Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Boudboud57, Doubs25, LBTRMA, matrox445, Odieu Charles, velozerien48 et 230 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Nouveau feuilleton de l'été: Le Oumscinema: Salle Terminée?!

Message » 27 Nov 2003 18:06

oums a écrit:SAISON 2 EPISODE ...

Eh bein ... T'as enfin réussi à bougé ta carcasse, feignasse !!! :wink: :wink: :wink:

Bon, trève de plaisanteries, je suis content de voir que tu peux enfin reprendre tes travaux, mon impatience était à son comble. :D
Bon courage pour la suite.
Ca te promet des petites séances cinoche sympatoches pour les fêtes de fin d'année.

Au fait, mon billet de train, je le réserve pour quelle date :lol: :lol: :wink:

A+.

P.S. : encore chapeau bas pour le projet, les travaux, les CR, les photos et même les films maintenant ...
thaih
 
Messages: 404
Inscription Forum: 18 Juil 2002 17:45
  • offline

Message » 27 Nov 2003 19:17

thaih a écrit:
oums a écrit:SAISON 2 EPISODE ...

Eh bein ... T'as enfin réussi à bougé ta carcasse, feignasse !!! :wink: :wink: :wink:

Bon, trève de plaisanteries, je suis content de voir que tu peux enfin reprendre tes travaux, mon impatience était à son comble. :D
Bon courage pour la suite.
Ca te promet des petites séances cinoche sympatoches pour les fêtes de fin d'année.

Au fait, mon billet de train, je le réserve pour quelle date :lol: :lol: :wink:

A+.

P.S. : encore chapeau bas pour le projet, les travaux, les CR, les photos et même les films maintenant ...




c'est pas un pb de carcasse, mais de tests grandeur nature pour voir si ct bien 8)

et puis pour le train, il ont annoncé la fermeture deffinitives des 3 gares de st é pour prochainement, domage :wink: :P
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline

Message » 28 Nov 2003 11:50

oums a écrit:c'est pas un pb de carcasse, mais de tests grandeur nature pour voir si ct bien 8)
tests grandeur nature ... :roll: Je vois tout à fait la scène : film sur film à l'écran et ta carcasse vautrée dans un fauteuil !
T'as raison, faut que ça reste du plaisir et que ça ne devienne pas une corvée :wink:
oums a écrit:et puis pour le train, il ont annoncé la fermeture deffinitives des 3 gares de st é pour prochainement, domage :wink: :P
Ca c'est pas cool, ça va m'obliger à prendre la voiture :wink: . Ah mince, c'est vrai, j'avais oublié les travaux et les conditions climatiques rendent la route jusque chez toi inaccessible, c'est vraiment pas de chance ... :lol:

Bon allez, bon courage pour la suite et n'oublie pas de poster. :D
A+.
thaih
 
Messages: 404
Inscription Forum: 18 Juil 2002 17:45
  • offline

Message » 01 Déc 2003 11:58

Hehe, la serie a de plus en plus de Fans, et aujourd'hui, tous les honneurs vont a notre ami 3xodus qui a retravaillé les videos pour nous donner :

http://perso.wanadoo.fr/oums42/oumscine ... 3xodus.avi

Donc un grand merci a 3xodus :wink:


moi de mon coté, j'ai avancé un petit peu, j'au demonter l'etagere a dvd, et je v la peindre ce soir, et j'ai aussi terminer de tendre le tissus de derriere l'etagere et le coins

Le prochain épisode sera bientot diffusé et en clair (pas besoins d'abonnements :lol: )
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline

Message » 02 Déc 2003 8:55

SAISON 2 EPISODE 4

voila le mur de derriere l'etagere bien fixé, restera plus que la finition pout cacher agraffes ...
Image

Bon j'ai commencé a peindre l'etagere hier midi (tjs pendant ma pause dejeuner (rentrer cher moi, manger, me changer...) me reste a peine 30 min pour m'y mettre, mais 30 min/j = 3h a la fin de la semaine... :lol:

