Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Magazine MOVIEHOME

Message » 06 Aoû 2008 11:51

Salut,

Image
http://www.moviehome-magazin.de/

Je suis tombé plusieurs fois par hasard sur des photos d'install tirées de ce magazine allemand. Elles sont vraiment sublimes.
C'est un magazine (certainement) très haut de gamme, 116 pages, papier de 135 g/m², il n'en parait qu'un seul par an au tarif de 12.50 euros...

Je voulais savoir si certains avaient déjà pu acheter ou feuilleter ce magazine car cela m'intéresse.
Je ne comprends pas beaucoup l'allemand mais cela pourrait me donner des idées pour ma future construction.

C'est un peu l'équivalent du hors série des Années Laser (n°138) paru il y a quelques mois (que je dois recommander car je l'ai perdu, arg). Le tarif n'est pas le même il est vrai mais faute d'autres ouvrages à feuilleter sur la cuvette des wc ou au lit le soir avant de rêver, ca peut être pas mal. Peut être verront-nous cela en francais bientôt (LAL ou CCC).

J'habite pas trop loin de la frontière allemande (près de Saarbruck) mais je ne sais pas si le magazine est trouvable facilement, et via le net les frais de port pour la France semblent couter le prix du magazine...
dem1980

Retourner vers Installations HC dédiées