Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Boudboud57, matrox445, moudugnou, Nixma, pereti, Pif on ze net, SYLEX et 453 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

L'installe de bryanfury; salle terminé photos p.24

Message » 19 Déc 2011 20:17

La critique est toujours facile, ce qui m'amuse c'est votre absence de personnalité propre, vous vous référez systématiquement à l'avis ou à l'affirmation "anonyme bien sûr" des autres "personnes"...
Navrant ! Je vous plains, en fait !
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 19 Déc 2011 20:24

Il n'y a pas de problème , que les personnes qui lisent cette terrible affaire donne leur opinion.
Si je suis fautif je présenterais mes excuses.
:ohmg: :ohmg: :ohmg:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Déc 2011 20:28

Ps: je viens d'envoyé un MP à bryan pour m'excusé d'avoir pollué son poste pour des bêtises :oops:
Et ci cette personne veut elle peut continué sur mon poste.

:wink:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Déc 2011 20:33

J'ai envoyé un MP à wxcvbn1 pour lui donner toutes explications utiles. Pour moi le sujet est clos.
Aux autres Forumeurs et à Bryanfury :wink: , désolé, d'avoir pollué ce post !
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 20 Déc 2011 16:11

Messieurs, je suis tout de même surpris de lire que 'Des mesures ici, n'ont donc aucun intérêt, l'essentiel étant que Bryan est très content de sa réalisation, et qu'il en profite pleinement sans "graphes" pour perturber son réel plaisir'.

Certes, l'important c'est d’être heureux, mais pourquoi refuser de prendre des mesures? C'est le moyen le plus objectif de valider la qualité d'un chantier et fournir les pistes d’amélioration possible, surtout lorsqu'il y a eu un contrat rémunéré en amont.

Je suis tout a fait prêt à entendre 'je ne mesure pas car je n'ai pas le matos et/ou je n'y comprends rien', mais je comprends moins 'mesurer ca sert a rien'.
rodo
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 28 Mai 2002 20:26
Localisation: Cannes (06)
  • offline

Message » 20 Déc 2011 17:46

rodo a écrit:Messieurs, je suis tout de même surpris de lire que 'Des mesures ici, n'ont donc aucun intérêt, l'essentiel étant que Bryan est très content de sa réalisation, et qu'il en profite pleinement sans "graphes" pour perturber son réel plaisir'.

Certes, l'important c'est d’être heureux, mais pourquoi refuser de prendre des mesures? C'est le moyen le plus objectif de valider la qualité d'un chantier et fournir les pistes d’amélioration possible, surtout lorsqu'il y a eu un contrat rémunéré en amont.
Je suis tout a fait prêt à entendre 'je ne mesure pas car je n'ai pas le matos et/ou je n'y comprends rien', mais je comprends moins 'mesurer ca sert a rien'.



Cà n'était pas le cas ! Il n'y a pas eu de "contrat' rémunéré, comme vous dites, portant sur une correction acoustique...
Mon acousticien est M. LAFOND, je pense qu'il doit savoir mesurer l'acoustique d"une salle, si cela avait été l'objet.
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 20 Déc 2011 18:20

Je vous présente mes excuses, je pensais que vous travailliez contre rémunération pour Bryanfury. En effet, si un pro réalise des HC gratuitement je me demande comment il parvient à vivre de son art, d'ou mon erreur. Concernant Monsieur LafonT, si nous parlons du même homme, il sait certainement très bien mesurer l'acoustique d'une salle, mais il ne le fait jamais bénévolement, et c'est justement le premier à exiger des mesures, donc revenant sur le coeur de mon intervention : je ne comprends pas pourquoi des mesures peuvent être inutiles.
rodo
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 28 Mai 2002 20:26
Localisation: Cannes (06)
  • offline

Message » 20 Déc 2011 18:29

Bonjour rodo, je pense que nous nous trompions ,Mr à fais une salle sans tenir compte de l'acoustique.
D'ou voilà , on était dans l'erreur.
:ohmg: :ohmg: :ohmg:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Déc 2011 18:39

Je n'ai pas fait la salle, c'est Bryanfury, qui l'a faite... La correction acoustique LAFONT AUDIO ne faisait pas partie de sa demande.
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 20 Déc 2011 19:26

La salle de Bryanfury est juste superbe, réalisée entièrement de ses mains, avec le détail poussé à la perfection. Le tout dans un budget très mesuré, mais son investissement personnel fait que cette salle est unique, incopiable, et du coup, sans prix... Cette salle a un look, elle est confortable à tous points de vue, y compris acoustique ! Je pense que les amateurs seraient nombreux à vouloir une salle de même niveau... Bravo David !
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 20 Déc 2011 21:54

Je suis désolé encore d'intervenir . Mais je vous demande encore une fois de cesser cette discussion qui ne concerne que wxcvbn1,rodo et homecinepassion .
Vous avez chacun vos avis mais je ne trouve pas sympa de polluer le post de Bryan de cette façon là.
Je propose donc de supprimer simplement vos messages avec votre accord dans un premier temps .
Cela permettra au post de Bryan de revenir à son calme d'origine .
Si vous voulez finir votre conversation vous avez tout le loisir de trouver le lieu, mp, telephone ou bien encore en IRL .
Je compte ENCORE une fois sur vous .
Dites moi ce que vous en pensez messieurs .

Bien cordialement

Stef
corane
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36
Localisation: Saint Pathus (77)
  • offline

Message » 20 Déc 2011 21:59

Pour moi le sujet est clos, bien sûr ! Il fallait bien répondre aux sournoiseries de certains... Mon dernier message peut rester il me semble...
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 15 Fév 2012 23:06

Hello bryanfury !
Tout d'abord un grand bravo pour ta salle ! Je la trouve personnellement splendide, splendide, splendide :o :love:

J'envisage de réaliser une salle dédiée au courant de l'année et j'aimerai beaucoup m'inspirer de la tienne ... si tu n'y vois pas d’inconvénients bien sur :mdr:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3434
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 04 Fév 2013 19:38

Bonjour,
Je voulais encore feliciter Bryanfury. C'est splendide... :love:
pignard
 
Messages: 1835
Inscription Forum: 03 Juin 2012 19:31
Localisation: bertincourt 62124
  • offline

Message » 20 Fév 2013 0:57

Bonjour,
très beau boulot, elle est magnifique,(il y a même du MALIBU, J'adooooore le malibu... :lol: ).
RICO73
 
Messages: 330
Inscription Forum: 24 Jan 2013 23:16
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message