Image


et voila ce que ca donne apres une premiere couche
Image

et oui, c'etait pas un de mes meilleurs episodes, mais bon c'est comme ds tt les series, ya tjs des episodes pas terribles :P
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline

Message » 02 Déc 2003 10:58

Ouais...vraiment sympa...ton etagere.... :D
On s'en que tu maitrises.... :wink:

Comment vas tu cacher les agraffes ???
afha
 
Messages: 137
Inscription Forum: 22 Mai 2003 11:03
Localisation: IDF
  • offline

Message » 02 Déc 2003 11:10

il y a plein de marques sur ton tissus, cela part facilement ?????

A+ :D
mastoc
 
Messages: 207
Inscription Forum: 24 Avr 2003 9:28
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 02 Déc 2003 11:26

mastoc a écrit:il y a plein de marques sur ton tissus, cela part facilement ?????

A+ :D


c'est un peu de laine de roche, ca par a l'aspirateur, et ya aussi qq plis que le ferais partir au varoretto ou au ver a repasser (centrale vapeur) avec la fonction defroissage vertical
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline

Message » 02 Déc 2003 14:46

oums va prendre un nouveau pseudo:
le Macgyver du HC
en tout cas mes respects :o :o
:wink: :wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 08 Déc 2003 15:57

SAISON 2 EPISODE 5

L'etagere peinte et vernie en place (ne pas faire attention au reflet, c'est le vernie a certain endois qui n'etait pas totalement sec en profondeur)
Image

bon vu que le tissus tendu ne me plaisant pas trop pour le raccord avec la moquette en haut et en bas, j'ai decider de mettre des pleintes en haut et bas, j'ai commence pas le bas (j'ai tjs pas fini le bas d'ailleurs)
Image

pose de tasseau en bas
Image

ca me permet de mieu tendre le tissus
Image

et voila ce que ca donne pour la partie avant
Image


Image
Dernière édition par oums le 08 Déc 2003 16:15, édité 1 fois.
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline

Message » 08 Déc 2003 16:13

Comment tu vas peintre tes prises ???

J'ai vu chez casto, il y a un primaire d'accrochage pour PVC (+peinture)
afha
 
Messages: 137
Inscription Forum: 22 Mai 2003 11:03
Localisation: IDF
  • offline

Message » 08 Déc 2003 16:22

oums a écrit:L'etagere peinte et vernie en place (ne pas faire attention au reflet, c'est le vernie a certain endois qui n'etait pas totalement sec en profondeur)

Fais gaffe à ne pas coller les dvd avec... surtout si tu as des collectors ou des dvd type warner en carton.... :roll:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 08 Déc 2003 17:05

r2lorme a écrit:
oums a écrit:L'etagere peinte et vernie en place (ne pas faire attention au reflet, c'est le vernie a certain endois qui n'etait pas totalement sec en profondeur)

Fais gaffe à ne pas coller les dvd avec... surtout si tu as des collectors ou des dvd type warner en carton.... :roll:



rassures toi, en surface, c'est sec au touché
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline

Message » 08 Déc 2003 18:52

nan je dis ca parce que lorsque j'ai fait mes rangements pour dvd, je les ai peints et même sec au toucher, ca a un peu tendance à coller dans les premiers temps, donc faut faire gaffe avec les emballages cartonnés...
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Déc 2003 1:47

SAISON 2 EPISODE 6


je continue tjs ds la finition et j'en profite pour ajouter 2 prises 1 pour le SUB et une pour le tuyau lumineux
Image

ici, les prises cablées, le tissus tendu et la pleinte posée
Image

vue d'ensemble
Image

la pose d'une tablette pour la centrale arriere avec pour le moment (en attendant que les €€€€€ reviennent (une petite centrale acheté 34 euro a un depot vente)

Image
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées