Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 262 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

nouvelle installation HC non dediée de stup!

Message » 14 Avr 2012 6:46

Bonjour a tous!

je profite de mon premierpost sur ce super forum pour me presenter et pour presenter mon installation HC non dediée!

Je suis un jeune kiné de 25 ans dans les bouche du rhone et j'adore le matos hifi et les voitures ( on est pas la pour ca!).

Avant de vous presenter mon installations, je tenais à vraiment remercier toute la communauté homecinema.fr ainsi qu'a feliciter les admin et autres gestionnaires de ce forum car il est vraiment bien bien bien remplit et tres pertinent! J'ai pu grace a des heures et des heures de lectures me faire un projet hc qui me correspond et qui m'enchante a chaque fois que je le vois!

allez on y va!

television: toshiba regza lcd 1080p 82cm, ne sera pas changé car c'est sentimental! 1er achat avec 1er paye!!

xbox360

orange satellite

pc en cours de transformation en htpc avec sa telecommande mini en bluethooth

ampli: onkyo tx-nr579

kit 5.1 jamo 506 finition wengé ( tout les meubles sont wengé chez moi et j'ai pas trop envie de me faire taper par la fiancée qui n'est deja pas trop contente!!!) et sub 210 noir.
Le tout en cable 2.5mm².

Image

Image

Image


je suis clairement content voir trop content! de mon installation le son est comme j'aime, je suis impressionné de tout les reglages possibles!
meme quand je joue a fifa 12 la sentation d'immersion est total je me crois au milieu du stade!!!

j'attends vos commentaires, merci , et a bientot
stup13
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Avr 2012 6:14
  • offline

Message » 14 Avr 2012 7:36

Bienvenue à toi et bravo pour ta salle, sobre, sympa, bien pensée... A priori, pas d'enfant à l'horizon ni animaux :ane:
Si je puis me permettre deux ou trois suggestions : centrer ton installation un poil éloignée de l'angle pour un meilleur équilibre droite/gauche. Essayer d'équilibrer les positions, la centrale au centre, idem l'écran, les deux colonnes à même distance de la centrale, orientées vers le point d'écoute.
Ensuite un tapis épais en zone centrale pour rendre la pièce moins claire au plan acoustique.

Mais bon, tout ça c'est pour chipoter ! :ohmg:
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 14 Avr 2012 9:47

Bonjour bienvenue à toi.

J'aurais mis un meuble moin massif, les 2 frontales à égal distance de la central et belle écrans ( 130 ou + ) fixé au mur avec un petit éclairage intégré à la place de ta lampe et un beau tapis comme dit phil974 mais ce n'est que mon avis autrement c'est ne jolie installe :wink:
tito0606
 
Messages: 753
Inscription Forum: 07 Fév 2010 20:49
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message