Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, barmatic, chalaz, dginhac, dr rotule, jppaulus, lionel83, ludel, Minicou, Patrick57s, pereti, porciprince, weyb et 1006 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Problème vidéo Onkyo 509 et LCD thomson

Message » 24 Déc 2011 17:37

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un ampli onkyo 509.
Un lecteur dvd branché dessus en cable blanc rouge jaune. Et la sortie HDMI (cable 1.3c) de l'ampli vers la télé (Thomson 32E92NH2)

J'entends bien le son au niveau des enceintes, par contre la video n'est pas retransmise sur l'écran (je reçois malgrè tout le signal de l'ampli puisque je vois la barre de son apparaitre sur mon écran).

J'ai vérifié les branchements, changé de cables blanc rouge jaune, toujours pas de signal...

Autre problème, quand je sélectionne sur ma télé la source hdmi connecté a l'ampli; j'entends un bruit (bruit de courant, grésillement..??) au niveau de l'interface cable hdmi/TV.
L'écran de la télé (fond bleusi pas de signal) s'assombrit également fortement quand je sélectionne la source vers l'ampli.
J'imagine que ce n'est pas très très bon donc je préfère attendre vos coneils avant de griller ma télé ou autre. :(
Bou
 
Messages: 13
Inscription Forum: 08 Déc 2011 14:42
  • offline

Message » 25 Déc 2011 17:48

Etat d'avancement...

Une faute pour moi: J'ai branché en analogique le lecteur et j'attendais une sortie en HDMI.

Premier point réglé :oops:

Toujours ce drole de bruit (comme un mini poste haute tension edf...).
Je suis passé sur HDMI, RCA... jusqu'a débrancher complétement l'ampli.
Le bruit est toujours la avec la vidéo composite. :hehe:

Nouveau test avec un autre lecteur DVD (toujours RCA.. demain je vais aller m'acheter un lecteur avec sortie HDMI :lol: )
Bou
 
Messages: 13
Inscription Forum: 08 Déc 2011 14:42
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message