Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, ericb56 et 243 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Positionnement enceintes avant G/D

Message » 25 Mai 2008 9:33

Bonjour,

Dans le cadre d'un déménagement, j'étudie la meilleure manière d'intégrer mon installation homecinema dans mon nouveau logement.

N'étant pas trop bricolo :-), la solution screenvideobox me semble pas mal du tout:
http://www.screenvideobox.com/

Par contre, si je la prends sans les étagères des côtés, les enceintes avant gauche et droite seraient sans doute à la même hauteur que la voix centrale, au dessus de l'écran.

Est-ce que cela vous semble viable?
Ou est-ce que, selon vous, ce type de meuble ne vaut le coup qu'avec les étagères associées, ou au moins de fixer les enceintes sur le mur à mi-hauteur?

Merci d'avance et bon week-end!
brunisher
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Avr 2004 20:37
  • offline

Message » 30 Mai 2008 14:36

Si quelqu'un a un avis :-)

La même question en cours : avoir les encaintes avant droite/gauche au dessus de l'écran et au même niveau que la voix centrale est-il réaliste ou non?

Merci d'avance!
brunisher
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Avr 2004 20:37
  • offline

Message » 15 Juin 2008 9:43

JE pense que les enceinte son un peut trop haute par rappor a la possition d'ecoute (tu es assis :p) donc je verai plus la voix centrale sur l'etagere du bas (le petite meuble a roulette) et les enceinte gauche droite tu les descends d'un etage, sa serai deja mieux je pense niveau position
NeoSkYan
 
Messages: 157
Inscription Forum: 21 Juil 2007 18:38
  • offline

Message » 15 Juin 2008 11:02

et niveau design je ne ces pas si sa fera top sans les étagère de côté. un gros meuble mastoc au plafond sans rien en dessous ! a voir !
lgm3
 
Messages: 546
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message