter vers la zone d'écoute à 60cm au dessus de la tête.

Mais j'ai cru entendre dire que les surround devait être sur le côtés des oreilles et non derrière. Donc je viens demander votre aide.

- Il est préférable de les placer de chaque côtés des oreilles ou alors les laisser légèrement en arrière ?
- A quel hauteur doivent elles êtres ? (Actuellement a 60cm au dessus des oreilles.)
- Elles doivent viser la position d'écouter ou alors viser vers l'avant ou encore les enceintes doivent être face a face ?

Merci pour vos futurs réponses.

BDA11
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Nov 2012 23:13
  • offline

Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message