Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, Doubs25, dr rotule, lionel83, matrox445, MrBond, pereti, Pif on ze net et 509 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

probleme ampli et ps3

Message » 22 Aoû 2008 17:57

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci avec mon ampli Denon 2308 et ma ps3. Relie entre eux par un cable hdmi sur un systeme d'enceinte 5.1, lorsque je demarre la console mon ecran apparait enneige, l'image saute et devient noir toutes les 2 secondes, donc je demarre le jeu et tout fonctionne normalement, j'arrete de jouer et revoila les memes soucies, sauf que l'ampli semble perdre le signal et donc le recherche, de petit bruits se font entendre sur mes enceintes surround pres de mon canape, et sur l'ecran d'affichage de l'ampli cote gauche les inscriptions FR,FG,SR,SG,et SW qui correspondent aux enceintes clignotent, ce qui semble montre que l'ampli a perdu le signal ! a chaque fois avant que le jeu demarre et apres quand je termine le jeu! j'espere que mes explications seront assez clair pour obtenir des solutions! Merci d'avance. :(

http://www.denon.fr/fr/default.asp?Code ... RCJXINCMQY
raphael49
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Aoû 2008 17:14
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 13:39

Salut, regarde bien tes options dans le menu OSD (menu de l'ampli visible sur la tv qd tu branches le cable composite jaune...) et regarde si l'option hdmi est activée...après ça peut être un cable défectueux (étonnant qd même) ou un souci de config depuis ta PS3 (paramètre son > PCM ou Bitstream...fréquence du son...format dans hdmi selectionné sur PS3...)
Phil
Phil5.1
 
Messages: 822
Inscription Forum: 17 Juin 2008 14:07
Localisation: 59
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message