Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, Doubs25, indien29, jis26, matrox445, pasender, Pif on ze net, porciprince et 275 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

La salle ultime

Message » 25 Sep 2013 16:35

Tu aurait pu t'abstenir de polluer avec ce post ... la salle est tout ce qu'il ne faut pas faire (couleur, fauteuil, dimension, surface, eclairage ... ) :lol:
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 30 Déc 2013 20:55

Darth Vador a écrit:
city93 a écrit:Ultime?... Ultime débauche de matos oui c'est sûr...
Comme d'hab quoi, mais avec plus de moyens que la moyenne...
32 canaux? Je croyais qu'il n'en existait que 6 en cinéma?...

Bref, je suis sûr que cela doit être très éclatant, de la démo pour éblouir le futur pigeon, heu client... ^^, mais si on parle de pures performances et de fidélité de restitution, ben là c'est mort, c'est l'Ultime déception... ^^

Ce qui est sûr c'est que c'est une très belle salle, qu'il doit y avoir un très beau son, agréable à écouter, mais loin de respecter la fidélité du signal, faut pas tout confondre.


C'est bien de se casser entre confrere, ça donne une belle image de la profession... :friend:



Avec quelques mois de retard... ^^

Je ne suis pas un confrère, je travaille pour un commerce de matériel "hifi" de luxe... je suis donc très loin de l'acoustique... ^^
Encore plus loin du homecinéma, je n'ai pas de prétentions particulières, je donne seulement mon avis basé sur mes très modestes expériences, et trop souvent mon avis est sans connaissances techniques réelles et donc très approximatif voire faux... :(

Aussi, je ne casse jamais un "confrère" dans le sens où vous semblez le penser, c'est à dire le placer en dessous de moi pour pouvoir vendre mes petites affaires à sa place! Moi, je n'ai rien à vendre! Parfois je perds juste un peu de temps à essayer de faire comprendre le peu que j'ai compris et faire en sorte que les gens arrêtent de se faire arnaquer.

Malgré tout, le fait d'être un confrère interdit de dire la vérité? Si un confrère raconte une énorme connerie ou ment (sciemment ou non...) je me devrais de garder le silence au nom de la fraternité? Désolé je ne pense pas comme ça, je mets la vérité avant toute chose, la fraternité ce n'est pas couvrir les erreurs et les mensonges de l'autre, ça c'est la pègre, ou la politique...


lebosspins a écrit:
city93 a écrit:Ultime?... Ultime débauche ...


Comment peut-ont cracher sur ce home cinéma et dire que Jamo est très bon ! la je pige pas ! surtout sans avoir écouté :lol:


Alors là!

J'en sais rien du tout...
Odieu Charles
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Juil 2011 18:01
Localisation: la france d'en bas...
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message