Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Damien DL, ericb56, lionel83, ludolacroix2003, matrox445, MrBond, retour1984, velozerien48 et 192 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Probleme de son ?

Message » 31 Déc 2008 16:31

Bonjour a vous tous !!

J'ai un petit soucis par rapport a mon installation....ou plutot dois je dire , plusieurs soucis :roll:

Alors tout d'abord , voila les elements :

- Télévision Philips7403H en 42 pouces
-Home cinema sonyDDWG700 http://www.darty.com/nav/achat/image_so ... wg700.html
- Playstation 3
-Decodeur canalsat HD

La play est branché en sortie optique pour le son et en hdmi pour la video sur l'ampli.
Le decodeur est branché en coaxial pour le son et en hdmi pour la video sur l'ampli.
L'ampli est branché par la sortie hdmi jusqu'a la tele pour transmettre tous les signaux.

Cette instalation est elle bonne ? Sachant que Sony conseille de mettre le decodeur en optique et la play en coaxial mais c'est impossible vu qu'elle n'a pas de sortie coaxial!
Du coup , pour avoir le son et l'image de la play , je dois me mettre en mode SAT , et inversement pour le decodeur je dois me mettre en mode LECTDVD...est ce que cela a une influence sur quelque chose ou peut on dire que l'on s'en fout royalement ?

Ensuite , pour la play , apres tous les reglages effectués dans le menu , le son et l'image marche tres bien. Cependant , pour le decodeur , il n'y a que les 2 enceintes de devant qui fonctionne et je vois ecris sur l'ampli : 2 / 0.... Ca confirme bien donc que les 3 autres et le caisson ne serve a rien.
Je suis donc un peu perdu car je pense que l'instalation est bonne mais il manque encore ce petit quelque chose...a moins que ce soit les films qui etait diffusé qui n'emmetait pas de son en surround...

Merci en tout cas pour votre aide !!
rom66
 
Messages: 8
Inscription Forum: 17 Déc 2008 23:59
  • offline

Retourner vers Installations HC dédiées