Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

probleme de vibration tv lcd

Message » 25 Fév 2008 16:45

Bonjour a tous!

tout d'abord merci de me faire rever avec toutes vos belles install!!
Quand les finances iront mieux je serai fiere de poster ma 1ere installation!
fini les compliments et passons a mon probleme minime mais trés penible.

Je possede un lcd samsung LE26R73BD que j'ai accrocher au mur avec un support vogel's articulé.
Mon probleme et le suivant: j'ai un bruit de vibration lors de certains dialogue et musique, un gresillement trés penible.

J'ai d'abord cru que ma platine fixé au support etait devisser mais je soupçonne la platine visée sur la télé de faire se bruit, je pense que les petites vibrations du au saut de son (musique qui augmente d'un coup dans un thriller haltant par exemple...)sur la télé doivent se repercuter sur la platine.

Car quand je touche la télé on sans bien des mini vibrations ds les dialogues etc...

c'est un lcd dont le son sort par le bas, le proceder bien connu de samsung qui n'est pas trop convaincant mais assez design.

je me dis que je pourrais peut etre mettre entre la télé et la platine du support un joint sur mesure ou une mousse?

j'espere avoir été assez clair, et si vs pouvez m'aider ça serait sympa!!

encore bravo a tous et longue vie a ce forum de passionés dont je fais partis...
Merci
fredo26780

Message » 25 Fév 2008 18:26

tu peux effectivement mettre des jointes entre ta télé et ton support (et éventuellement entre le support et le mur histoire de bien désolidariser le tout).

tu devrais trouver ton bonheur dans une grande surface de bricolage... en fouinant un peu dans les rayons visseries ou sanitaire, etc.
LeLapin

Message » 26 Fév 2008 2:54

une chambre a air de voiture découpée a la forme de ton support, ou alors de petites enceintes perifériques sans le son tele et en attendant le HC feront l'affaire
dropdrop

Retourner vers Installations HC dédiées