Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 166 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

mon install d'étudiant !

Message » 21 Juin 2008 20:32

Image
Image
Image
Image
Image

et voila ma petite installation (au regard de certaines sur le forum...) mais comme dit dans le titre je ne suis qu'un petit étudiant j'ai donc pas encore de revenu fixe et donc pas d'argent a mettre dans du matériel sérieux.
l'écran est un philipps 32PFL7562d HDready qui me convient amplement pour le moment, ajouté a sa une PS3 60Go connecté en HDMI au LCD. et pour le son, un ampli/dvd bas de gamme pioneer acheté par mes parents il y a de sa un bon nombre d'année, mais il décode quant même le DTS et le DD donc sa me va ! les enceintes sont les enceintes fournie avec l'ampli donc rien de transcendants niveau écoute ! l'ampli est relié à l'éran via un cable coaxial puisque il n'y a pas de prise optique sur l'ampli !
voili voualou ! j' attend vos réaction et vos commentaires. j'ai un tous autre projet (pour le moment dans la tête) qui est décrit sur ce site http://projethc.olympe-network.com/ qui est de faire une salle HC dans le grenier.si sa se passe bien le chantier devrait commencer octobre/novembre.
lgm3
 
Messages: 546
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
  • offline

Message » 14 Aoû 2008 0:18

je suis un peu dans la même logique :
dépenser un peu moins dans l'électronique ...
pour dépenser un peu plus dans ma dvdthèque !

viewtopic.php?f=1083&t=29890575

passe ton bac d'abord disent les anciens !
pop-corn
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Aoû 2008 22:00
Localisation: TOULON
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message