Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ballone, Herve71, retour1984 et 352 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Nouveau venu

Message » 26 Sep 2008 12:14

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit sur ce forum que je consultais comme simple visiteur. Je possède une petite installation home cinéma et je souhaite évoluer vers une séparation HC et Hi-Fi.

N'ayant pas vu de rubrique de présentation pour les nouveaux venus, je me suis dit que de rentrer par le forum installation était un bon moyen :D

Ma première composition date de 1997-1998, avec un lecteur de Laser Disc Pioneer CLD 310, un ampli HC Yamaha RXV 392, une paire d'enceintes principales Jamo Studio 180, une enceinte centrale Célestion CS2, et des surround Jamo 100.
Puis le combat des format DVD est arrivé et à la fin de la guerre j'ai opté pour un lecteur Toshiba SD 304 avec la molette, puis j'ai changé mon ampli en passant avec un Harman Kardon AVR 35, les enceintes principales sont devenues des Infinity Ref 51 MK II oak (Qui sont à vendre...en passant).

Ensuite le format DTS m'a donné envie d'évoluer et je suis passé avec un ampli Onkyo TX DS 595 Silver et un lecteur DVD Onkyo DVS 555 Silver que je possède toujours, les enceintes surround sont des Infinity Ref 11 MK II oak.

J'aimerai passer à la vidéoprojection et surtout avoir un système audiophile dédié, d'ou la vente en premier lieu de mes enceintes principales Infinity.

Voilà pour mon premier post.

Cordialement,
Blake29wood
 
Messages: 33
Inscription Forum: 26 Sep 2008 8:36
  • offline

Message » 26 Sep 2008 13:04

Salut et bienvenu sur le forum,

10 ans que tu t'intéresses au HC et tu ne t'inscris qu'aujourd'hui sur HC-fr, c'est une honte ;-)

Tu n'aurais pas quelques photos de ton installation?
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 26 Sep 2008 21:27

:D Bonsoir,

10 ans, oui, mais je n'ai Internet que depuis à peine 4 ans... :roll:

J'ai oublié de dire que j'avais également un caisson de graves Yamaha YST 300.

Je n'ai pas fait de photos, encore, mais j'en ferai.

Bonne soirée,

Cordialement,
Blake29wood
 
Messages: 33
Inscription Forum: 26 Sep 2008 8:36
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message